Soledad

Dernières publications

RSS
5 mars 2017 à 16:46 - Messages
Merci pour vos réponses ! Alors pour l'initiation au golf, l'escape game et l'I-combat : ça a déjà été fait dans les 10 derniè... Lire la suite
4 mars 2017 à 13:09 - Discussion
Salut ! Dans mon entreprise (basée sur Lyon), nous organisons chaque année une journée "détente" au mois de juillet payée par... Lire la suite
5 octobre 2010 à 12:30 - Messages
J'en ai acheté une correspondant aux critères en mai dernier à ToysR'Us (avec une amie mesurant 1m55, c'était marrant).... Lire la suite
27 septembre 2010 à 11:18 - Messages
6 août 2010 à 16:57 - Messages
En fait, les sushis c'est surtout pour les faire goûter à deux amis qui n'en ont jamais mangé. Et je n'ai pas vraiment envie de... Lire la suite
6 août 2010 à 16:47 - Discussion
Bonjour. Je reçois des amis la semaine prochaine et je suis en train de réfléchir au menu. J'ai déjà prévu de servir quelques... Lire la suite
28 octobre 2009 à 13:52 - Discussion
Bonjour. Je cherchais à me procurer un article quand je suis tombé sur un site (http://www.tante-emma-laden.fr, désolé pour l... Lire la suite
4 octobre 2009 à 14:17 - Messages
@Fuller : Pour Metro, c'est mort. Je ne suis pas commerçant et je n'ai pas aucun ami qui le soit.@Vivi : Coucou, ça va ? Merci ... Lire la suite
3 octobre 2009 à 16:44 - Messages
J'habite à Clermont-Ferrand, la ville de la lose (c'est loin de tout). :-/... Lire la suite
3 octobre 2009 à 13:10 - Discussion
Bonjour. Désolé pour le titre moisi, pas trouvé mieux. Voilà mon "problème" : pour les 20ans d'une amie fan de Kinder, je che... Lire la suite

Jeux

    Soledad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soledad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soledad n'a publié aucune critique de jeu.