Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
pour les personnes qui reponde je prendrais sa pour un oui
tu voulais pas dire ca plutot :
pour les personnes qui reponde PAS je prendrais sa pour un oui

sinon ca depends des items quand meme, genre ceux vraiment utiles peuvent etre gardes, comme ceux avec des mods sympa (ll, lm, resist, mf, +skill, ias, ed, gros degats elements), mais bon pas plus de 4-5

faut aussi garder ceux qui donne un joli skin

ps : sinon je compte recommencer un perso, si d'autre veulent recommencer, moi je suis bien tenter par un barb Frenzy, je jouerais ca si y a un autre barb avec bo et Shout
20 Frenzy, Double Swing, ??? Mastery, Taunt (ou War Cry)
17 War Cry (ou Double Swing, mais bon gagne 0.6sec, et perdre 24ed)
1 Iron Skin, Natural Resistance
Non mais les items qu'on compte donner ce sont des items que l'on a 4 voir 5 fois comme certains set ou on les a plusieurs fois.

C clair qu'on va pas donner nos meilleurs items
Seb, faudra que tu nous envoie la liste des objets quand tu auras fini histoire qu'on puisse savoir ce qu'on a, et qu'on puisse utiliser les objets dont on a besoin.
J'ai vu dans la liste des persos que certains créent 3 ou 4 persos en même temps avec la team, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée, parceque ca permet pas vraiment d'avancer avec un perso parceque on s'éparpille entre tous et ça éparpille aussi le matos, a moins que maintenant on soit devenu riche... (ca fait une semaine que je suis plus la, ca a peut être changé).
Moi je dit ça mais je sais pas, après faites ce que vous voulez...
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
Seb, faudra que tu nous envoie la liste des objets quand tu auras fini histoire qu'on puisse savoir ce qu'on a, et qu'on puisse utiliser les objets dont on a besoin.
J'ai vu dans la liste des persos que certains créent 3 ou 4 persos en même temps avec la team, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée, parceque ca permet pas vraiment d'avancer avec un perso parceque on s'éparpille entre tous et ça éparpille aussi le matos, a moins que maintenant on soit devenu riche... (ca fait une semaine que je suis plus la, ca a peut être changé).
Moi je dit ça mais je sais pas, après faites ce que vous voulez...
bon qui recommence un perso avec moi

ps : sinon bah si on rip on peut rejouer avec un autre perso
Donc ma réponse pour le don d'objets a une quelconque team (la srt en l'occurrence) est la suivante :
NON


et puis si j'avais dis oui: gandalf a écrit: "pour les personnes qui reponde je prendrais sa pour un oui"
donc ca aurait compter pour un oui?!(interet? )



pour moi c ok (on nous a aidé, à nous d'aider )

@Ano: pourkoi tu continue pas tes persos?!
si tu need de l'aide on est la !!!!et tu connais nos acc!
bon je peut pas etre la ce soir (****** d'interro de calcul différentiel grrrrrrrr) mais je suis la des demain soir
on pourra t'aider dans tes quetes (c ce kon a fait pour mon druide )

@Gen: t'inkiete on a pas changé, mes 3persos: l'infirmiere ki n'a pas bcp d'avenir a mon avis est trop dure a monter (elle fait ke leecher), la soso c la suite de mes persos (vu ke g rip mon baba samedi) et le druide le perso que j'ai fait au cas ou je rip (apres l'infirmiere) comme bcp d'unjiens l'avaient fait
voila l'explication du nombre de persos important (enfin la je parlais pour moi, les autres se débrouillent )
Citation :
Provient du message de ano3
bon barb ca me osul en faite lol
je vais faire un pala conviction+vengeance
et tu veux pas tenter de passer guardian?
sinon je vois pas trop l'interet de 54654 persos différents, comme le dit Gen.
enfin fait comme tu le sens!

@Gandalf: il arrive ce post/inventaire????!!!!
Citation :
Provient du message de Dédale

@Gandalf: il arrive ce post/inventaire????!!!!
Il est fini mais pas encore consultable pour la simple et bonne raison que j'arrive pas a le mettre sur jol

Mais j'y travaille pour que vous puissiez la consulter
Citation :
Provient du message de Dédale
depuis quand on a string???
C un cado?

et Gz pour la liste (a part 2-3 titites erreurs mais bon.... )
Euh dede ou t'a vu string ??? (si tu pouvais me donner le nom en francais )

Autrement pour les quelques fautes je suppose que c'est des fautes de frappes (enfin on va dire ca comme ca)

assourdissante = string

sinon c pas des erreurs d'ortho
regarde dans les sets vers la fin et glacante t sur ke c une épée? (c pas une masse?)

ca me saoule cette interro pffffffffffff marre de réviser

edit:sinon, g un bon pote (un ancien de Feyd et de jol: Tirésias) qui m'a demandé si il pouvait venir dans l'UNJ (c pas pour tout de suite il a des problemes avec son pc et sa connec).
Voila je voulais juste vous en informer et savoir si vous l'accepteriez éventuellement (faut demander à Jax? )
Je sais pas s'il a fait bcp de hc (je pense pas) mais en sc c'était un bon
kkl news de la team, hier soir :

Jax avec son necro est passer Guardian Ainsi ke ma petite ama.

Merci pour laide fournit a Lolo et Snip, sans oublier Gand et son precieux Bo, mais encore Papycore venu preter main forte

On a passer de bons moments, surtout a poursuivre Lolo pour le kill (oups c le necro).

Voila grosso modo, en esperant vous renvoyer lascenceur

++
Citation :
Provient du message de Skallechacal
kkl news de la team, hier soir :

Jax avec son necro est passer Guardian Ainsi ke ma petite ama.

Merci pour laide fournit a Lolo et Snip, sans oublier Gand et son precieux Bo, mais encore Papycore venu preter main forte

On a passer de bons moments, surtout a poursuivre Lolo pour le kill (oups c le necro).

Voila grosso modo, en esperant vous renvoyer lascenceur

++
gratz aux nouveau guardians de l'UNJ, ça vous en fait cbien?
Sinon merci aussi à vous pour l'xp que j'ai pris

ps: Seb a été privée de bo pendant cette partie puisque les mien atteignent le lvl 33
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
Vivement que tous le monde y soit qu'on fasse que du hell pasque la le normal et le cauch je commence a le connaitre par coeur
bah y reste moi et ano (enfin pour moi c bientot reglé enfin je touche du bois )
puis faut penser aux futures recrues genre sebaba si il veut encore nous rejoindre
Je sais pas combien on en a des guardians, mais on commence a en avoir pas mal fo pas être jaloux, c'est pas bien

Je vous donne un peu de mes nouvelles, j'ai toujours pas pu réinstaller mon cher diablo, mais je pense que je pourrai reprendre ce week end...
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
Je sais pas combien on en a des guardians, mais on commence a en avoir pas mal fo pas être jaloux, c'est pas bien

Je vous donne un peu de mes nouvelles, j'ai toujours pas pu réinstaller mon cher diablo, mais je pense que je pourrai reprendre ce week end...
ben vivement dimanche (non je l'ai pas fait expres ).
Sinon si je me trompe pas:
ska en a deux
gand, gen, jax,asgorath,toto en ont un
story et moi peut-etre bientot un aussi
gloubi en a eu un ....

ca fait 8 guardian depuis le début (un seul rip)
et bientot 10 (normalement )
Bonsoisoir,

Voila la team avance trankilou, a part kkl retardataire , je trouve ke c plutot pa mal, toute maniere c pas une course a la montre, chacun y va a son rythme, l'essentiel est de prendre du bon temps. Exemple aujourdhui, avec des joliens issues des autres teams cetai plutot sympo Avis aux autres Teams, vous zetes les bienvenues dans nos games si vous needez de lxp, ou si vous etes 'seul' n'hesitez pa, on ne vous hostilera po

Voila, ce soir on va avancer avec DD en hell, si sa dit kkl...


++ all Ska
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés