Vos pire rateaux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec autant de râteaux...soit il n'a pas le profil soit il n'est pas doué.
Moi c'est plus des rateaux que je me prend ce sont des troncs d'arbres :


Eleasias, bafouilant : salut jeune fille mignonne qui me plait
Jeune fille mignonne : je sais pourquoi tu es ici, ton confident en qui tu avais toute confiance t'as balancé. Ca m'arrange j'ai pas envie de te parler. Au revoir



Ca s'est passé comme ça un jour... J'etais heureux
Citation :
Provient du message de Elric
Basic Râteau (5) + Crashing Râteau (20) + Pierre Richard Râteau (12 et vous n'aurez pas les détails !) + Rude Râteau (60 facile et j'ai souffert) + Heavy Râteau (5) + Laughing Râteau (10) + Bidon Râteau (10 ce fut un râteau en deux parties pour bien faire ) + Take That Râteau (15) = 137
parce que tu comptes, toi ?!
houlaaaaa !

au fait, bien vu la feinte pour éviter les trucs genre :

()


UJ (ça se prononce comme UJI tiens) :
Non, d'habitude je ne compte pas mais j'ai fait une exception sur celui-là.
Feinte ? Éviter quoi ?

Scalp :
Je nie en bloc, je ne connais pas cette personne, de plus, sa langue me fout la trouille.
Citation :
Provient du message de Elric
Basic Râteau (5) + Crashing Râteau (20) + Pierre Richard Râteau (12 et vous n'aurez pas les détails !) + Rude Râteau (60 facile et j'ai souffert) + Heavy Râteau (5) + Laughing Râteau (10) + Bidon Râteau (10 ce fut un râteau en deux parties pour bien faire ) + Take That Râteau (15) = 137


Je veux pas me vanter (et en plus c'est vrai) mais j'explose tous les records là (et manque de bol c'est encore vrai). http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif
Je ne serais pas contre quelques exemples détaillés
Faut jamais demander. Tu veux la bouffer, tu la bouffes, 95% de chance qu'elle ne demande que ça.

5% de mal-chance qu'un rateau ce produise, ce qui fait d'un point de vu statistique que tu tires plus que tu ratisses.
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
Faut jamais demander. Tu veux la bouffer, tu la bouffes, 95% de chance qu'elle ne demande que ça.

5% de mal-chance qu'un rateau ce produise, ce qui fait d'un point de vu statistique que tu tires plus que tu ratisses.
La classe.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
La classe.
C'est exactement ce mot que j'utilise pour me définir.
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Citation :
Provient du message de Myvain
Sikander, ça s'appelle comment la maladie de Cartier ? La mythomanie s'applique-t-elle ici ?

[mode psy ON]

Le trouble égocentrique à épisodes avec dysthymie et distorsion de l'image du moi en symptôme majeur.

[mode psy OFF]

La connerie.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
[mode psy ON]

Le trouble égocentrique à épisodes avec dysthymie et distorsion de l'image du moi en symptôme majeur.

[mode psy OFF]

La connerie.


Non, c'est le syndrome du têtard...avoir une p'tite queue et une grosse tête.
Citation :
Provient du message de Myvain
Sikander, ça s'appelle comment la maladie de Cartier ? La mythomanie s'applique-t-elle ici ?
Je dirais qu'il souffre d'un dédoublement de personnalité, mais qu'il n'y avait vraiment pas assez de cervelle pour deux.


Allez camarades chers amis, laissez la fumée aux sots qui s'en nourrissent ©, et aidez moi à trouver son compte principal.
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
C'est mimi je trouve ..
Dès que Cartier post, t'as le "clan-bar" qui essaye de le casser en demandant appui à intel.

c'est touchant
Leçon de la journée.

Intel c'est les processeurs.
C'est "untel" que tu voulais utiliser :vraismileycool:
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
C'est mimi je trouve ..
Dès que Cartier post, t'as le "clan-bar" qui essaye de le casser en demandant appui à intel.

c'est touchant
Moi je ne trouve pas.
Depuis le temps qu'il nous saoule, je crois que tout ce qu'on peut lui faire est aisément justifiable.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
[mode psy ON]

Le trouble égocentrique à épisodes avec dysthymie et distorsion de l'image du moi en symptôme majeur.

[mode psy OFF]

Oué je confirme un ego tres trouble ...

Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Non, c'est le syndrome du têtard...avoir une p'tite queue et une grosse tête.
LOL ... Lady voyons ...
Citation :
Provient du message de Keitaro
Le râteau Aragorn:


"Vous aimez une ombre et une pensée, je ne puis vous offrir ce que vous recherchez."


Allez, vous aussi lancez vous dans les râteaux de gens célèbres.



J'avoue la classe tu sors ca a une fille..
Citation :
Provient du message de Keelor
Allez camarades chers amis, laissez la fumée aux sots qui s'en nourrissent ©, et aidez moi à trouver son compte principal.
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
C'est mimi je trouve ..
Dès que Cartier post, t'as le "clan-bar" qui essaye de le casser en demandant appui à intel.

c'est touchant
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Non, c'est le syndrome du têtard...avoir une p'tite queue et une grosse tête.
Si je te la montre tu vas prendre peur, mais je n'aime pas me vanter de mes attributs. Je préfère laisser aux femmes d'être agréablement surprises.
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés