Vos pire rateaux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
C'est moi qui doit boire ou la fille ?
Morriiiiiiiiiiiiiii ! Viens là, je te paye à boire du coup.
Eh mais nan, t'as po droit d'inverser les rôles comme ça dis don'!!
c'est moi qui dois te payer un coup!! en plus t'es mal tombé.. je tiens très bien l'alcool (faut dire depuis le temps qu'on s'entraîne dans la cave du bar avec mami Brume.. )
C'est triste toutes ces histoires

Je déteste mettre des râteaux, c'est trop démoralisant, sauf aux gros lourdauds qui se croient irrésistibles, là c'est jouissif.

Quand j'étais au collège en 3e, un garçon tente vainement de m'expliquer qu'il veut sortir avec moi. Je lui dis clairement que de toutes façons j'ai un copain. Ce con me répond avec un grand sourire : "Super, tu me gardes une place pour après".

Je suis beaucoup trop timide pour prendre des râteaux, mais malgré cela, la dernière fois, un gros m'est arrivé dessus.

On décide, avec un type que je ne connaissais que de vue, de se voir après les cours. Après appels et tout le bataclan, on se retrouve. Au moment de se quitter, on s'embrasse longuement, puis grands regards et sourires gênés. Je lui dit "Heu.. on se connait pas. Mais bon je sais pas pourquoi j'avais envie que ça arrive" à quoi il me répond timidement : "Moi aussi.."

Le soir il m'appelle 3h et m'explique que jamais il a été dans un état pareil, qu'il n'a rien pu suivre des cours etc.. Finalement il me dit qu'on ne se connait pas et qu'il veut être plus proche de moi et me connaitre mieux.
Je ne lui en ai pas voulu, mais on se voit souvent en tant qu'amis, et il est de plus en plus gêné avec moi, et n'aborde jamais certains sujets comme les sentiments. Après il veut qu'on soit complices.. non mais je rêve, il m'appelle toujours pour me réconforter, mais n'est jamais à l'aise avec moi.

Personne n'a un dico des mecs pour moi ?
Citation :
Provient du message de Keelala
Ne jamais jouer au jeu de l'alphabet à la vodka pure avec un type à qui vous avez mis un râteau. C'est désormais ma règle.

De là à passer pour un con, c'est quoi ce jeu ? lol
Citation :
Provient du message de Mun

Personne n'a un dico des mecs pour moi ?
Il veut conclure. (Bronzés inside)


Mon dernier en date c'est un double râteaux, Caepolla.

Ils ont refusé mon invitation à venir sur JH.


Citation :
Provient du message de Keitaro
Il veut conclure. (Bronzés inside)


Mon dernier en date c'est un double râteaux, Caepolla.

Ils ont refusé mon invitation à venir sur JH.


Ca aurait pu être pire, tu aurais pu te prendre un râteau par Bonbon Roze, voire pire, Elric...
Mun : je dirais comme Keitaro
En fait maintenant il doit tout simplement regretter ses paroles .. donc voila ... il a l'air con, et se sent encore plus con

Morrigan : j'aurais juré impossible de se faire mettre un rateau par Elric il y a peu, tu cherches les choses compliquées là
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Ca aurait pu être pire, tu aurais pu te prendre un râteau par Bonbon Roze, voire pire, Elric...
Ah non hein! c'est moi la preum's pour Elric!! personne aura de râteau de sa part avant!! je lutte assez pour ça, nan mais! mdrrr

Citation :
Provient du message de Ariendell

.. Morrigan : j'aurais juré impossible de se faire mettre un rateau par Elric il y a peu, tu cherches les choses compliquées là
Je vais finir par le croire aussi que c'est impossible
On m'avait pas prévenu que c'était si difficile d'en obtenir un.. lol
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Ca aurait pu être pire, tu aurais pu te prendre un râteau par Bonbon Roze, voire pire, Elric...
Clair, ou par toi.



Citation :
Provient du message de Morrigan Endery
Eh mais nan, t'as po droit d'inverser les rôles comme ça dis don'!!
c'est moi qui dois te payer un coup!! en plus t'es mal tombé.. je tiens très bien l'alcool (faut dire depuis le temps qu'on s'entraîne dans la cave du bar avec mami Brume.. )
Ceci n'est qu'une légende urbaine: Mamie Brume dans sa jolie jupette à carreaux tient pas vraiment bien à l'alcool!!
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Ceci n'est qu'une légende urbaine: Mamie Brume dans sa jolie jupette à carreaux tient pas vraiment bien à l'alcool!!
ça voudrait dire que depuis toutes ces années elle fait semblant de boire pendant que je m'enfile tous les tonneaux de bière ???? Po étonnant que je tombe toujours la première avec elle
A moins qu'elle n'ai fait croire qu'elle ne tenait pas l'alcool pour parvenir à ses fins..
593 messages :

Elric 44
Keitaro 27
Sharon den Adel 18
Morrigan Endery 16
(Lilandrea 29
Lylas 21)

Soit 155 messages...

Soit un peu beaucoup juste sur les compétences d'Elric en matière de râteau.

Ouvrez un post pour ça, que chacun puisse apporter son soutien au défit relevé par Morrigan mais ici, arrêtez de noyer les contributions des autres.

Sinon, je vais aller me servir dans vos postcounts*.



*me sent top crédible, là.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Édité sur demande (et avant l'échéance de quinze minutes pour bien faire ), les interessé(e)s (Morrigan, Mun, Ariendell, Sharo(g)ne et Scalp) peuvent me contacter pour savoir ce que je disais.


-- Edit --
Ah oui Morri, j'avais pas lu le "pas". :x
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Ce sont les seules fois où Chandler a fait rire quelqu'un...
non, je dirais plutôt un grand moment de solitude .

il y a des fois il est déconseillé de s'endormir au coté d'une jeune femme après avoir fait le "rallye chope" (épreuve du baptême).
On l'avais déjà fait Keekee ( jpeut t'appeler comme ca ? :vraismileybiggrin: )
Mais Mind en personne l'a fermer... Mechant Mind... :vraismileysanglote:

Ici-même En plus j'était premier... Mais bon je sais pas si c'était si bien que ca en fait... :vraismileyrolleyes:

Shasha la blonde moche de Scalp elle te %#*!;& !

Sinon pour eviter de faire passer ce post pour du flood je vais raconter un rateau... :vraismileymonstre:

C'est un mec simple qu'on nommera Elric, qui fait du cyber chat et qui commence a bien s'entendre avec une gentille madame qu'on nommera Sharon. Là c'est le coup de foudre, echange de photo, il s'appele tout les soirs, se parle tout le temps sur le net, le prochain pas, la vrai vie, tout les deux attendent leur rencontre impatiement malgrès le fait qu'ils ai tout les deux un peu peur. Et là Sharon doit venir chez lui pendant les vacances, l'exitation est a son comble, le jour J, Elric tout exité se rend a la gare oui il l'attend. Des sms pour dire que le train est bien parti, qu'il arrive a telle heure sont envoyé prealablement a Elric par Sharon. Et là alors qu'il attend, il voit arrivé le train, il regarde a la sortie des wagons, mais personne, le train se vide, mais toujours pas de Sharon, Elric ne comprend pas, il fait demi tour, peut etre est elle passé et il ne l'a pas vu mais rien, une dizaine de minutes de recherche et il decide d'appeler, mais là, pas de reponse le telephone sonne mais ca va sur le repondeur, plus aucune reponse, il appele sur le fixe de Sharon mais pas de reponse non plus... Il a peur il ne comprend pas, il decide de rentrer, mais depuis ce jour il ne lui a plus jamais parlé, c'est comme si elle n'avait jamais existé...

Ca vous parait un peu gros ? Normal j'en ai rajouté pas mal specialement pour Elricounet :vraismileyamour: mais sinon une histoire similaire mais moins amplifier ya pas eu de train c'est un depart de 2 semaine en vacances ou il n'ont pas eu la possibilité de parlé et au retour il l'appel mais plus rien. C'est vrai celle la par contre... Bon je suis fatigué je vais me coucher moi... :vraismileymonstre:
Citation :
Apres un rateau c'est encore possible
*confirme*

Je suis avec une fille depuis 5 mois jours pour jours alors que j'avais réfusé ces avances 3 mois auparavant et avait joué le salaud comme quoi tout peu arriver
Basic Râteau (5) + Crashing Râteau (20) + Pierre Richard Râteau (12 et vous n'aurez pas les détails !) + Rude Râteau (60 facile et j'ai souffert) + Heavy Râteau (5) + Laughing Râteau (10) + Bidon Râteau (10 ce fut un râteau en deux parties pour bien faire ) + Take That Râteau (15) = 137


Je veux pas me vanter (et en plus c'est vrai) mais j'explose tous les records là (et manque de bol c'est encore vrai). http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif
Citation :
Provient du message de Elric
Basic Râteau (5) + Crashing Râteau (20) + Pierre Richard Râteau (12 et vous n'aurez pas les détails !) + Rude Râteau (60 facile et j'ai souffert) + Heavy Râteau (5) + Laughing Râteau (10) + Bidon Râteau (10 ce fut un râteau en deux parties pour bien faire ) + Take That Râteau (15) = 137


Je veux pas me vanter (et en plus c'est vrai) mais j'explose tous les records là (et manque de bol c'est encore vrai). http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif
Bisous mon ptit chou
Citation :
Provient du message de Elric
Basic Râteau (5) + Crashing Râteau (20) + Pierre Richard Râteau (12 et vous n'aurez pas les détails !) + Rude Râteau (60 facile et j'ai souffert) + Heavy Râteau (5) + Laughing Râteau (10) + Bidon Râteau (10 ce fut un râteau en deux parties pour bien faire ) + Take That Râteau (15) = 137


Je veux pas me vanter (et en plus c'est vrai) mais j'explose tous les records là (et manque de bol c'est encore vrai). http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif

http://smileysgene2.free.fr/GS_817cff8a3edc624ec296cd5b6a762bf5.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés