Vos pire rateaux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , apres que liser vous au toilettes , et autre post dans ce genre , a mon tour

Alors , quel sont vos pires rateau ( avec les filles/femmes ou alors garcons/hommes)

Donc moi ce fut hier :

En résumé , je croisent la jolie dame en boite , on discute , je lui propose de se revoir au lycée , elle est ok . Nous nous voyons donc de plus en plus , nous discutons , rigolons etc..... Je lui fait de nombreuses avances quel ne refuse pas , et hier en allant la voir , je lui demande pour sortir avec elle et alors sa réponse est la suivante : je suis dsl mais ce week-end g revue mon ex et je ressort avec lui

voili voilou , je suis calmé , dégouté et ai maudit toutes les femmes de la planete depuis ce moment la

voila a vous

ps : les modo dermerons le post si il le juge trop " non comforme"
J'ai jamais pris de gros rato et heureusement celui que j'ai pris, le seul c'etait : "Alors tu comprend, je sors d'une longue relation, et j'en ai fait une depression, je suis désolé, c'est pas que je veuille pas mais voila..." -_- magnifique
Citation :
Provient du message de Cartier Chic
sans sujet


Chandler : il ne faut pas nourrir le troll
Citation :
Provient du message de Cartier Chic
Ca n'a rien a voir avec le respect, la belette elle attend que ça que tu lui prennes la bouche, c'est qu'une question d'expérience et de savoir faire petit. Il faut que tu es de l'audace avec les femmes, penses-y.

hum ... Tu habiterais pas dans le 16eme a paris ? t'as tout a fait la mentalité du petit bourgoie rebelle ^^

Sinon j'esquive les rateau en general genre :
Tu fais quoi < vois la demoiselle prendre une regard condéscendent > [Fin de phrase pourrie] de toute tes affaire si ton sac a mains se dechire en ville ?
Je passe pour un débile mais je mange pas de rateau
Citation :
Provient du message de Keitaro
< lance une invocation d'Elric sur ce thread >

C'est vil ça, très vil

Pour répondre au sujet, vu que ce n'est pas mon genre de faire des avances, je n'ai jamais pris de rateau .. et puis, maintenant, ça commence à faire un sacré paquet d'années que je suis casée
Dernièrement, j'ai mit un rateau à un type dans la rue par contre (désolée, je suis déjà prise ... faut dire, le mec m'aborde alors que je ramène ma fille de l'école ).
je prends jamais de râteau, chui trop timide pour aborder une fille. Pour que j'ai le courage de le faire, il faut qu'elle m'ait fait des sous-entendus de la taille d'un paquebot et là je me lance...
Citation :
Provient du message de Kostorn
hum ... Tu habiterais pas dans le 16eme a paris ? t'as tout a fait la mentalité du petit bourgoie rebelle ^^

Sympa le cataloguage
Stp généraliser sur le 16ème svp

* clique désespérement sur reporter ce message à Elric *
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
C'est quoi cette invitation à la partouze?
La partouze, c'est l'Amour avec un grand tas.
[SIZE=0.1]voilà il fallait que je sorte ma nouvelle blague[/SIZE]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés