Morrigan Endery

Dernières publications

RSS
11 octobre 2004 à 16:22 - Messages
Pour les amateurs de Métal, Hardcore et Punk il y a cette radio, elle diffuse des petits groupes nivernais (Nièvre) assez sympa... Lire la suite
6 octobre 2004 à 23:18 - Messages
En chantant Edith Piaf ?Sinon moi ce serait plutôt une pseudo Succube alcoolique métalleuse qui mord à l'occasion, ou juste une... Lire la suite
24 septembre 2004 à 14:34 - Messages
Oups! c'est corrigé :ange: Pis nan c'est pas logique, ça peut l'être pour les potes hétéro mais pas homo ou alors je suis un m... Lire la suite
24 septembre 2004 à 01:36 - Messages
Le miens à plusieurs origines, c'est le nom d'une déesse celtique (déesse de la guerre entre autre) qui est souvent représentée... Lire la suite
C'est bête, c'est le seul que je n'ai pas choisis! lol Enfin si, en choisissant le zoli monsieur qui le portait, mais le choix ... Lire la suite
23 septembre 2004 à 10:19 - Messages
Et quand c'est l'inverse, j'entends par là quand ce sont des potes gays (ou pas d'ailleurs) qui viennent se confier et qu'on es... Lire la suite
16 septembre 2004 à 09:28 - Messages
L'hébergeur était en maintenance, elle est à nouveau visible normalement ;)... Lire la suite
15 septembre 2004 à 23:49 - Messages
Hannn!! :eek: *sait plus où se mettre* :rougit: Je réponds pas aux questions, je sais d'avance que Messire Moustache est ent... Lire la suite
15 septembre 2004 à 01:00 - Messages
Ouf!C'est que je commençais à avoir de sérieux doute sur mes goûts style de rien! lol... Lire la suite
14 septembre 2004 à 19:54 - Messages
http://www.variety.com/graphics/photos/vpage2003/vX2-preem_jackman2.jpgBah et lui alors, personne le cite ? sinon j'le garde po... Lire la suite
Mdrrr c'est vrai qu'il y ressemble sur cette photo, j'avais pas fais gaffe.J'peux la refaire ?.. merci!http://i.timeinc.net/peo... Lire la suite
14 septembre 2004 à 09:54 - Messages
Comme dit plus haut le bonnet ou la casquette c'est pas mal, 'fin si on a une tête à ça, sinon c'est pas évident, le gel est pa... Lire la suite

Jeux

    Morrigan Endery joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morrigan Endery n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morrigan Endery n'a publié aucune critique de jeu.