Traverser un TP :)

Répondre
Partager Rechercher
Dans une note d'une version precedente il me semble qu'ils avaient dit (mythic) avoir allegé le nbre de garde des fort frontalier et qu'il se pouvait donc qu'on le franchise. (flemme pour trouver le texte dsl ) Ils avaient marqué a l'époque que celui qui reussissait cet exploit été tt simplement prié de se suicidé. Il n'a pas été dit qu'il y aurait un ban si la personne se suicidait juste apres avoir franchit ce fort. Seul le cas ou (mais impossible a cause de la barriere) le gugus aurait causé du tort a une personne ds la zone pve aurait a mon avis été sanctionné.

Sinon gg et vive les masse pour faire des exploits comme ca
Oui on peut la franchir, je l'ai fais cette après midi (cf le forum Ys)

En revanche, bien qu'on rentre par la porte, on a pas vraiment le droit, enfin c'est ce que Styx a voulu me faire comprendre
Voila j'ai testée un ptit truc

Rush du TP hib a collory (je sait pas le nom)
Message vous pénétrez dans une zone interdite
Et la un loading et je me retrouve a mon bind (sans mal de rez).

A environ 10/15 metres de la porte
__________________
http://img207.imageshack.us/img207/8695/test2co2.png

lol y a un mec de ma guilde qui etais en panique lorsqu'il a vu l'un d'entre vous a mithra ^^
il parrait aussi que vous avez tuer des gardes a camelot , c vrai ?
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
A voir
Pauvre Tyriada qui va pouvoir dire adieu à son compte ....

(c'est la mode de s'auto-bannir sur jol en mettant une vidéo de ses exploits ?...)
Citation :
Provient du message de Minitossse
Il ne c'est pas fait ban, un GM l'a gentillement renvoyé a Hadrian Wall en lui disant de ne plus recommencer.
De plus il est arriver la grace a un rush TP, donc sans cheat.
c'est un peu ce qui manque à Daoc ce genre d'action ....

faire du tourisme en zone ennemie
Citation :
Provient du message de Minitossse
De plus il est arriver la grace a un rush TP, donc sans cheat.
Et à la grâce d'un lag qui lui a permit de franchir la barrière ...
oh non je ne risque rien en terme de ban,

il n'a jamais été écris dans la charte qu'on avais pas le droit d'entrer par la porte sans cheater

sinon oui je pense que c'est un peu parce que je ramais
Citation :
Provient du message de Brassa/Rollan d'ys
lol y a un mec de ma guilde qui etais en panique lorsqu'il a vu l'un d'entre vous a mithra ^^
il parrait aussi que vous avez tuer des gardes a camelot , c vrai ?
Cela m'étonne fortement qu'un ennemi puisse pénétrer dans une zone ennemie avec chargement (comme Camelot et Mithra). S'il le faisait, il est pas téléporté à son bind ?
Citation :
Provient du message de Gregson †
Cela m'étonne fortement qu'un ennemi puisse pénétrer dans une zone ennemie avec chargement (comme Camelot et Mithra). S'il le faisait, il est pas téléporté à son bind ?
pendant mon passage sur albion, il m'etait impossible d'entrer a Camelot, j'avais un message comme quoi je n'etais pas du bon royaume

en revanche oui il était possible de tuer les gardes verts qui étaient devant camelot (d'ailleur miam ils lootent du fric )
Tyradia, crois ce que tu veux, mais forcer un Borderkeep ou s'attarder dans la zone quand tu y a été envoyé par erreur, c'est interdit.
Goa l'a répété des milliers de fois, c'est passible de sanctions car c'est une situation non prévue par le jeu.

"Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception. De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts."

Et encore une fois, le fait de passer la porte "sans cheater" comme tu dis, ca ne te protege en rien.
Goa à déja ban des comptes sur ce seul motif.
je suis pas lurikeen, je suis celt, certe petit, mais viril

Delou : " à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées " oui mais s'il fallait se documenter sur chaque zone ou l'on va, ca deviendrai un enfer mais bon je comprend que s'ils le disent, on ne doit éviter de le refaire

puis moi j'avais toujours rêvé de faire un tour a Camelot
GG pour le screen , j en reve aussi .
Sinon ,qu on me parle pas de documentation GOA svp .

Jaimerais bien savoir si un mobs loot un objets propre a lui plutot que d aller le rush 60 fois sans succes et ca prend du temps .(fouiller tous les sites online ou les joueurs sympa post des info et rien)

Spa prevu dans les documentations ca ,donc je les trouve inutiles a mon gout.
A se demander si un jour nos serveurs seront Pvp , et que ces barrières soient rompus...


J'imagine le délire :bouffon:


Ouai bon ils y en a qui vont moins rire c est sûre

Camelot invincible !!

Kill un gris dans notre zone et tu verras une perte de Rp hahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés