Traverser un TP :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Conradd
y en a un a DL a chak suicide labas je me faisait repousser et ejecter plus loin
j'ai bizarrement réussi a passer moi alors je suis ... SUPERKOBI ! ( à cs pas dl ) ^^

http://monsite.wanadoo.fr/bart91/images/2-picture1.jpg
c'est malheureusement interdit par Mythic

il peut même y avoir du BAN de compte dans l'air pour ne pas respecter la charte...

mais pour tuer les gros gardes à l'entrée + éviter les bolts des magots ou flèches d'archers du fort vous étiez combien ?
C'est mon rêve de passer de l'autre coté et de tuer tout les ptits gris :x Con de mur invisible : / je vais me contenter de df pour le moment alors....
Ce n'était pas prémédite, juste au dernier moment quelqu'un a lance celui qui va le plus loin... on a tente sachant qu'on allait mourir de toute façon...
Perso je n'imaginais même pas atteindre la 2eme porte alors passer la 3eme avec le lag
Je trouve ça dommage de ban quelqu'un pour ça :/
Si y'a rush massif dans le but de tuer de l'ennemi dans son propre royaume je dis pas, mais là...
J'aimerai bien rencontrer une jolie viking, nous gambaderions sur la plage de Connla devant un couché de soleil...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-740-Galdwin-c0c0c0-diploma-000000.sign
Citation :
Provient du message de Willen
Ce n'était pas prémédite, juste au dernier moment quelqu'un a lance celui qui va le plus loin... on a tente sachant qu'on allait mourir de toute façon...
Perso je n'imaginais même pas atteindre la 2eme porte alors passer la 3eme avec le lag
c'est souvent comme ça que ça se passe ce genre "d'exploit"

Joli
Juste une question sur les "GOA l'interdit".

On est sensé connaitre toutes les notes du vendredi, toutes les annonces plus ou moins officielles et connaitre toutes les réponses de la FAQ ?

Déjà que le manuel est pauvre, alors pour les "règles" je me pose des questions
Citation :
Provient du message de swiiip
Le mur invisible est à l'entrée de la zone normale. C'est à dire à la sortie de Forêt Sauvage, laquelle va jusqu'à la tour avant CS. On peut passer CS, marcher un petit peu et on se retrouvera alors bloquer, on ne peut pas changer de zone.

Sur hib le changement de zone est juste avant d'arriver à DL, on peut pas aller jusqu'aux portes.

Sur mid, je sais pas
Au truc du Val de Mularn dans une petite vallée je pense, mais ca laisse aussi l occasion d entrer dan Jord, et donc de passer cette limite..

Qeuqlun pour essayer?

Même si il réussissais a mon avis il se ferit fusiller, c est assez fréquenter par es niveaux moyen et l impudent se ferait courser avant d avoir pu dire ouf!:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Quand tu acceptes les deux fenetres qui s'ouvrent avant de lancer le jeu, je crois que tu t'engage à avoir lu la chartre et compagnie.
Ya une cathédrale labas non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés