Synistro

Dernières publications

RSS
18 septembre 2015 à 15:38 - Discussion
Bonjour à tous ! Mon pc fixe ma bien servit ! Il a maintenant 6 ans.. Je l'avais pris en me disant que je pourrais l'upgrade... Lire la suite
27 août 2013 à 15:18 - Messages
Hehe ! Alors on va s'y mettre? :) J'ai en souvenir que c’était bien expliquer sur un forum ou site anglais, je vais voir si ... Lire la suite
29 juin 2013 à 18:14 - Messages
Pour ne pas s'embêter .. créez votre compte sur le site.. en anglais.. l'interface française bug un peu.. A bon entendeur.. ... Lire la suite
11 mars 2013 à 13:34 - Discussion
Hello les Joliens! Alors voilà ma proposition, je jouais sur les serveur US, et je souhaite revenir sur serveur Euro... ... Lire la suite
1 janvier 2013 à 23:27 - Messages
Ralalalal....Mais POURQUOI j'ai arrêté?? :sanglote::sanglote:... Lire la suite
1 janvier 2013 à 23:25 - Messages
22 octobre 2012 à 23:24 - Messages
Patrick ! J'adore ton avatar !! hahahahaha Sinon les MJ sont au courant, ils cherche a régler le problème au plus vite.. ... Lire la suite
:chut: Il y a donc vraiment une équipe de mec qui sont en mode "affolé" à essayer de réparer ou changer ou racheter une pièce d... Lire la suite
14 octobre 2012 à 14:57 - Messages
Coucou, Alors pour l'inspection il y a une commande à taper si ça bug: /setoption inspection_gui true Elle est en angl... Lire la suite
19 juin 2012 à 22:57 - Messages
Waaa.... je viens de me reconnecté avec mon sorcier lvl 60 sur les serveurs US... Je viens de passer de 36K DPS a 27K DPS a... Lire la suite
Je touchais a peines les 40% .... mais quand même.. je vais réaxer mon stuff sur du critique.. Sinon je viens de faire un ... Lire la suite
25 mai 2012 à 08:17 - Messages
Après un match il se peu que les /xp off aient été enlever... À refaire donc... Et je confirme bien qu'avec xp off cela mets le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Synistro n'a publié aucune critique de jeu.