[Warcraft III] - OnGameNet Pro Ligue

Répondre
Partager Rechercher
Clair, c'est une tuerie. Et le pire, c'est qu'on ne se rapelle que de Spirit_Moon, alors que son adversaire a du mérite. Perso, alors que mon héro n'est même pas encore sorti, si je vois arriver des creeps de ce genre (il me semble qu'il sont noté rouge) chez moi, je commence à envisager la défaite oO Et quand mon héro sort, et que là un con de wisp le prive de mana, c'est bon, je déco
Citation :
En tout cas un des gars a adopté une technique de chien!!

il commence par créer son Autel des héros (humains-vert) et une ferme, en attendant il fait mass paysans, il en laisse 3 a l'or, 3 au bois et en prend 5 avec son archimage et avant de partir il fait un appel aux armes et charge l'ennemi comme ca!!
En fait, s'il fait ca, c'est parceque pendant que les anciens de la guerre tapent sur ses unités, ils ne produisent pas En l'attaquant à intervalle régulier, et juste pour que les anciens tapent un petit coup, il peut nettement le ralentir (d'ailleurs, je vais tester ca moi oO Serait-ce LA faiblesse des NE dont personne ne connaissait l'existence?)
Citation :
Provient du message de Scalp
Elle est en 1.05.
C'est le premier que j'ai essayé et ça ne marche pas
J'en ai marre de chercher, je télécharge tout

Edit : j'ai téléchargé tous les patchs, il les reconnaît tous, mais ça ne marche pas. Je vais tout casser. Ce n'est quand même pas parce que j'ai une version française de W3 ?
Telecharge le logiciel de Rhakim pour pouvoir voir tout les replays quoique soit la version. Le lien est un peu plus haut.

Au fait ca ne te derange pas si je te tutoie ?
Citation :
Provient du message de Scalp
Telecharge le logiciel de Rhakim pour pouvoir voir tout les replays quoique soit la version. Le lien est un peu plus haut.
Si vous parlez du logiciel Zei, c'est ce que je fais depuis une heure, misérable pandarin ! J'ai téléchargé le logiciel, tous les patchs, tout est bien configuré (il reconnaît les patchs), mais W3 me dit toujours que le replay a été enregistré dans une autre version de W3.

Citation :

Au fait ca ne te derange pas si je te tutoie ?
Ca n'a jamais été un problème.
Bah là faut voir avec Rhakim parce que je n'ai jamais utilisé ce logiciel en fait.

Citation :
Ca n'a jamais été un problème.
Oui je sais j'ai un peu de retard.

Oh Coco dit moi tuuuuuuu....
Citation :
Provient du message de Scalp
Bah là faut voir avec Rhakim parce que je n'ai jamais utilisé ce logiciel en fait.
Si vous me sortez de là, je vous arrange le coup avec Alleria

Citation :
Oh Coco dit moi tuuuuuuu....
Ca par contre ça pose un problème
Arf Pourquoi ca pose un problème ?

Bon sinon essaie de tout désinstalle réinstallé Warcraft 3 te connecter a Battle.net comme ça tu télécharge les patchs officiel et après mettre le logiciel.
Citation :
Provient du message de Scalp
Arf Pourquoi ca pose un problème ?
Je ne tutoie pas, stou, mc--

Citation :

Bon sinon essaie de tout désinstalle réinstallé Warcraft 3 te connecter a Battle.net comme ça tu télécharge les patchs officiel et après mettre le logiciel.
Si c'est pour me dire des trucs aussi honteux vous pouvez vous abstenir
je viens de réussir moi: ti DL le prog, et tu Dl juste le patch 1.05 qu'il y a sur le site Zei et tu dézip le répertoire 105 dans ton répertoire WAR III, apres tu lance le prog et il scannera ta version et bingo
J'ai fait tout ça, j'ai lu le readme. Il reconnaît le patch, il me met qu'il est available. Mais quand je lance W3 et que j'essaie de charger le replay, il me dit quand même que la version n'est pas bonne.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Ils sont fous ces coréens
J'ai eu les photos d'un ami qui est allé représneter la Belgique aux wcg l'année passée en corée ... la première chose qu'ils ont vu en arrivant au complexe :

des pom-pom girls ...


je vous jure, il pleuvait et yavait une trentaine de pomp-pom girls en train de faire leur show pendant que la tv filmait le tout


__________________
@Lamdba
Une autre journée avec des parties que je regarde depuis ce matin. Aujourd'hui d'apres mes sources on a :

KTEC vs YECA
AMD vs KHAN

Redifusion vers 17 heure je crois.
Une question me turlupinne la barbe ... pourquoi les Coréens ont les Heros: Pandaren et Demi Ogre et pas nous? Et pas les ricains non plus (du moins pas de ce que j'ai vu sur B.net)
Un patch spécial tournois?
Du pur marcketing?
Pour narguer Scalp?
Ah bon ya pas de Panda sur les serveur francais ? Mince alors je doit jouer sur les serveur Coreen sans m'en rendre compte.

C'est dans la taverne qu'on achete les heros dit neutre.

Nagas
Demon
Beluaire
Archere sombre
Panda
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés