Bismuth

Dernières publications

RSS
15 mars 2004 à 22:39 - Messages
Kadze tu m'interresse.Disons que je suis l'opposé de toi.Je sais scripter, mais je suis une vraie brele dans le reste, ce que j... Lire la suite
15 février 2004 à 15:30 - Messages
A savoir que ce qui influence le vol est la difference de lvl entre toi et la cible , pareil pour la dext, voila ce que j'ai to... Lire la suite
15 février 2004 à 15:03 - Messages
Ca me parait bien comme idée, mais il ne faut pas que cela soit le seul moyen de progresser.... Lire la suite
Parce que c'est vrai :DFaut bien commencer par quelque part.... Lire la suite
15 février 2004 à 13:27 - Messages
Alors la j'en peux plus: Kurgan heritier de Theodore.Mais mdr Kurgan ou LE/rp rigoureux:-General des Ombres, chefs des mercenai... Lire la suite
8 janvier 2004 à 16:01 - Messages
Pour simple et rapide:Utopia = serveur fun plus que Rp genre la bas on voit des "béné plz" = serveur goa pseudo rp sans prise d... Lire la suite
5 janvier 2004 à 18:49 - Messages
L'Olympique Bismuth, division V.Cherche un match pour ce mercredi 7 janvier.Numero d'equipe: 47078A domicile comme a l'exterieu... Lire la suite
20 septembre 2003 à 13:24 - Messages
Ce qui m'inquietes le plus, c'est en effet que pour le moment on ne poura avoir que 3 skills.Y aura t'il des compétence non sre... Lire la suite
19 septembre 2003 à 10:30 - Messages
MDR toi le piou piou au ailes blanches, qui ecrit ca ca fait bizare :D... Lire la suite
15 septembre 2003 à 18:52 - Messages
11 septembre 2003 à 16:38 - Messages
Et je compte le faire aussi des que tu m'aura dis ou je pourrais trouver ce replay :p (et le patch de W3 adéquat aussi, mais ça... Lire la suite
merci.Avec si ca apporte qqc, sans si ca sert a rien..Et pour les autres que ca interresse, Zei est LA (mais me faut le temps ... Lire la suite
Ce replay est tout simplement MAGNIFIQUE.Je le conseil a tous, la qualité de jeu des 2 joueurs est extraordinaire.... Lire la suite

Jeux

    Bismuth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bismuth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bismuth n'a publié aucune critique de jeu.