[Warcraft III] - OnGameNet Pro Ligue

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui pourrait ressemblait a la ligue des champions en Europe pour le foot viens de démarre en Corée a la différence que là bas leur foot c'est Warcraft 3.
D'après mes sources la Team gagnante de ce tournoi recevra la modique somme de 23000 euros.

Pour mieux comprendre les système de battle solo/team je ne peux vous inviter qu'a visiter le site officiel, OnGameNet.

Et bien sur le ponpon est que nous pouvons suivre ces matchs en cliquant ici, et oui maintenant vous avez la télé coréenne a domicile et en direct je crois.

EDIT : Je pensais que la ligue se disputait sur RoC et en fait non c'est bien sur FT.
Le site donne trop envie d'y aller

Franchement ça doit être trop intéressant de voir des matchs de Gozu's.

Ca marche pas, ton lien de télé Scalp

Il a trop une tête de killer DayFly Mdr
C'est des joueurs de toute la planète enfin, les meilleurs joueur. Par exemple, Heman est suèdois.

Chez moi la chaîne marche et pour ceux qui n'était pas là aujourd'hui, il y a une rediffusion ce soir sur la même chaîne.

A 17h30-18h00.
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Il y a des joueurs de toute la planète ou seulement des coréens ?
On voit dans les classement à droite de la page d'accueil Madfrog et Heman (deux SK bien sûr) et Cherryz-Reign qui doit etre lui

Lol sur la chaine la ils font une pub pour un rasoir à cheveux avec le test inclus !!!
Citation :
Provient du message de Scalp
Comme quoi ya pas que les coréens qui jouent bien...
On peut même signaler que le champion du monde de FT est français .

Citation :
*s'en va prévenir intox ^^*
Il doit déjà être au courant si tu veux mon avis ! Même qu'il compte bien empocher les 23.000 € d'après moi. Faut dire que ça doit être son seul revenu, comme il fait que du War3 dans la vie
Citation :
Provient du message de Twilight
Mdr en ce moment ils sont entrain de diffuser sur écran géant et devant un public en extase une partie sur bn de broodwar. C'est le sport national là bas ou quoi?
Là où t'irais inscrire ton gosse au foot... ils l'inscrivent au PC !
J'avais il y a 3 mois environ j'avais déjà 2 chaines coréenne. Mais helas je ne sais pas pourquoi d'un jour a l'autre elle se sont arreté. Et c'est assez violent parce que là bas Warcraft ou BroodWar sont des sports nationaux. J'avais déjà vu un reportage sur la 6 il y a pas mal de temps a ce propos ou on voyait des écoles avec des generaux de l'armée pour nous apprendre des techniques de guerre pour les jeux. Là bas le jeux est comment dire, une sorte de religion ou quoi. Quesque j'aimerai y habité...
les quarts de finale ce sont finis ce soir!

ca reprend le 15, tjrs en course la Team AMD et 3 autres que j'sais pas s'que c'est

mais c'était du grand moment de télévision! De voir les annimateurs s'enflammer:" oui on peux dire que .. ATTENTION NAGATOSHI ATTAQUE AVEC SON ARCHIMAGE, il fait une passe a Zidane et c'est le buuuuuuuuuut"

que du bonheur
Coréen et de toutes façon je ne le parle pas mais bon c'est pas trop dur a comprendre

Le Japonais j'apprends (sur le tas)

En tout cas un des gars a adopté une technique de chien!!

il commence par créer son Autel des héros (humains-vert) et une ferme, en attendant il fait mass paysans, il en laisse 3 a l'or, 3 au bois et en prend 5 avec son archimage et avant de partir il fait un appel aux armes et charge l'ennemi comme ca!! ce qui carrément retardé la vitesse de progression du rouge qui d'ailleurs n'a meme pas été soutenu par son coéquipier .
A partir de la la Team du vert l'ont harcelé sans cesse sans le tuer afin de gagner un max de points et au bout de 7 minutes ils l'ont lunché sauvagement !

c'est assez instructif!

Apres cette émission y'avait le classement des jeux en Corée: en stratégie le vainqueur est Starcraft, MMORPG c'est Lineage II, doomlike c'est DOD.

[édit apès avoir vu une pub de cosmétiques: RRRRRR les Coréennes ]
Ouais j'ai vu la game.

L'humain a empêché l'elf de produire des ancien d'la guerre ^^ du coup son ally MV était seul (avec ses pauvres ptites goules) contre un humain mass footman et l'ally avec mass huntress ..

Par contre j'ai vu une fin de game et cette partie, donc, et j'ai l'impression que leurs unités sont trop trop résistantes
Je sais pas comment ils font mais moi mes héros ils perdent rapidos leurs pv, eux on a l'impression que la vie de leur héros bouge pas d'un poil même en se prenant des coups de partout, leur vie reste vert-jaune .. -_- j'capte pas comment ils font.
Citation :
Provient du message de Fable elfique
On peut même signaler que le champion du monde de FT est français .
Ah? Et qui est-il donc? oO


Citation :
Il doit déjà être au courant si tu veux mon avis ! Même qu'il compte bien empocher les 23.000 € d'après moi.
Si il était inscrit, oui, mais il ne l'est pas Précisons que seul des asiatiques participent à ce tournoi, hormis l'équipe Intel, composée de Madrog (Suédois), De Heman (Iranien, mais qui habite en Suède), de Dominator (Norvégien il me semble) et du légendaire Insomnia (Bulgare). Et à noter aussi qu'hier, dans le premier match en équipe, Madfrog rencontrait Final[Pooh] (aka Spirit Moon, entre autres), soit les deux meilleurs joueurs de cette planete, et le suédois l'a emporté. Par contre, je ne sais pas quelle race Madfrog a joué (il joue UD en ladder pour le fun, mais généralement NE en Lan, histoire de mettre toutes les chances de son coté).
Si quelqu'un a ce replay, je suis prêt a l'acheter !

Euh le champion du monde est pas français, mais Suedois, c'est Sk.Heman, si je me trompe pas, il a gagné la coupe du monde qui s'est disputé au futuroscope début juillet.

Certes la France a des bon joueur, Blatty, Intox, Scalp, etc...

Mais bon plus sérieusement contre des Spirit Moon, Heman, MadFrog, ils ne font pas vraiment le poids.

C'est d'ailleurs ce qu'on a vu a la coupe du monde, en quart de finale on avait Blatty et Intox, 2 français de l'ArmaTeam et Heman et Insomnia, 2 suédois des SK. Et en demi finale, bah il n'y avait plus de français...
Pff.. arrivé trop tard...

J'ai vu quelques StarCraft et un brin de Command & Conquer.

J'ai trop rit en regardant les Koreins tout nerveux, suant à grosses gouttes et prenant de grosses respirations au début, et leur visage de déception proche des larmes à leur défaite devant leur écran à SC

Bref, une vie de http://site.voila.fr/lineage2/Joke03.jpg



Mais c'est nul j'aurais voulu voir W3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés