[Warcraft III] - OnGameNet Pro Ligue

Répondre
Partager Rechercher
BBoGul[Ktec] (U) vs. MadFroG[Intel] (U) sur Lost Temple
AMD_Rainbow (H) vs. Gostop[Fairs] (U) sur Turtle Rock
HEALTHER_KHAN (U) vs. JinSung)EX( (U) sur Twisted Meadows
RANdom.NP (U) vs. Heman[Intel] (H) sur Gnoll Wood

Pour aujourd'hui, redifusion vers 17h.

Bizarre la chaîne ne marche pas...

Rhakim a repondu pour moi.
C'est quoi les H et les U derieres tes noms de joueurs scalp ?

U et H Pour undead et human ce qui correspondrait aux races
ou
U et H Pour undead et human ce qui signifiraient que ceux avec H ont une vie normale et que ceux avec U sont des zombies sans vie IRL qui passent leur tps sur battle net


Du genre ALF :bouffon:
Citation :
Provient du message de Chanoir
C'est quoi les H et les U derieres tes noms de joueurs scalp ?

U et H Pour undead et human ce qui correspondrait aux races
ou
U et H Pour undead et human ce qui signifiraient que ceux avec H ont une vie normale et que ceux avec U sont des zombies sans vie IRL qui passent leur tps sur battle net
La première solution... quoi que...
Rah , tout ces français qui en sont réduits à regarder une chaîne coréenne pour voir les parties de leur jeu vidéo préféré
->

Pendant ce temps vous boycottez Game One, savez pas honte ?
Boycottez une chaïne de Canal Sattelite ?

Non je n'ai en aucun cas honte.

Et de plus Game One = Payant, OnGameNet = Gratuit (Pour ceux ayant l'adsl je parle.)
C'est pas pour canal sat' c'est pour les français

Moi je l'ai sans canal sat', mais je suis en période d'essai pour le moment avec NC.

Citation :
Et de plus Game One = Payant, OnGameNet = Gratuit
Quand t'es abonné à certains bouquets, je crois que GO est gratuite, mais bon, cette chaîne elle pue un peu




Citation :
De toutes façons, leur manga c'est nul
Ouais, vive AB1 et Radma 1/2 !!!
Y a aussi les chevaliers du zozo, DBZ, Cobra ...
Citation :
Provient du message de Scalp
Boycottez une chaïne de Canal Sattelite ?

Non je n'ai en aucun cas honte.

Et de plus Game One = Payant, OnGameNet = Gratuit (Pour ceux ayant l'adsl je parle.)
c'est une chaine francaise, soyons un peu chauvin bordel

GAME ONE FOREVERRRR


ils s'en sorte comment les européens depuis le début ? Ils ont pris des fessées ou on appris au reste du monde qu'en europe aussi on a des types qui n'ont pas de vie sur les jeux vidéo
Game One ils ont deux émissions qu'ils passent en boucle,lol

Moi y a que les deux testeurs qui font que je regarde la chaine.


Citation :
Moitié soleil et moitié pluie
Tu vas dans la vie
En t'amusant de tes ennuis

Et tu éblouis
Tes amis de tous les pays

Refrain :
Qui es-tu Ranma ?
Qui es-tu vraiment ?
Personne au fond ne le sait
Mais ca n'empêche pas, n'empêche pas pourtant
Tous tes amis de t'aimer

Ranma 1/2 tu resteras dans notre coeur
De tous nos amis le plus sincère et le meilleur
Citation :
Provient du message de Rodo
Game One ils ont deux émissions qu'ils passent en boucle,lol

Moi y a que les deux testeurs qui font que je regarde la chaine.



c'est kler que les 2 testeurs ils ont la peche et la tatche ca fait plaisir à voir quand on est crevé

par contre j'trouve que leur tests sont pas fiable et les jeux testé sont souvent bidons

et cette conversation met aussi en lumiere que je suis vraiment une brele en dessins animés


Clair, Game One est une chaîne pourrie, genre qui teste un pauvre jeu de plate-forme pour Game Cube bien naze pendant 2 heures, et qui s'extasie dessus comme si c'était le jeu du siècle. La seule chose potable qui soit passé sur cette chaine ces 6 derniers mois, c'est un tournoi d'ISS.
Citation :
Provient du message de Rodo
Ouais, vive AB1 et Radma 1/2 !!!
Y a aussi les chevaliers du zozo, DBZ, Cobra ...
Et comme de bien entendu, les seules qu'on reçoit en Belgique sont AB3 et AB4
Euh... Les deux testeurs sont bons ?

D'une, avant, level one présentait le premier niveau d'un jeu (20 minutes en fait), et n'était que pour ça. L'émition, annimée par le grand Marcus, doté d'un humour décapant inversement proportionnel à son habilité à jouer, donnait un point de vue subjectif, celui de Marcus. Il jouait, et il disait ce qu'il en pensait, pendant 20 minutes.
Puis la chaîne a changée, on a demandé à Marcus de dire que les jeux des entreprises de jeux par lesquels game one sont subventionnés étaient de la balle, du coup, il s'est tiré, et ils ont mis deux gentils toutou à la place, qui ont un humour qui passe le plus souvent au ras des paquerettes.
De toute façon, plus rien est objectif là bas, même les "vrais" test sont subventionnés par les producteurs de jeu.
Je mattais encore pour les mangas qu'ils diffusaient, mais même ça, ils ont l'air de plus savoir faire (quoi qu'ils ont jamais bien su faire, ils annonçaient pratiquement jamais quand ça devait passer ).
Level one existe toujours, m'enfin, c'est pas bien terrible... Sinon, pour les manga, il y a une chaîne spéciale sur canal sat, à savoir ... Manga (bon, vu que je suis allergique aux manga, me demandez pas ce qu'elle vaut ).
Citation :
Clair, Game One est une chaîne pourrie, genre qui teste un pauvre jeu de plate-forme pour Game Cube bien naze pendant 2 heures, et qui s'extasie dessus comme si c'était le jeu du siècle
Et ouais Il sont naze sur les analyses mais font bien rigoler

Citation :
Euh... Les deux testeurs sont bons ?
On va dire qu'ils sont distrayants.

Citation :
ca fait plaisir à voir quand on est crevé
/agreee
Dites, j'suis le seul a pas arriver a me connecter? (ah non tiens, Scalp aussi.. y'en a d'autres...?)

Perso, ça me fait une 'Windows Media Player Error' qui me dit que je ne suis pas capable d'établir une connection au serveur ( Unable to establish a connection to the server) et si je regarde les détails de m'erreur on me dit que le serveur est trop occupé pour le moment.

Sinon.. y'a des Américains( d'Amérique, pas nécéssairement des US) dans leurs tournois?
J'ai lu qu'aux US, 17 personnes ont été sélectionnées pour aller faire un tournoi de WIII/SC en Corée..si quelqu'un est au courant, ce tournoi est-il diffusé ou sera-t-il diffusé sur cette chaîne?
Le tounoi dont tu parles doit surement être les WGC, grosso-modo la coupe du monde du jeux vidéo. Et ils n'y enverront pas 17 joueurs, il me semble que c'est 3 par jeux maximum. De plus, le niveau US sur les jeux de stratégie en général, et sur W3 en particulier n'est vraiment pas terrible du tout (mis à part ol qui surnage, ainsi que quelques joueurs qui jouent en europe, comme Tillerman ou encore Festis). Donc non, il n'y a pas d'américain à la OnGameNet league, et ce n'est pas près d'arriver oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés