[Blague T4C] Un Gm découvre dans votre sac 1 million de scalps ; que lui dites-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camelias
C'est la récolte d'une honnête scalpeuse depuis que le jeu est ouvert.. oui bien sur mes amis m'ont aidé.. on t'as déjà dit que t'avais de jolis yeux beau gosse ?

Oui moi c'est un peu de tout
On reconnait la reine de la drague de Baazul, ce qui lui a valu d'être Juge (on se demande pas ce qu'ils fesaient chez les juges hein.... ah si on l'a su, merci Sephrenia ^^)

Sinon moi je dirais:

EEK ! *alt + F4*

Sinon je dirais:

Quoi ? C'est un GM qui me les a passé !!! Sisi !!!!! Il m'a même téléporté devant Waj pour ça je suis lvl 1 !

Re: Re: Re: [Blague T4C] Un Gm découvre dans votre sac 1 million de scalps ; que lui dites-vous?
Citation :
Provient du message de D-Natural.
Genre Baazul , Le Pos , avec 260Millions de Scalps sur sont porteur.
Genre c'est rien...

Mes porteurs valaient le détour, même si mes persos étaient pas cheatés lol. C'était vraiment marrant de duppliquer et d'arriver sur un porteur avec tout le stock !

Mais bon... mes persos cheatés eux ils ont pas fait long feu une fois tests effectués z'étaient lock... j'appellais un anim parfois =]

Enfin bon... pas de troll ni de partage en vrille ou insultes!!!



Quoi que je rajouterais aussi ça pour les baazuliens:

Horald mon petit coeur comment ça se fait que tu te sois téléporté à côté de moi ! C'est gentil tu viens me voir changer tous les scalps que le sysop du serveur m'a filé pour avoir réparé le serveur à sa place pendant le down de la semaine dernière...

Ou alors: bene pliz ^^
J'ai jamais scalpé de ma vie :/

Une fois j'ai trouvé un scalp en faisant pouffer un mec qui m'avait attaqué (il n'aimait pas que j'xpette aux krakras et s'est violemment jeté sur moi ^^), tout content que j'étais, je savais pas trop à quoi ça servait. Je collectionne tout en fait... Enfin, bref, l'anim qui passait par là a vu le scalp, et je crois que le mec que j'ai pouffé lui a été locké pour duplic xD.

Pis moi qui me baladait heureux comme tout avec mon scalp ^^

Sinon, moi je pense que j'avouerai tout et que je filerai tout à l'anim pour à tout prix éviter le lock.
ben pour 1m c'est ce que je donnais a certain garde de baba quand il avait besoin de monter qq lvl

*pas de troll la dessus enfin!!*

pis pour 1 m ca vaux pas la peine de discuter, ca prend moins de temps de refaire un perso puis de lui refiler du matos

ps : est ce que medusa=la meduse klein? si oui, bijour la chtite meduse emmerdeuse
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Surtout que l'anim doit les invoquer un par un. A coup de F9, il en a pour un bon moment pour en invoquer 1000.

Bah juste 5 fois plus de F9 que le tricheur c'est rien, ils ont qu'a s'arranger entre eux pour que le programme marche pour les invoquer...
Citation :
Provient du message de Thriel
Ce que j'ai pas mal entendu c'est "Je les ai acheté", mais j'avoue que les sçalps c'était pas ma grande passion (sauf cas de gros abus qui font chier tout le monde).

Ce qui était marrant aussi, c'était quand je scannait la liste pour savoir ceux qui ont pas les flags de quête. J'arrive sur un gars, level 120 a peut prêt, sur Sh avec aucun flags:
- Un anim t'as amené ici ? (je suis sadique je tends des perches pour mieux faire sauter => saut à la perche)
- Non non j'ai mon accès.
*sum Zaza*
- Dis lui rituel
- rituel
- Non mais quesque tu fais la gros vilain !
Citation :
Provient du message de Papy Norine
Et si on parlait du copinage GM ?
Thriel tu oublies de dire que ton prog qui scannais la liste ignorais certain compte "joueur"..... Copinage quand tu nous tiens (j'en étais sur qu'elle trichait celle là^^)

Si non moi quand j'mettais fais prendre un porteur avec 1 milliard de scalp, j'ai whispé aussi ensuite le gm (sur un autre porteur je crois, et je lui avais dis que c'était une belle prise hein lol).

J'avou j'en avais assez pour perdre ca.
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
Thriel tu oublies de dire que ton prog qui scannais la liste ignorais certain compte "joueur"..... Copinage quand tu nous tiens (j'en étais sur qu'elle trichait celle là^^)
Ca n'ignorait que les comptes anims, ce qui est logique, les anims n'ayant pas leur sanctuaire dans des zones convenables, n'ayant pas souvent leurs flags d'accès....
Citation :
Provient du message de Thriel
Ca n'ignorait que les comptes anims, ce qui est logique, les anims n'ayant pas leur sanctuaire dans des zones convenables, n'ayant pas souvent leurs flags d'accès....
Serena etait anim? c'est nouveau

J'ai vu tout les noms de compte et a ce que j'ai vu tous n'etais pas des comptes anims
Re: Re: [Blague T4C] Un Gm découvre dans votre sac 1 million de scalps ; que lui dites-vous?
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Celle que j'ai entendue le plus : je les ai trouvés, je venais de les ramasser et j'allais t'appeler quand tu es arrivée ...

Celle que j'aurais voulu entendre : je regrette d'avoir voulu tricher, mais aucune chance d'entendre ça


*mode humour on*
Puis avouons que 1 million de scalps, c'est petit joueur ça
clair que c du ptit joueur


Citation :
Provient du message de Seth Osiris
Serena etait anim? c'est nouveau

J'ai vu tout les noms de compte et a ce que j'ai vu tous n'etais pas des comptes anims
oui c'etait un compte anim, un compte coordo meme
Sinon moi je me souviens un jour je me baladais pénard sur Sh et je venais de récolter 100 scalp (j'avais vidé mes porteurs oO) honnêtes, et puis dans mon humeur joviale je balance sur le main :
"Reuta Enihcam : REUTA ENIHCAM PK SUR SH (((((((("
histoire de me marrer quoi et là un anim se tp à côté de moi et me fait :
Lui : Alors on pk ?
Moi : euh...
Lui : marf ...
Moi (déposant 100 scalps dûrement gagnés de mon inventaire par terre) : euh tu peux vapo stp j'veux pas t'embrouille ...

Morale de l'histoire :

A CE QU ON EST BETEUHHH QUAND ON EST NBBBBB

(faut dire je comptais scalper après un reboot parce qu'à cette époque ils vaporisaient waj après caque reboot ) mais cétait pas de la dup, en gros j'ai jamais scalpé sur Goa :/
Sur Harn a une époque, on a eu le cas contraire :
- Un joueur wisp un anim : "je viens de trouver x millions de scalps, je les rebutte ou je t'attend ?"...

Autentique en plus, des dupliqueurs fous posaient des tas de 500K scalps à LH, le nettoyage fut rude.
Franchement, j'avoue avoir... utiliser 300 scalps... mais je précise que se sont des scalps coupés par ma propre lame. Après j'ai du en ramasser pour l'ignoble Baron Kurtgan qui demander des Millions pour 1 Maison

Donc la réponse 0 : J'ai jamais scalpé, je n'aime pas les tricheurs, donc je ne trice pas
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
Serena etait anim? c'est nouveau

J'ai vu tout les noms de compte et a ce que j'ai vu tous n'etais pas des comptes anims
Les noms des comptes n'ont pas forcément les noms des persos à l'intérieur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés