[Blague T4C] Un Gm découvre dans votre sac 1 million de scalps ; que lui dites-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Alors de vécu, je dirai :

Autre réponse : Tu m'as eu bien joué !

(Le joueur avais nettement moins de 1M scalps mais après son lock, il est revenu avec un autre compte et m'a vraiment dis ça.)
__________________
http://www.manjow.net/fichiers/CDR-sign.png
Pour avoir déjà passé 2h à causer avec des scalpeurs/rebooteurs je peux vous assurer que ce qu'ils tenteront en premier lieu ce sera le partage des scalps pour le pj de l'anim (ou si c'est un modo qui le chope pour le modo). Les apprentis dupliqueurs eux nieront tjrs (mais en général ils sont vite repérés et ont peu de stocks). La solution la plus fun reste quand même selon moi la 3, le dupliqueur débutant usant de la 5. Au passage, les plus gros dupliqueurs ne nient pas en général, ils cherchent l'arangement car ils savent que c'est trop visible

Un ex modo contacté par des dupliqueurs voulant récupérer un perso avec 217K scalps
Nouvelle réponse : "Merci pour ce joli cadeau ! ... Comment ca ? c'est pas toi qui m'a summoné tout ça ? ... Mais c'est qui alors ?" Juste pour faire rire l'anim avant de lui : " Ben ouais j'ai triché , je voulais avoir un personnage correcte pour plus me faire templer par des Gébés sans cervelles passant plus de 10 heures à ixpéter et ensuite imposer leur loi " En tout cas c'est ce que j'aurais dit sur Baazul.
Et puis la 10:

10. Je sais où tu habites. Si tu me lockes, je vais appeler mes potes de Marseille, ils viendront te chercher avec leur flingue et tu feras moins le malin.

En plus c'est véridique ça...
ps: un vrai scalpeur :

solution 0 :

Il s'en fout

Pourquoi?

Il a 500 autres millions planqué ailleurs

c'est du vécu

sinon pour camelia : moi tant que je n'ai rien vu de mes yeux j'essaie de faire la part de chose, et cette histoire il y a peut etre une partie de vrai mais a mon avis .... c'est pas du full veritas

après ce n'est que mon humble avis naturellement
Anim vois virile : Jte laisse 20 secondes pour m'expliquer comment t'as eu tout ca.

Moi voix de mafioso à la rital : Att c un collègue la chuis en mission speciale.

Anim : hu?

Moi : Section de Démantellement du Trafic Althéen de Scalp ca te dis kkchose?

Anim : Connais po

Moi : normal c'est une organisation secrete de personne engagée par goa !! on touche 50% des scalp recuperé net d'impot !

Anim : ouch !

Moi : notre but c'est de s'infiltrer chez les scalpeur et de se faire amis avec eux pour mieux les locker.

Anim : beuh jte teleporte à waj ?
Ce que j'ai pas mal entendu c'est "Je les ai acheté", mais j'avoue que les scalps c'était pas ma grande passion (sauf cas de gros abus qui font chier tout le monde).

Ce qui était marrant aussi, c'était quand je scannais la liste pour savoir ceux qui ont pas les flags de quête. J'arrive sur un gars, level 120 a peut prêt, sur Sh avec aucun flags:
- Un anim t'as amené ici ? (je suis sadique je tends des perches pour mieux faire sauter => saut à la perche)
- Non non j'ai mon accès.
*sum Zaza*
- Dis lui rituel
- rituel
- Non mais quesque tu fais la gros vilain !
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Nouvelle réponse : "Merci pour ce joli cadeau ! ... Comment ca ? c'est pas toi qui m'a summoné tout ça ? ... Mais c'est qui alors ?" Juste pour faire rire l'anim avant de lui : " Ben ouais j'ai triché , je voulais avoir un personnage correcte pour plus me faire templer par des Gébés sans cervelles passant plus de 10 heures à ixpéter et ensuite imposer leur loi " En tout cas c'est ce que j'aurais dit sur Baazul.
Tiens c'est ce que j'avais dit a l'anim
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Bah, ça m'arrivera jamais parce qu'il y a le coco sur mon serveur

Heu, c'est qui Circée, Flake ?

Soit disant une des première a avoir été lockée sur Baazul pour avoir milker sur Jaja (oui a l'époque Jaja était tuable et donnais de l'xp quand sh n'existais pas) et Manipualations en tout genre, je ne connais pas toute l'histoire je ne l'ai pas connue, mais elle est restée longtemps une hantise du peuple de Baazul et les histoire allais bon train dès qu'il y avais des personnages louche avec copinage GM derrière (comme ça que j'en ai connus pas mal de l'histoire maintenant info/intox) ...
Re: Re: [Blague T4C] Un Gm découvre dans votre sac 1 million de scalps ; que lui dites-vous?
Citation :
Provient du message de Dame Belladona


*mode humour on*
Puis avouons que 1 million de scalps, c'est petit joueur ça [/i]
Genre Baazul , Le Pos , avec 260Millions de Scalps sur sont porteur.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Soit disant une des première a avoir été lockée sur Baazul pour avoir milker sur Jaja (oui a l'époque Jaja était tuable et donnais de l'xp quand sh n'existais pas) et Manipualations en tout genre, je ne connais pas toute l'histoire je ne l'ai pas connue, mais elle est restée longtemps une hantise du peuple de Baazul et les histoire allais bon train dès qu'il y avais des personnages louche avec copinage GM derrière (comme ça que j'en ai connus pas mal de l'histoire maintenant info/intox) ...
Le bug c'etait pas Jaja mais Zhakar Un bug qui a fait couler beaucoup d'encre
Moi je dirai:
11. T'as pas force stp chui encombré ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés