Foudre Noz

Dernières publications

RSS
26 janvier 2004 à 09:51 - Messages
Tiens encore un thread inintéressant de kialaplusgrauss mais version modérateur , de mieux en mieux.N'oubliez pas de dire que v... Lire la suite
26 janvier 2004 à 09:44 - Messages
C'est que ce thread commencerait presque a m'amuser...Erishkigrat arrête donc de t'énerver et retournons faire nos bébés virtue... Lire la suite
25 janvier 2004 à 21:41 - Messages
A dans 5 minutes après ton prochain échange de persos.... Lire la suite
24 janvier 2004 à 19:55 - Messages
Cell ne dis pas n'importe quoi je peux te citer une liste de joueur de chaos qui ont cheaté , dupliqué , utilisé des objets dup... Lire la suite
C'est un peu idiot de dire que les reboots sont finis tout va bien.Il faut prendre en compte que sans exagerer 50% des objets c... Lire la suite
Oui le pauvre lâchez le , il n'a utiliser ce bug que pendant 10 mois , c'est une victime du système , rien de plus.... Lire la suite
24 janvier 2004 à 18:35 - Messages
Dok arrêtez donc de rire du malheur des autres.... Lire la suite
Je ne trolle pas , j'empêche Dok de se moquer du malheur des gens qui vont devoir te supporter comme fille.... Lire la suite
24 janvier 2004 à 17:30 - Messages
C'est bien ici la réunion annuelle des G33Ks en rut ?... Lire la suite
Kiss arrête de flooder stp irl.... Lire la suite
24 janvier 2004 à 17:20 - Messages
Le mieux c'est le guitariste de S.O.A.D en 30eme position alors que ayant écouté plusieurs fois du S.O.A.D je n'ai jamais remar... Lire la suite
23 janvier 2004 à 19:56 - Messages
Intérêt du post ? A part peut être dire que c'est lamentable et prendre gentillement son +1.... Lire la suite
Sache que ça me touche vraiment venant d'un qui n'a rien trouvé de mieux a faire un soir que de flooder de posts stupides le f... Lire la suite
23 janvier 2004 à 16:28 - Messages
Je suppose bien entendu que tu as l'accord de toutes ces personnes pour mettre leurs photos sur un site Web ?... Lire la suite
Il reste les 10% restants , de toute façon c'était une simple question.... Lire la suite
23 janvier 2004 à 16:26 - Messages
Chouette un des pires joueurs de chaos reviens.Souhaitons bon retour a ces insultes irl , sa mauvaise fois et son plug intensif... Lire la suite
Merci de m'appuier dans mes déclarations.... Lire la suite

Jeux

    Foudre Noz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Foudre Noz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Foudre Noz n'a publié aucune critique de jeu.