Grosse bourde IRL a cause de T4C :p

Répondre
Partager Rechercher
J'ai écrit une lettre à nos amis de l'URSSAFF avec des tonnes de smileys dedans... des , des ...




heureusement que j'ai relu juste avant de cacheter l'enveloppe...
(ca craint les cyber oO)

Sinon je dis souvent "arf j'ai droppé mes clopes"
Moi ça va...à part les Yop, Yep, mdr, lol,... en gros juste qques mots qui se sont ajoutés à mon vocabulaire. Sinon jamais eu de problèmes du style : vient on le pk ou des trucs comme ça...j'ai de la chance
Citation :
Provient du message de Wisdom
moi quand je fais boulder sur mes potes ils comprennent pas
Sinon je vé pas citer gersho mais irl il donne la dedans
Oui, Gégé se balade constamment avec un Bastet a la main.
Je dis souvent "mort de rire" et quand j'écris j'ai tout le temps envie de mettre des smileys, j'ai failli en mettre dans une copie de français
Sinon j'ai jamais fait de vraie bourde, et je n'ai jamais traité des gosses de gobs
Le truc le plus bizarre qui me soit arrivé est de rester 2 minutes a essayer de téléporter le pot de sel devant moi par flemme de me lever , le pire c'est que j'etais vraiment confiant

Enfin , verdict : Ca n'a pas marché
C'est hallucinant n'empêche les répercutions que peuvent avoir les expressions de T4C sur les joueurs

Moi aussi les yop, lol, mdr j'en dis souvent et c'est devenu fréquent meme ..

Enfin au taff encore quand j'suis arriver la premiére fois et quand j'ai dis bonjour aux autres intérimaire, j'ai dis yop tous .. ils ont pas compris

Quand on me raconte une blague, je dis lol .. sans rire c'est chelou ..

Pour le coup des smileys dans une lettre c fort quand même je trouve

Rahlala T4C nous apporte bien des encombre.

ps : ma chef me regarde bizarrement maintenant
Y'avait déjà eu un sujet du genre et un mec avait raconté ca si je me souviens bien:

Il arrive devant le frigo, qui était vide il y avait quelques heures. Il l'ouvre et il s'exclame devant sa mère (qui rentrait des courses):
"Wouw, il a respawn le frigo !"



Sinon, quand un se le pète, j'ai tendance à sortir un truc du genre "arrete ton rp"... sans le faire exprès évidemment
Moi comme je suis Québecois , c'est plus les Putains , les Rah merde .. qui s'ajoute par erreur parfois

mais les Mdr , lol vtf ... nan pas encore moi.
Citation :
Provient du message de L'Elu
Voilà ce que je dis à ma mère quand elle me gonfle (c'est à dire souvent) : Lol t'as vu ta skin, aller tu fais pitier tu suxx. T'es même pas capable de licher seul avec ton full toile.

Genre t'es crédible là.
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Sinon, quand un se le pète, j'ai tendance à sortir un truc du genre "arrete ton rp"... sans le faire exprès évidemment
Ah ouais, toi aussi ?

Sinon, une fois, ma mère voulait que j'aille sortir les poubelles, et sans faire exprès j'ai recall, j'me suis retrouvé dans ma chambre mdr !
Les lol, mdr et autres sortent parfois, mais c'est rare. Par contre Silver lui il arrête pas avec les MDR (*balance*), et ca c'est lolant.


Ah, tiens, lolant, si, je l'utilise irl...

Mince spa possible chui autant atteint que les autre -_-

'fin bref. Dernière chose qui se répercute, mais ça c'est plus en rapport avec internet en général, et surtout IRC, c'est les smileys. En fait en envoyant e-mail à un magasin avec CV, j'ai pas fait gaffe que dans le mail j'avais mis des smileys.

Pis j'ai pas été prit... M'enfin bon

Erivan
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
J'ai écrit une lettre à nos amis de l'URSSAFF avec des tonnes de smileys dedans... des , des ...

Tu m'avais raconté samedi soir au Bora ça, oui !

Sinon, ça m'arrive de dire qu'il y a des pnjs, a la place de touristes, enfin... quand c'est rare quand même.
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Il arrive devant le frigo, qui était vide il y avait quelques heures. Il l'ouvre et il s'exclame devant sa mère (qui rentrait des courses):
"Wouw, il a respawn le frigo !"
MDR quand même celui là !

Ca m'étonne qu'il y en ait pas encore un qui a dit "Langage !" à un membre de sa famille , chose que personne en dit habituellement.
Citation :
Provient du message de Daelia
Tu m'avais raconté samedi soir au Bora ça, oui !

Sinon, ça m'arrive de dire qu'il y a des pnjs, a la place de touristes, enfin... quand c'est rare quand même.
On verra ce que tu diras à la féria hein

Je suis sûr que tu vas dropper comme un porc
Lol je le dis mais y a aussi les truc de CS genre on Rush chez Nath !


Mais sinon ce vocabulaire est tres utilisé quand on fait une lan etc...
D'ailleurs pour moi ce n'est même plus un voc de lan
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
On verra ce que tu diras à la féria hein

Je suis sûr que tu vas dropper comme un porc
Muarf, 'foiré va !
On verra suivant si y'a tu sais qui ...


Pis à la féria de toutes façons, tu me reconnaitras même pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés