Grosse bourde IRL a cause de T4C :p

Répondre
Partager Rechercher
Ben en fait, quand j'y pense j'ai aussi une expression de T4C dans mon langage courant... le "re". Genre, je suis au boulot, mon chef sort voir un client et revient une demie-heure après et je lui dis "re, que ha dicho el cliente ?" (je bosse en Espagne ). Enfin, je crois qu'ils se sont habitués maintenant
Citation :
Provient du message de Camélie
Ben en fait, quand j'y pense j'ai aussi une expression de T4C dans mon langage courant... le "re". Genre, je suis au boulot, mon chef sort voir un client et revient une demie-heure après et je lui dis "re, que ha dicho el cliente ?" (je bosse en Espagne ). Enfin, je crois qu'ils se sont habitués maintenant
Pareil pour moi ( sauf pour le boulot en Espagne ) mais j'avais pas l'impression que ca venait de T4C avant que tu en parles , maintenant j'ai des doutes ...
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Pareil pour moi ( sauf pour le boulot en Espagne ) mais j'avais pas l'impression que ca venait de T4C avant que tu en parles , maintenant j'ai des doutes ...
Ça vient sans doute des clavardages (pour les non-québécois, chat) français mais j'ai entendu ça la première fois sur T4C.

Par contre le "afk" est un terme anglais couramment utilisé sur tout l'internet. Par contre dans les clavardages anglophones on semble plus souvent dire "brb" ([I will] be right back).
)A un moment ou je jouais sur Goa, je disais souvent LOL.

Imaginez, zetes aves des potes, on te sort une bonne blague, tous le monde rigole toi tu dit lol sans rigoler...

Enfin, tout ca est du passé

(Quoique rarement ca m'arrive un peu, mais juste des potes qui connaissent l'expression )
Citation :
Provient du message de Jipoux
Un truc que je Pige pas , vous dites "IRL" Genre les lettres "Mdr" ou "PtDr" ?
Ouai ça doit donner:
Aime dé air
pété dé air
i air elle

sinon c'est pas pratique, je me vois mal dire irl, irl! (la phrase qui tue²)
Citation :
Provient du message de Jipoux
Un truc que je Pige pas , vous dites "IRL" Genre les lettres "Mdr" ou "PtDr" ?
Meme les plus atteints ne dirais pas "Aimdéhaire", enfin je crois.
Citation :
Provient du message de Mylya &
Meme les plus atteints ne dirais pas "Aimdéhaire", enfin je crois.
Bah non, Aimedéhaire c'est quand même plus cool, tendance, over lolant, tetra pétédéhaire, du domaine de dédéleréné quoi. LOL²
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
expression récente le kos .. ca viendra un jour
Ouais, ca date des debuts d'UO, a peu de chose pres
"Gaffe, t'es taggé criminal, t'es KOS en ville !"
*sighs*

(quand a prononcer "aimdéair" euh .....cj'ai jamais entendu personne prononcer "mdrrrr" ou 'ptdrrr", mais toujours "aimdéair" et "pétédéair", normal doc ? )
Citation :
Provient du message de Bbali
Sinon, une fois, ma mère voulait que j'aille sortir les poubelles, et sans faire exprès j'ai recall, j'me suis retrouvé dans ma chambre mdr !

T'es tombé dedans ?

Des TG qui sortent irl parfois ça doit être tout.
Moi c'est le hoho, huhu et héhé qui reviennent assez souvent, rien de choquant personne m'a fait la remarque pour le moment
Le re aussi il sort pas mal... Et l'envie de faire un smiley sur une lettre. *imagine la tête d'un patron qui reçoit une lettre avec à la fin, je vous prie de recevoir Monsieur, l'expression de mes salutations distingués. *
Ca m'arrive de dire : LoL ou Mort de rire. Prononcé comme ça.

Sinon des fois quand je parle avec draz pote irl , généralement les expréssions ressorte beaucoup plus. Genre : Lui je vais le poutrer si il continue...

Ca va templer sec...

Sinon j'en vois pas d'autre que j'utilise.
Bah je viens d'arriver chez moi et je viens de me rendre compte que mes potes disent "Mort de rire" Et n'ont jamais jouer a t4c , et chat jamais...

Alors O_o t4c a aucun lien avec sa.


Rada , Psy.
Citation :
Provient du message de SuperMione
Moi c'est le hoho, huhu et héhé qui reviennent assez souvent, rien de choquant personne m'a fait la remarque pour le moment
Le re aussi il sort pas mal... Et l'envie de faire un smiley sur une lettre.*
Et je suis sur que le "haaaaaaaaaaaaan" sort parfois, non ? ^^
Pour les habitudes , c'est surtout dans l'ecrit moi que je suis marqué. Etant donné que j'écris énormément , dans la rythmique des forums et du jeu je peux me permettre d'insérer des "lol" des "mdr" , des expressions typiquement "Internetiennes" , mais dans des compositions sur l'histoire de France ou sur des études géographiques , c'est un peu plus ennuyant

Pour donner un exemple :

-Version Composée : Paris regroupe 10,5 millions d'habitants face à la seconde ville de france qu'est lyon avec 1,5 Millions d'habitants.

-Version Internet : han lol a Paris y a 10,5 millions d'habitants pis a Lyon y en a que 1,5 mdr!

...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés