Grosse bourde IRL a cause de T4C :p

Répondre
Partager Rechercher
Quand je jouais avec mes potes dans un cyber a EQ et T4C on disait souvent mort de lol et wtf entre nous... Mais c'était pas des vraies bourdes .
"Mouarf", "irl", "whisper", et "mort de rire" pour les fréquents.
Un petit "lol", ou un "templage" plus rarement...

Stou et s'déjà trop...



[NB: Les mots genre "stou" marchent bien aussi ]
Citation :
T'as oublié la fois ou une dame avait perdu ses clefs dans la rue et tu lui avais dis : Madame vous avez droppé vos clefs !!
la tete de la miss
près du jardin du luxembourg
clair que je m'en souviens mdr


Camy reviens a Paris tu me manques
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Nous on ets plutot hardcore version de ca : toute phrase se terminant par le son "ou" (que ca soit en un mot ou la fin d'un mot, mais uniquement si c'ets "ou" et qu'il n'y a rien apres) donne lieu a un DTC homologué ^^
Idem avec les terminaison en "qui" (reponse : mon c**) et "quoi" (reponse : ton c**)
Oui, je sais, c'est d'une finesse sans limite, mais on s'amuse comme on peut :P
dans le genre bourde qui n'en est pas une ct moi Deuz Mav et Helo a paris dans une 4l apré une irl a reims arreter a un feu rouge ...
Deuz tout mort qui sort en voyant des petions passé : mais qui est le con qu'a bouger et qu'a fait respawn ?
On etait pt de rire jusqu'a etre arriver chez haagen dasz place St Michel pov deuz tromatisé par les respawn :bouffon:
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
A ca ce doit être laid à entendre par contre
Assez space ouép, lol !

J'ai fait 15 jours de stage dans un lycée st'année, c'était mon surnom.. là le mot a pris tout son charme
Citation :
Provient du message de Kylia Willer
Omg

Dans les expressions t4céenne irl ya pas mieux que moi et Saskia

Perso, j'ai appris a ma mere irl (déja j'ai du lui expliquer ce que ca voulais dire irl et faire une irl )... a me répondre déhaire quand je lui dis emcé

Ou euh... demander a qqun qui connait pas t4c si ca va toujours bien avec son "copain irl" ...

Et puis les genre, style, c'est clair... bah c'est dans le langage habituel québécois je crois pas que ca ait été inventé.
MDR Kylia
Je me souviens ça m'avait fait mourir de rire entendre ta mère dire déhaire
Une belle que j'ai faite c'est taper "Adieu" au lieu de "Exit" pour sortir d'une fenêtre DOS-Prompt Et je ne suis pas fier

Mais ce n'est rien comparé à notre cher DeNos : quand on va prendre un verre, on a droit à "bière svp", "c'est combien de po ?", "afk pipi", "purée comment il l'a pk le Néo-zélandais !" (oui, il regarde aussi le rugby à la télé du bar), j'en passe et des meilleures

P.S.: l'auteur du message se destitue de toute responsabilité en cas d'éventuelle déclaration mensongère.
Citation :
Provient du message de Corwin & Aenelia

Mais ce n'est rien comparé à notre cher DeNos : quand on va prendre un verre, on a droit à "bière svp", "c'est combien de po ?", "afk pipi", "purée comment il l'a pk le Néo-zélandais !" (oui, il regarde aussi le rugby à la télé du bar), j'en passe et des meilleures

P.S.: l'auteur du message se destitue de toute responsabilité en cas d'éventuelle déclaration mensongère.

Oui, et il fait bien, l'auteur !
C'est vrai quoi, apres les gens vont croire que je regarde le rugby
Citation :
Provient du message de Kahlan
Parfois j'utilise "GG" pour féliciter quelqu'un.
Ca m'arrive souvent, mais parce que j'ai pas mal de connaissances IRL qui jouent a DAoC
Mais en dehors de ces petits groupes là, jamais ^^
moi aussi, gg c'est souvent, etrangement les mouarf aussi mais surtout "arf"

sinon bin "lol" regulierement, les "tg" presque tout le temps et "dtc" aussi assez souvent

j'trouve que les "mort de rire" parlé ca sonne mal, ca fais meme un peu pitier mais bon

mais jamais eu de bourde, j'arrive a controler :P
je dirais que toutes ces expressions en effet ne sortent pas de T4C, mais plutot d internet en general, sauf certaines...

Ce que je sors souvent c est: noob ou nb,boulay (et non boulet -pas la meme prononciation sur la fin, ca choque tlm), lol, dropper, poutrer, AFK (oui ca c est le pire, t es en repas de famille et tu sors, excusez moi j afk 5 min....), respawn en effet je ne fais plus de courses je fais respawn le frigo (c plus fait expres ca je dirai suite a un delire avec un ami on l utilise tt le temps), le mouarrrrf, les whips au lieu du telephone, le adieu (tres courant ^^), et le Messire ou Sire...

Le pire, un week-end entier T4C, du samedi matin 10H au DImanche soir minuit dans une salle reseau (on payait pas hein sion coute cher), dans le metro en rentrant un vieux drop sont journal, sans reflechir, je lui sors: Messire, Messire, vous avez droppé votre parcho! bah le gars il est parti au fond du wagon sans son journal et en a changé a la station suivante ^^

Un pote bourré une fois a la banque (j avoue bien bien bourré il etait) etait au guicher automatique et voulait un releve de compte ca a donné: Put*** il est ou le bouton equilibre??

bon j etais pete de dire pis lui il a templé sur guichet... (ah oui j utilise aussi souvent templer au lieu de gerber ^^)
En fait, j'ai failli plusieurs fois laisser échapper des "ftg fdp" ou "mdr" que j'utilise fréquemment avec les Shez/Wytt/Sansfamille (Ceb ²), mais je me suis toujours rattrapé à temps. Le fait que je pense seulement à le dire me fait peur, je sais pas pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés