Ito

Dernières publications

RSS
14 juin 2003 à 15:25 - Messages
Rousseau marchait bien pour le sujet car il dit dans son pacte autobiographique (dans les Confessions ) vouloir dire toute la v... Lire la suite
Ca ne veut strictement rien dire. Tu peux bavasser pendant 20 pages et avoir une page qui traite du sujet, et rester concis et ... Lire la suite
14 juin 2003 à 14:40 - Messages
Tu devrais avoir honte de dire des choses pareilles d'un point de vue généralité à 2 balles. :rolleyes: :rolleyes:... Lire la suite
14 juin 2003 à 14:06 - Messages
Je déteste faire souffrir les personnes (moralement ou physiquement), de la plus gentille à la plus odieuse, de la plus sympa à... Lire la suite
Pour moi, tout le monde en vaut la peine, car tout le monde peut changer (ou évoluer plutôt), si un blaireau comme moi l'a fait... Lire la suite
Pas d'accord, quand on m'insulte, j'aide la personne en rajoutant des trucs sur moi, ça peut paraître débile, mais c'est assez ... Lire la suite
13 juin 2003 à 16:50 - Messages
Super facile le bac de français de ce matin :DObjet d'étude: le BiographiqueCorpus: 1 seul texte (Pierre LOTI, Fantôme d'Orien... Lire la suite
Oui, c'était le sujet 1°S et ES.J'ai pris aussi la dissert' avec un plan du style thèse - antithèse.Et ouais pour au dessus, fa... Lire la suite
Oui peut-être, mais le texte de cette année faisait quand même 85 lignes format A4.... Lire la suite
13 juin 2003 à 14:21 - Messages
Moi je pense aussi qu'il faut que tu lui dises. Je trouve ça lamentable de ne pas assumer (déjà recréer un compte rien que pour... Lire la suite
13 juin 2003 à 13:37 - Messages
DB:Super souvenir d'enfance, dessin animé autant sympa que le manga.DBZ:J'ai beaucoup aimé le mangé par contre le dessin animé ... Lire la suite
13 juin 2003 à 13:26 - Messages
Prof de maths de l'année dernière lorsqu'il s'énervait :"Mais c'est pas vrai, non d'un petit bonhomme en mousse sans manche !" ... Lire la suite
13 juin 2003 à 13:14 - Messages
Ceux qui veulent voir le sujet (sans le texte), c'est ici:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&postid=4069970#post40... Lire la suite
12 juin 2003 à 17:17 - Messages
Oulà, non jamais ! Avec ça, c'est très rare d'avoir la moyenne pour un commentaire (seulement quelque cas très rare de poésies... Lire la suite
En Inde.... Lire la suite
12 juin 2003 à 16:48 - Messages
Bonne chance pour les premières (et puis les terminales aussi tant qu'à faire) demain :D Mais bon, l'écrit s'est plus facile qu... Lire la suite

Jeux

    Ito joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ito n'a publié aucune critique de jeu.