Ito

Dernières publications

RSS
6 juin 2003 à 16:18 - Messages
C'était en rapport avec un des autres posts, pas le tien il me semble.... Lire la suite
5 juin 2003 à 20:52 - Messages
C'est contradictoire dans le sens où attaquer 2 personnes qui se battent entre elles et qui sont dans le orange/rouge n'est pas... Lire la suite
Mais non. Tu dis que c'est pas courageux de sanctuaire pour ramasser des drops (ce qui est vrai), et elle te dit que c'est pas ... Lire la suite
3 juin 2003 à 22:31 - Messages
Faudrait insérer la fonction deletage de posts pour modos nan ? :rolleyes: Sinon pour moi aussi, plus d'avertissements/bannisse... Lire la suite
Bah, le contenu de certains posts mine de rien, peut-être que je me trompe, mais c'est un peu pareil non ?... Lire la suite
3 juin 2003 à 21:54 - Messages
Sur ce thread, je pense que personne n'a juste ou tord à propos de tous les thèmes débattus:Oui, c'est nul de tuer un membre d'... Lire la suite
24 mai 2003 à 22:08 - Messages
11 mai 2003 à 17:41 - Messages
Votez Quild :doute: N'empêche qu'il a bien résumer ce que beaucoup de monde pensait .. Vive les threads pourris :rolleyes:... Lire la suite
11 mai 2003 à 17:34 - Messages
Essaie de rajouter une barrette de 64 MO de ram ..... Lire la suite
11 mai 2003 à 17:27 - Messages
Met en comptabilité windows 98 .. Ca ira un peu mieux ..... Lire la suite
10 mai 2003 à 22:30 - Messages
C'est débile, on choisit pas sa famille, donc ça devrait être noob' comme hlvl, sinon c'est un clan :doute:... Lire la suite
Le niveau ne fait en aucun le rp, un bas level peut être 10x plus rp qu'un haut level .. :rolleyes:... Lire la suite
10 mai 2003 à 19:38 - Messages
C'que j'aime bien chez Ethan comparé à beaucoup de personne, bon je le connais que de ce que je lis et je peux donc bien me tro... Lire la suite

Jeux

    Ito joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ito n'a publié aucune critique de jeu.