|
Uther a publié le 8 mars 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
08/03/2024, 13h06 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce finale de la série de science-fiction 3 Body Problem (Netflix)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A pars que c'est l'une des plus grande série de sf parus en chine, je ne sais pas grand choses d'autres de cette œuvre.
|
08/03/2024, 13h06 |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Benoît du Taureau |
|
Oui la série chinoise et très lente à démarré. J'ai commencé suite a ce post, j'en doit etre à l'épisode 8 et ça prend bien son temps, en plus il y a pas le X2 sur Viki donc je ronge mon frein. On va dire que ça accentue le mystere.
Sinon le scintillement de l'univers qu'on voit dans la bande annonce américaine, mdr, c'est les étoiles qui s'allument et s'éteignent. /facepalm https://fr.wikipedia.org/wiki/Fond_diffus_cosmologique |
18/03/2024, 18h07 |
|
|
Ouais c'est sans doute plus cinématographique qu'un mec qui met ses lunettes 4D et qui voit le FDC scintiller. Mais ça rend mal du coup.
|
18/03/2024, 21h47 |
|
Benoît du Taureau |
|
Je viens de commencé est 2 épisode américain = 12 épisode chinois.
L'un va trop vite l'autre trop lentement |
22/03/2024, 16h55 |
|
|
Citation :
Sans avoir vu aucune des deux séries, les 8 épisodes pour un livre de la version US me paraissent moins déconnants. |
22/03/2024, 17h47 |
|
|
|
22/03/2024, 18h17 |
|
Alpha & Oméga
|
|
22/03/2024, 18h19 |
|
Benoît du Taureau |
|
Ah merci pour ton retour je me sens moins seul!
Et comme tu l'indiques j'ai effectivement oublié de mentionner le jeu d'acteur vraiment pas terrible. |
30/03/2024, 16h08 |
|
Benoît du Taureau |
|
Merci beaucoup @Benoît du Taureau pour avoir pris le temps de répondre à mes différents points!
Effectivement j'imaginais bien que tout cela était plus développé et cohérent dans le livre. Je ne comprends donc toujours pas pourquoi c'est si rushé dans la série au dépend de la compréhension, d'autant que les séries qui prennent leur temps ne sont pas rares… |
01/04/2024, 15h26 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|