Trojan

Dernières publications

RSS
26 avril 2024 à 04:00 - Messages
Je suis d'accord avec toi, par contre côté LFI le moins qu'on puisse dire c'est que cette partie n'est pas vraiment présente ... Lire la suite
Je ne reprends que ton passage concernant le terrorisme du Hamas car je n'en vois aucune mention dans le communiqué de LFI.... Lire la suite
24 avril 2024 à 04:48 - Messages
L'aide vient d'être validée au Sénat Américain. Du live du monde: . En espérant effectivement que tout cela arrive vi... Lire la suite
24 avril 2024 à 04:11 - Messages
Enfin bon les mots ont un sens quand même. Pourrait on également parler d'offensive armée de Daesh le 13 Novembre 2015 à Paris?... Lire la suite
21 avril 2024 à 15:56 - Messages
Alors normalement la CG est bien à au moins un TGP de 115 d après tous les commentaires sur Dealabs que tu peux retrouver ici... Lire la suite
20 avril 2024 à 23:25 - Messages
Attention au TGP de la carte 3d qui est de 45W et la bride beaucoup : https://youtu.be/RsS-HfLpH9Q?si=-GZttzRpNbejZive Pour... Lire la suite
18 avril 2024 à 23:52 - Messages
Bien joué à l'OM, belle séance de tir au but! Dommage de pas rencontrer Liverpool en demi l'affiche faisait un peu rêver!... Lire la suite
17 avril 2024 à 23:50 - Messages
Par contre je pige pas City, ils ont mis des buts en frappant de loin au match aller et là y en a pas un qui tente sa chance...... Lire la suite
Et bien sacrée séance de tir au but. Le Real quoi!... Lire la suite
16 avril 2024 à 23:10 - Messages
Je pense que le PSG a ses chances si ils jouent sérieusement et que Kyky se réveille! Bon, bon.... Dire qu'ils entamaient très... Lire la suite
Incroyable qu'il reste 5 minutes à négocier alors que l'arbitre lui indique 10 fois la sortie lol.... Lire la suite
Aha incroyable ce scénario! Pour une fois que ça bascule du côté du PSG!... Lire la suite
10 avril 2024 à 22:12 - Messages
Et bien quel début de seconde mi-temps! On va voir si ça continue!... Lire la suite
10 avril 2024 à 16:55 - Messages
Il suffit de suivre ce lien pour voir le nombre de réfugiés et filtrer notamment par âge/sexe si on souhaite avoir les ratios: ... Lire la suite

Jeux

    Trojan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trojan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trojan n'a publié aucune critique de jeu.