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Si dire que ça c'est ringard , alors c'est que tu as des gouts de chiottes. |
25/10/2023, 12h09 |
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Citation :
Si dire que ça c'est ringard , alors c'est que tu as des gouts de chiottes. |
25/10/2023, 12h09 |
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Anngelle Silverstar |
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25/10/2023, 13h21 |
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Citation :
Et @
Dernière modification par PetitCoeuReD ; 25/10/2023 à 13h52. |
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25/10/2023, 13h43 |
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Pendant les années s'accumulent CR lui il change pas
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25/10/2023, 15h06 |
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Désolé, je n'ai absolument rien compris.
*La cornemuse, ça serait peut-être dû à https://twitter.com/GeoffZanelli d'après un random sur twitter qui sembler certains de lui en le remerciant telle un fanboys américain. |
25/10/2023, 15h41 |
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Citation :
Les consoles ne peuvent pas gérer la foultitude de trucs qui se passent en jeu à commencer par le nombre de polygones qui constitue chaque vaisseau. Pour rappel on peut limite les découper comme on veut, chaque vaisseau est modélisé dans le détail. Et vu l'annonce sur le futur du moteur du jeu, on est pas prêt de downgrade, ça risque même de se plaindre de l'opti J'avoue être curieux pour ma 3080 o/c, StarCitizen n'étant pas un très bon exemple en ce moment car les CPU sont encore trop sollicités. Je me retrouve CPU bottleneck avec un i9 9900k o/c (bon ok c'est pas le proc le plus récent mais bon) |
27/10/2023, 09h16 |
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Pour le VR ce ne sont que des rumeurs , mais il est vrai que ça serait la tuerie de la décennie.
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27/10/2023, 13h47 |
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Anngelle Silverstar |
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Citation :
https://robertsspaceindustries.com/r...-tracker/teams Mais bon l'UI team, pourrait terminer d'ici la fin de ce mois-ci, le test du 31 Ocotobre approche, qu'est qu'il y auras la dedans ? Dans ce fameux test Pyro, y auras t'il l'UI ? Si oui on peut s'imaginer l'accès à la LIVE pour peut-être fin mi-novembre/fin décembre ? |
27/10/2023, 14h08 |
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Citation :
- Star Citizen est encore bien loin d'être sorti alors se perdre en adaptation console ... entre le taff de base et l'opti impossible (coucou Cyberpunk 2077). A un moment faut arrêter d'espérer avoir le beurre et l'argent du beurre - Je t'invite à revérifier le nombre de contrôles du jeu. Impossible pour une manette, l'UI est pensée PC. Ou alors on va faire une vente de SC avec un combo clavier/souris pour console xD - Faudra attendre qu'une console arrive au même niveau de puissance qu'un PC qui fait tourner le jeu correctement, ce qui est actuellement compliqué excepté peut-être pour qq configs high end. Je t'accorde le bénéfice du doute pour le jour où CIG aura besoin d'argent. En attendant on a déjà 600M de fonds rien qu'avec la commu PC. Comme quoi y a de la thune sans aller se vendre au marché console |
27/10/2023, 22h20 |
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J'imagine qu'il pensés à Squadron 42 @Artheb
Cela serait une bonne question à poser aux devs, prévoit t'il de faire S42 sur les consoles ? Avec un joystick de manette ça pourraît .... Peut être pas, ça paraît tendus/complexe. Il avait dit durant le passage test, qu'ils ont fait en sorte que le jeu soit jouable souris/joystick et qu'il n'y est pas de différence de skill dessus, et que ça soit équilibrer pour les 2, et c'était les itérations d'avant ce sur quoi ils avaient traviller, donc 2 fois précédent. |
27/10/2023, 22h27 |
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28/10/2023, 20h43 |
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Prédictions.
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02/11/2023, 16h40 |
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L'UI, c'est pas pour tout de suite. Mars 2024, je n'y crois pas. Il y a tous les vaisseaux à retravailler. Au mieux, fin 2024. Pour ce qui concerne la partie FPS, pourquoi pas Soon ™ ?
Concernant le portage sur console, a mon avis il est peu voire im-probable que Star Citizen soit porté sur consoles. Squadron 42, lui, pourquoi pas ? Il y a 4 ans déjà... |
03/11/2023, 10h17 |
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