[Vidéo] Première bande-annonce de la série Star Wars: Ahsoka (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 avril 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le groupe Disney a plusieurs projet de séries dérivées articulées autour de personnages emblématiques de la saga Star Wars. La série Star Wars: Ahsoka est l'une d'elles, et met en scène l'ancienne apprentie d'Anakin Skywalker, l'ex-Jedi Ahsoka Tano (interprétée par Rosario Dawson), à la fois « combattante, paria et rebelle ».

D'abord apparu dans les séries d'animation Star Wars: The Clone Wars et Star Wars: Rebels, le personnage d'Ahsoka a fait une apparition (en rpises de vue réelles) dans la saison 2 de Star Wars: The Mandalorian et a donc maintenant sa propre série dérivée. Disney profite de la Star Wars Celebration de Londres pour en dévoiler la première bande-annonce, dans laquelle on aperçoit quelques personnages secondaires notamment issus de Star Wars Rebels : Ezra Bridger sous les traits de d'Eman Esfandi, la Mandalorienne Sabine Wren interprétée par Natasha Liu Bordizzo et Hera Syndulla, la résistante twi'lek incarnée par Mary Elizabeth Winstead.
La série doit notamment mettre en scène l'affrontement d'Ahsoka avec l'Amiral Thrawn (qu'on aperçoit de dos dans la bande-annonce, et dont l'interprète n'est pas encore révélé).

La série Star Wars: Ahsoka est confiée à Dave Filoni (comme The Mandalorian) et sera diffusée à partir d'août prochain sur Disney+.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
DSO

Bha en même temps il est question de personnages déjà présents dans d'autres séries comme Rebels et Clone Wars donc bon...

Ce qui m'ennuie c'est plutôt la multiplication des utilisateurs de la force qui banalisent encore et toujours cette figure suprême du merveilleux et du héros "magique" dans une galaxie qui était censée être méthodiquement et froidement purgée de cette figure de "Fantasy" par le méchant empire galactique.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 08/04/2023 à 10h19.
DSO

Bah quelque part c'est la continuation de Rebels avec Ezra porté disparu et Kanan mort, donc il reste quasi que les personnages féminins .

Citation :
Publié par Sinly
Ce qui m'ennuie c'est plutôt la multiplication des utilisateurs de la force qui banalisent encore et toujours cette figure suprême du merveilleux et du héros "magique" dans une galaxie qui était censée être méthodiquement et froidement purgée de cette figure de "Fantasy" par le méchant empire galactique.
Le "problème" c'est que la Force et ses utilisateurs c'est LE point qui différencie Star Wars d'autres œuvres de SF. Alors ils peuvent faire sans, et ça donne Andor, pourquoi pas mais ça ne peut que rester rare de faire sans. Après, par contre, on pourrait lever le pied sur les utilisateurs de sabre laser jedi/sith like tout en gardant des utilisateurs de Force.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 08/04/2023 à 10h19.
Citation :
Publié par Elthaim
On dirait que Ahsoka n'a qu'une seule expression faciale de la "poker face badass" dans ce trailer.
Trop concentrée à pas faire tomber ses 5kg de postiche sur la gueule, probablement
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Et si ça avaient été de jeune jedi, aurait tu eut hâte aussi que ça plante ?
moi ce qui me fait rigoler c'est de croire que les femmes le 50 kilo peuvent être plus forte qu'un homme de 90kg (en musculation) mais bon maintenant nous vivons une époque ou suffit de dire qu'on est tel genre pour que se soit vrais...
Citation :
Publié par Kalythsu974
Et ça se passera quand? Entre l'épisode 6 et 7 ?
6-7 ans après l'épisode 6.
Citation :
Publié par leon555
moi ce qui me fait rigoler c'est de croire que les femmes le 50 kilo peuvent être plus forte qu'un homme de 90kg (en musculation) mais bon maintenant nous vivons une époque ou suffit de dire qu'on est tel genre pour que se soit vrais...
Ce qui en soit ne pose pas de problème vu que Star Wars ne se passe pas à notre époque .
Citation :
Publié par Aragnis
Ce qui en soit ne pose pas de problème vu que Star Wars ne se passe pas à notre époque .
Très déçu que tu ai pris le temps de répondre a des conneries pareil
Citation :
Publié par leon555
moi ce qui me fait rigoler c'est de croire que les femmes le 50 kilo peuvent être plus forte qu'un homme de 90kg (en musculation) mais bon maintenant nous vivons une époque ou suffit de dire qu'on est tel genre pour que se soit vrais...
Si tu ne s'est pas ce que c'est que l'expression de genre, je peux tenter de t'expliquer ici dans le channel ou pars MP.
Aussi, je n'ais pas la perspectives sur Star Wars, on est plus dans l'équivalent du "Ta gueule c'est magic" de Jdg, l'excuse est fictionnel et non pas réel, comme cela l'as toujours étaient dans Star Wars, entre les langages des aliennes qui ne sont que des gloubiglouba qui ne veulent rien dire, puis je rajouterai que Star Wars, c'est JarJar-binks ou encore Maître Yoda.

Donc mettre des valeurs physio, là ou on as rien à foutre de tout ce qui s'apparente à la physique, c'est par essence caduc, donc il n'y as pas de notion de croire, t'as lecture est biasé parce ce que tu as envie de percevoir; https://www.youtube.com/watch?v=iFUs...b_channel=Alex .
Plutôt hypé par cette bande annonce.
Vu que Dave Filoni est un peu plus investi ici, j'ai plutôt confiance. Et si ca permet de clôturer proprement la série Rebels, je suis encore plus content.
L'aspect du nouveau jedi me fait penser à la Croisade Noire du Jedi Fou, mais ça fait des lustres que je l'ai lu, mes souvenirs sont vagues.

Pour ce qui est de la question de la timeline, c'est parallèle à the Mandalorian (vu la question que pose Ahsoka dans son épisode de la saison 2), donc en effet entre les épisodes 6 et 7.
Citation :
Publié par leon555
moi ce qui me fait rigoler c'est de croire que les femmes le 50 kilo peuvent être plus forte qu'un homme de 90kg (en musculation) mais bon maintenant nous vivons une époque ou suffit de dire qu'on est tel genre pour que se soit vrais...
sérieusement ? ça a été déjà dit mais Yoda ça te dit quelque chose ? juste cet exemple là.... à croire qu'en fait Star Wars tu t'en fous, tu es juste passé pour poser ton étron....

Vous êtes aussi fatiguant que ceux que vous dénoncez. On devrait vous trouver une planète, vous foutre dessus et vous vous expliquerez entre vous, au moins ici sur Terre on aurait la paix et on pourrait regarder une série de SF Star Wars avec une nana Jedi de 50kg qui peut battre un homme de 90kg, sans que ça nous empêche de dormir....


Sinon comme dit dans l'autre sujet, 1er trailer depuis Andor qui m'emballe j'espère que comme pour Andor j'apprécierais le résultat final.
Thrawn en live action, enfin, enfin !!!
Entre Zeb la semaine dernière dans l'épisode du mandalorien et Hera, Sabine et Chopper, petit plaisir coupable de retrouver l'équipe de Rebels.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Si tu ne s'est pas ce que c'est que l'expression de genre, je peux tenter de t'expliquer ici dans le channel ou pars MP.
Aussi, je n'ais pas la perspectives sur Star Wars, on est plus dans l'équivalent du "Ta gueule c'est magic" de Jdg, l'excuse est fictionnel et non pas réel, comme cela l'as toujours étaient dans Star Wars, entre les langages des aliennes qui ne sont que des gloubiglouba qui ne veulent rien dire, puis je rajouterai que Star Wars, c'est JarJar-binks ou encore Maître Yoda.

Donc mettre des valeurs physio, là ou on as rien à foutre de tout ce qui s'apparente à la physique, c'est par essence caduc, donc il n'y as pas de notion de croire, t'as lecture est biasé parce ce que tu as envie de percevoir; https://www.youtube.com/watch?v=iFUs...b_channel=Alex .
Bah ici c'est Ta gueule c'est la Force ! Et ça marche, comme dit plus haut, suffit de voir Yoda.

Concernant JarJar-Binks, après moulte année, et diverse choses sorties, bah finalement, il est pas si mal

Attendons d'en voir plus, on a pus voir des qualités très... variée chez Disney avec SW.
Citation :
Publié par Thesith
1er trailer depuis Andor qui m'emballe j'espère que comme pour Andor j'apprécierais le résultat final.
T'es sérieux ? je peux pas regarder un épisode de Andor sans m'endormir.
Citation :
Publié par Zenboy
T'es sérieux ? je peux pas regarder un épisode de Andor sans m'endormir.
t'as le droit de pas aimer, et j'ai le droit de considérer que c'est ce que Disney a fait de mieux avec Star Wars. J'ai suffisamment exprimé sur le topic Andor combien j'avais aimé cette série. Donc oui je suis très sérieux.

Après Ahsoka ça sera forcément différent et ça me va, surtout si l'ambiance qui se dégage dans ce trailer se confirme dans la série. D'où ma réflexion que j'espère avoir la même bonne surprise que j'ai eu avec Andor, parce que je m'en suis pas caché, j'attendais plus rien de Disney tellement ils avaient massacré la licence et puis les miracle (la force sûrement) ça arrive.

Après on a le droit de pas aimer Andor, comme on a le droit comme moi de détester ce que Disney a fait avec les épisode 7/8/9.
Citation :
Publié par Thesith
t'as le droit de pas aimer, et j'ai le droit de considérer que c'est ce que Disney a fait de mieux avec Star Wars. J'ai suffisamment exprimé sur le topic Andor combien j'avais aimé cette série. Donc oui je suis très sérieux.

Après Ahsoka ça sera forcément différent et ça me va, surtout si l'ambiance qui se dégage dans ce trailer se confirme dans la série. D'où ma réflexion que j'espère avoir la même bonne surprise que j'ai eu avec Andor, parce que je m'en suis pas caché, j'attendais plus rien de Disney tellement ils avaient massacré la licence et puis les miracle (la force sûrement) ça arrive.

Après on a le droit de pas aimer Andor, comme on a le droit comme moi de détester ce que Disney a fait avec les épisode 7/8/9.
+1 carrément

Andor j'ai kiffé avec son univers sombre, adulte, très différent des autres SW. J'ai trouvé la série très bien faite.
Et Ahsoka a l'air d'être dans le même style, c'est de bon augure !
Ça me fait penser qu'il faut que je regarde Andor vu, a posteriori, la bouffée d'air frais qu'avait été Rogue One.

Malgré que ça ne soit absolument pas commercial j'aimerais qu'ils explorent l'ancienne république, qu'ils la fassent canon, et commencent à nous parler d'autre chose que l'empire de Palpatine, Skywalker et de cette période parce que j'en ai l'overdose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés