[Wiki]Les bugs de la 2.39

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Yo, j'ai pas le temps de tout lire, je lache tout ce qui bug chez moi:

1) En base justicier, lorsque je demande à combattre Zatoishwan, les dialogues sont ok, je rentre dans la salle de combat, le mob est ok mais le dialogue de la recrue pour lancer le combat est faux me lance sur Amy l'empoisonneuse

2) Le spec qui bug h24, impossible de quitter un spec, d'ouvrir un menu (inventaire, sort ou autre) non plus

3) Le chat qui bug en permanence: j'utilise 2 onglet du mode avancé : 1 onglet avec tout dedans et un qui exclu les canaux /b et /r. De plus j'ai modifié les couleurs des canaux (les teintes choisies sont plus claires) sauf que lorsque je switch d'un onglet à l'autre pour la première fois de la session, je dois remettre les couleurs plus claires. C'est usant, et ce depuis la maj interface.

4) Le pnj des avis de recherche du village enseveli de firgost qui me dit en gros : echange moi ton pnj et voila tes kamas. C'est plus des kamas mais des doplons poto.

5) Mes interfaces qui bougent sans arrêtsau lancement d'un koli : chat et inventaire.
Soucis 1/ fixed : il y a les pnj pour les 2 combats dans la même salle.
Comme il parait que répéter les choses marche plutôt bien.

Merci de changer la map des specs koli et de ne pas rendre son passage obligatoire pour aller acheter acheter ses galets. C'est juste horrible.
C'est normal que la map Koli, enfin l'hdv galets/trophées soit complètement pétée ? Y'a des icônes de combat en haut à gauche dans le vide et ça RAME d'une puissance inimaginable, que je sois en un compte ou huit c'est pareil j'ai un SSD et pourtant la map met au moins 10 sec à s'afficher
Citation :
Publié par Mikazuki Augus
C'est normal que la map Koli, enfin l'hdv galets/trophées soit complètement pétée ? Y'a des icônes de combat en haut à gauche dans le vide et ça RAME d'une puissance inimaginable, que je sois en un compte ou huit c'est pareil j'ai un SSD et pourtant la map met au moins 10 sec à s'afficher
Oui c'est le temps de charger les 450 combats en cours. Pour ça que j'ai dis 2 messages plus haut qu'il faut déplacer le spec koli sur une map sans passage obligatoire.
Les chan qui se reset tout seul, c'est pénible.

J'utilise les 4 onglets du chat avancé, l'un pour les discussions, un pour les info, un pour le combat et un pour le /r et /b.

Parfois, quand je switch, j'ai droit à un super raz, super pour voir les sorts qui ont été lancé juste avant...
Surtout que ça le fait de manière aléatoire.

Et SVPLZ, changez moi ce double sram, permettez nous de le contrôler. Il s'amuse à tourner, puis à détruire méthodiquement tous les pièges sans personne dedans, avant d'esquiver les pièges avec un adversaire dedans. Je ne le lance quasiment plus...
Je suppose que le week-end doublé a éprouvé les serveurs, j'ai aussi ressenti des gênes et eu des retours du genre, regarde si cela continue de ton côté dorénavant.
Citation :
Publié par Lynear
Oui c'est le temps de charger les 450 combats en cours. Pour ça que j'ai dis 2 messages plus haut qu'il faut déplacer le spec koli sur une map sans passage obligatoire.
J'me disais aussi que ça avait un rapport mais j'avais fouillé un peu le sujet et vu ce reproche nul part ailleurs
Mais... pourquoi avoir fait ça ? L'an dernier de mémoire y'avait pas ça, ils sont bien gentils mais si c'est pour ruiner une map utile c'est pas la peine
Citation :
Publié par Mikazuki Augus
J'me disais aussi que ça avait un rapport mais j'avais fouillé un peu le sujet et vu ce reproche nul part ailleurs
Mais... pourquoi avoir fait ça ? L'an dernier de mémoire y'avait pas ça, ils sont bien gentils mais si c'est pour ruiner une map utile c'est pas la peine
L'an passé y'avait pas le spectateur KIS
Lynear en parle deux fois pourtant, tu n'as pas du fouiller longtemps.

Au moins certains ont pu découvrir qu'il y avait un atelier à Astrub et Pandala, je n'ai jamais autant craft là-bas !
Salut, je sais pas si c'est un bug mais j'ai 5 persos sur mon compte dont 4 persos à elevage où je met quelques kamas pour les zaap etc et mon perso principal, et chaque fois que je m'abonne au lieu de prendre les kamas de mon perso principale ça prend les kamas de mes 4 persos à elevage et ça les laisse à 0k, il est possible d'y remédier ?
Oui ça focus pas les kamas sur le personnage qui en possède le plus ou qui achète l'abonnement, c'est relativement lourd (et non pas possible d'y remédier, du moins j'en ai jamais eu l'occaz')
Est-ce que le coffre de banque ne serait pas prioritaire ? Si ce n'est pas déjà fait, essaye d'y laisser suffisamment de kamas et regarde si tes autres perso' sont toujours impactés Cham.
Le coffre de banque est bien prioritaire par rapport aux personnages, sinon j'ai toujours pensé que s'était le personnage de plus haut niveau ( et celui avec le plus d'expérience ) mais j'ai peut être faux.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai un soucis assez bizarre...j'ai beau cliquer sur l'onglet KOlIZEUM, bah il ne se passe rien. Alors que lorsque je clique sur les autres onglets, tout fonctionne bien.

C'est à devenir dingue ^______^

En fait, pour que je lance un koli, je dois lancer un combat contre le POUTCH, ensuite l'onglet Koli est a nouveau fonctionnel...eh beh ma foi...de mieux en mieux
J'ai testé d'ignorer un ami en kolizéum, et ça marche. Mais quand on veut "Ne plus ignorer ce joueur", ça ne fait rien rip la comm en plein koli.
Citation :
Publié par Skwi
J'ai des énormes freeze depuis 2-3 jours, pourtant je n'ai rien sur mon pc d'apparent.
Serveur Danathor, je ne sais pas si je suis le seul.
Je m'auto-quote mais aujourd'hui c'est pire que tout, j'ai des déco en boucle, j'ai lancé en parallèle un ping vers google et RAS : 30ms sans coupure
FAI : Orange

Dernière modification par Skwi ; 14/01/2017 à 11h43.
C'est lié à Orange, mais aussi à Dofus car il n'y a que sur ce dernier où les gens lag

Après c'était l'année dernière l'année de la comm, normal qu'ils nous disent rien dessus pour le moment, va falloir attendre 2 semaines pour chopper un superbe w-e double xp et des sacs de compensatons ^^^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés