[Wiki]Les bugs de la 2.39

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skwi
Je commence les quêtes zone 2 de saharach, et je dois droper 20 entrailles de ver.
Parfait, taux de 100% ça va aller vite, mais non :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...ure-ecran-skwi

Donc même avec 100% de drop (et 10 étoiles) on n'est pas certain de droper
Il me semble que ces objets ont un taux de drop particulier : entre 100% et 1% ou quelque chose du genre --' Mais les pourcentages sont inversés ce qui fait qu'en général on lit 100% et on s'arrête là... Alors que quelques caractères plus loin on tourne à environs 2/3% de chance de dropper !

Donc au final c'est un taux de drop entre 2% et 100% et non 100% et 2% qu'il faudrait lire dans l'interface !

Dernière modification par Admi ; 29/01/2017 à 12h11.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Si un sacrieur lance un sacrifice sur un personnage X, et qu'un féca barricade/bastion le sacrieur, alors le sacrieur possède le sort de protection sur lui, mais aussi via le personnage X.

En gros, ça revient à un bastion/barricade de masse qui, de mémoire, ont été corrigé lors des soucis au TDA? (avec sac/chance etc) Mais pas sur le nouveau sacrifice
J'crois que c'était déjà comme ça - même si chance fonctionnait (et fonctionne toujours) correctement, j'ai souvenir d'avoir croisé ce problème avec le Feca en Kolizéum peu de temps avant avant la refonte Sacrieur.

Pendant que j'y suis - et là encore, je suis pas sûr que c'est un bug, je connais peut-être mal le fonctionnement du système de Tacle/Fuite, mais je viens de mettre assez d'agilité pour avoir 1 de Fuite, même sous Châtiment du survivant, est-ce que je ne devrais pas détacler parfaitement les entités à 0 de Tacle?

@dessous : merci pour la formule.

Dernière modification par Sug ; 29/01/2017 à 13h49.
Pour Assaut/Portail c'est le fonctionnement normal d'un sort qui échange de place (marée, envol, ..), un peut comme les sorts de tp symétriques (esprit, xel, ..) où le déplacement ne s'effectue pas via portails directement mais en fonction de la position lanceur/cible.

@Sug Le pourcentage de PA et de PM restant lors d’une tentative de fuite est basé sur la formule suivante :
Pourcentage = (Fuite + 2) / ((2 x (Tacle + 2)).
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...e-deterministe ^^
Citation :
Publié par Srawx
Ce n'est pas un nouveau bug, mais depuis bientôt 2 ans, il est impossible d'utiliser le trousseau pour rentrer dans le chateau du Wa Wabbit.
Eh, si, tu as bien les autres clefs (wabbit levant etc)?
Citation :
Publié par Admi
Il me semble que ces objets ont un taux de drop particulier : entre 100% et 1% ou quelque chose du genre --' Mais les pourcentages sont inversés ce qui fait qu'en général on lit 100% et on s'arrête là... Alors que quelques caractères plus loin on tourne à environs 2/3% de chance de dropper !

Donc au final c'est un taux de drop entre 2% et 100% et non 100% et 2% qu'il faudrait lire dans l'interface !
En effet, "obtention de base 100 à 1%" dafuk...
Donc le lvl max (170) aurait 100% alors que le lvl min (162) aurait 1%?
Citation :
Publié par Srawx
Ce n'est pas un nouveau bug, mais depuis bientôt 2 ans, il est impossible d'utiliser le trousseau pour rentrer dans le chateau du Wa Wabbit.
Eh pourtant ça marche, mais il faut absolument aller chercher d'abord les 3 clés correspondantes, sinon tu peux dire adieu à l'entrée du donjon
El Chazino, repop qui bug, encore et toujours ..
Connaitriez-vous le temps de Repop approximatif du monstre s'il vous plaît ?
Ca devient vraiment n'importe quoi !!
(Heureusement j'ai eu 20 ceintures grâce au jeton droppé par mon Percepteur )
Citation :
Publié par Aylaysday-666
(Heureusement j'ai eu 20 ceintures grâce au jeton droppé par mon Percepteur )
Ayant posé des percepteurs, même sur la map, lors de nos divers combats contre le Chazino du grand jeu on en a eu aucun drop par ces derniers, étrange.

Dernière modification par Kouin- ; 31/01/2017 à 02h25.
Citation :
Publié par Kouin-
Ayant posé des percepteurs, même sur la map, lors de nos divers combats contre le Chazino du grand jeu on en a eu aucun drop par ces derniers, étrange.
J'ai eu beaucoup de chance alors mais du coup, tu connais le temps de repop du Mob ou un truc spéciale à faire pour le faire repop ?
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Non c'est toujours autant bugué cherche pas ..
C'est du grand n'importe quoi sérieux, ça va faire 1 an bientôt qu'il dise " oui on va corriger le bug " mais ils font rien *****, par contre pour sortir des nouvelles classes et prendre le pognon des gamins de 12 ans qui reroll direct après la sortie de la refonte, là ils sont REACTIFS !!

Voilà la réponse donné par un DEV il y a 11 mois de ça : " Dans tous les cas, il ne faut pas s'attendre à un correctif (si on constate un souci) avant la prochaine mise à jour majeure. " SOS 11 Février 2016 !!

Bon je vais pas m'énerver pour si peu, merci pour ta réponse ; si y a un attentat dans les locaux d'Ankama à Roubaix, ce sera moi *humour*
Il n'est pas bugué, il faut prendre en compte qu'il n'y a qu'un seul et unique Chazino dans tout Ecaflipus avec un taux de repop oscillant entre 6 et 12 heures et de mémoire il faut taper un groupe pour le faire repop.

Donc pendant plusieurs jours il peut ne pas repop dans la zone 3, puis tu n'es pas seul dans la dimension
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Il n'est pas bugué, il faut prendre en compte qu'il n'y a qu'un seul et unique Chazino dans tout Ecaflipus avec un taux de repop oscillant entre 6 et 12 heures et de mémoire il faut taper un groupe pour le faire repop.

Donc pendant plusieurs jours il peut ne pas repop dans la zone 3, puis tu n'es pas seul dans la dimension


Je sais très bien ce qu'il faut faire, ce petit saligo n'est dans aucune des 3 zones, j'suis resté plus de 30h dans la Dimension à courir et farmer les petits groupe des trois zones.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
T'es vraiment chaud d'arriver à check les maps pendant 30h de suite sans que personne ne te le prenne le repop du Chazino, au temps pour moi
* sans que personnne ne te prennes le repop du Chazino, autant pour moi

2 persos dans chaques zones ça va vite, et si je suis ta logique, il aurait dû pop 3 fois en 36h (minimum)

Nice Try
Laisse tomber, je veux bien croire qu'il y a un soucis de repop mais le démontrer par " lol chuis resté 36h de suite à surveiller qu'on me prenne pas le repop, tg t'as rien à dire sur ça " relève d'un autre domaine que dofus
Si un personnage est en premier tour de chance et insoignable, les invocs vont quand même le taper. Alors généralement, osef. Mais quand c'est une sacrifiée, ça fait chier

Bug de déco en fin de koli : Djaul - 20h20 - Tiwalax
Citation :
Publié par Philix'
y a un bug avec le mob aboub (le dopeul osa du territoire des dopeuls) il lance lien animal sur lui en infini jusqu'à ce qu'il a plus de PA
Citation :
Publié par Jey-nee
Enfin un (presque)Osamodas qu'on peut battre en 1v1!
Changelog 2.40 : "Les monstres utilisant des sorts de classe ont désormais des sorts spécifiques (afin de limiter les effets de bord lorsque des sorts de classe sont modifiés)."

Donc ça devrait être réglé en 2.40 puisque les sorts seront différents
Je ne sais pas si c'est un bug, mais les groupes de mob en base abyssale (zone Merkator) n'apparaissent pas tout: pour la majorité des maps il n'y a que 2 groupes au lieu de 3...

edit: Ce n'était pas le cas avant pourtant!

Dernière modification par Synne ; 08/02/2017 à 18h39.
Suis-je le seul qui en jouant osa pendant mon tour je n'ai accès qu'aux sorts de mes tofus et je ne peux rien faire outre que utiliser des pm et passer mon tour?

Edit : Chaque combat maintenant, wtf?

Dernière modification par Archeops ; 08/02/2017 à 20h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés