[Wiki]Les bugs de la 2.39

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouin-
J'avoue que si une personne connait précisément le pourquoi du comment ça m’intéresse.
Je crois que c'est ça. Et il y a aussi une limitation pour entrer/sortir de spec, je pense: genre 30 secondes d'attente ou un truc du genre.
Non le spec direct dans la liste d'ami ou de guilde fonctionne en général .... juste pas toujours .. Et c'est pas nécessairement une question de spec un spectateur non plus car que je l'ai dit plus haut, j'étais en spec de qqn en kis, j'ai quitté 2s, et j'ai jamais réussi à revenir le spec alors qu'il était encore dans le même combat. Ce qui est bizarre.
Je viens de me taper une situation étrange à propos du mode spectateur à l'instant, j'ouvre ma fl, je vois un ami en combat, je tente de rejoindre une première fois et rien, deuxième toujours rien, troisième fois encore rien (oui j'ai forcé, ça m'a gavé) et quatrième fois OH miracle j'ai pu rejoindre. Sans fermer la fl, sans ouvrir quoi que ce soit d'autre, j'ai juste cliqué sur les épées comme un gros forceur. Il y a donc vraiment un problème. D'autant que l'ami en question n'était même pas en KIS, simple attaque/défense de percepteur.
Il était en attaque ou en défense percepteur ou il était en spect d'une attaque défense ? Parce qu'il a pu être en spect kis puis changer en spect défense perco ce qui expliquerait ton succès inexpliqué à le rejoindre !
Au matin, j'avais plus aucune info sur les sorts. J'ai du vider le cache et mes raccourcis buguent à mort, genre pour les MP shift+flèche haut marche plus et impossible de trouver où l'assigner... une idée de fix ?
(par contre, la version Steam marche...)

Edit: après avoir relancé le jeu j'ai pu activer les raccourcis Shift+flèche haut ce qui était impossible juste avant...

Dernière modification par Shaa-Mali ; 28/12/2016 à 12h15.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Il était en attaque ou en défense percepteur ou il était en spect d'une attaque défense ? Parce qu'il a pu être en spect kis puis changer en spect défense perco ce qui expliquerait ton succès inexpliqué à le rejoindre !
Non non, il était dans le combat.
c'est normal que les compagnons ne soient plus présents dans l'écran de fin de combat ? pas pratique quand on veut faire des duo et screen on pourrait bien le faire avec des compagnons.
Ce Bug à la con commence sérieusement à me faire chier. Parfois (souvent meme aumoins une fois par combat) quand je veux lancer un sort ça le link et quand je veux bouger et je clique sur une case ça la link aussi, et je n'arrive pas à les lancer. Comment résoudre?
775d4d8107062812b4dca8ecf6438f5c.png
Ça devient vraiment saoulant là -____-
Y a des gens qui parlent de "touches rémanentes". Si t'appuies 5 fois de suite rapidement sur "alt", il me semble.

Sinon ta touche alt est maintenue appuyée. Nettoie ton clavier (une miette qui se glisse sous la touche ça peut provoquer ça) ou change-en (si la touche est cassée par exemple, et que tu n'es pas capable de la réparer)
Citation :
Publié par Jey-nee
Y a des gens qui parlent de "touches rémanentes". Si t'appuies 5 fois de suite rapidement sur "alt", il me semble.

Sinon ta touche alt est maintenue appuyée. Nettoie ton clavier (une miette qui se glisse sous la touche ça peut provoquer ça) ou change-en (si la touche est cassée par exemple, et que tu n'es pas capable de la réparer)
Et si je suis sous mac et que je n'ai pas de touche Alt, tu sais quel est la touche correspondante? x)
Citation :
Ce Bug à la con commence sérieusement à me faire chier. Parfois (souvent meme aumoins une fois par combat) quand je veux lancer un sort ça le link et quand je veux bouger et je clique sur une case ça la link aussi, et je n'arrive pas à les lancer. Comment résoudre?

Ça devient vraiment saoulant là -____-
Je l'ai déjà eu à plusieurs reprises, qui obligeait à déco/reco sans connaître " l'astuce ", il suffit de changer de fenêtre et de cliquer dessus (plusieurs fois éventuellement). Par exemple ; si tu bug avec ton compte 1, tu switch sur ton compte 2 tu mets un point dans un canal ou autre, et normalement le bug est résolu

(accessoirement, ça marche avec une fenêtre google & co)
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Et si je suis sous mac et que je n'ai pas de touche Alt, tu sais quel est la touche correspondante? x)
Le devblog ne parle que de la touche alt, du coup je ne sais pas.
Il s'agit des raccourcis de "message rapide", les "ping".
Citation :
Publié par Zehw
Je l'ai déjà eu à plusieurs reprises, qui obligeait à déco/reco sans connaître " l'astuce ", il suffit de changer de fenêtre et de cliquer dessus (plusieurs fois éventuellement). Par exemple ; si tu bug avec ton compte 1, tu switch sur ton compte 2 tu mets un point dans un canal ou autre, et normalement le bug est résolu

(accessoirement, ça marche avec une fenêtre google & co)
Merci beaucoup
Le bug de l'inventaire qui fait tout buguer au lancement d'un combat commence vraiment à me rendre chèvre
Sinon quand y veulent ils permettent l'utilisation des équipements rapides en zone sous marine même s'il y a un monti qui bloque parce qu'en défense perco c'est pesant ..
Le bug sur la quete "Un bon gros par 17" persiste aussi toujours

Autrement dit tous les combats sont cochés avant même d'avoir été emporté

C'est chiant quand on ne les fait pas tous d'affilé
Citation :
Publié par hoochie
Le bug sur la quete "Un bon gros par 17" persiste aussi toujours

Autrement dit tous les combats sont cochés avant même d'avoir été emporté

C'est chiant quand on ne les fait pas tous d'affilé
C'est valable pour à peu près toutes les quêtes ce bug malheureusement
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
C'est valable pour à peu près toutes les quêtes ce bug malheureusement
Est ce que ça ne touche pas principalement les quêtes répétables déjà terminées un fois ou encore les quêtes répétables déjà terminées contenant elles-mêmes d'autres quêtes répétables déjà terminées ?

Car pour les quêtes "normales" (non répétables) j'ai l'impression qu'actualiser la page de quête(plusieurs fois de suite comme pour les succès ) "corrige" le problème (comprendre cliquer sur une autre quête et revenir sur la bonne ou quitter/rouvrir le livre de quêtes).
Yo, j'ai pas le temps de tout lire, je lache tout ce qui bug chez moi:

1) En base justicier, lorsque je demande à combattre Zatoishwan, les dialogues sont ok, je rentre dans la salle de combat, le mob est ok mais le dialogue de la recrue pour lancer le combat est faux me lance sur Amy l'empoisonneuse

2) Le spec qui bug h24, impossible de quitter un spec, d'ouvrir un menu (inventaire, sort ou autre) non plus

3) Le chat qui bug en permanence: j'utilise 2 onglet du mode avancé : 1 onglet avec tout dedans et un qui exclu les canaux /b et /r. De plus j'ai modifié les couleurs des canaux (les teintes choisies sont plus claires) sauf que lorsque je switch d'un onglet à l'autre pour la première fois de la session, je dois remettre les couleurs plus claires. C'est usant, et ce depuis la maj interface.

4) Le pnj des avis de recherche du village enseveli de firgost qui me dit en gros : echange moi ton pnj et voila tes kamas. C'est plus des kamas mais des doplons poto.

5) Mes interfaces qui bougent sans arrêtsau lancement d'un koli : chat et inventaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés