Vos avis sur quelques points

Répondre
Partager Rechercher
Deux points pour lesquelles j'aimerais votre avis : les settings et le recalcul de MP/HP.
Bon globalement voici ce que je voulais faire en terme de settings :

PVP : Pas de range.
30-35% objets équipés
50% objets inventaire
50% Or à terre
0-5% XP

PVM :
0% Objets équipés
25% Objets inventaire
25% Or à terre
5-10 % XP

Et enfin, je suis vraiment indécis concernant le recalcul de HP/MP, on peut me sortir toutes les bonnes raisons, je ne vois pas une solution meilleur que l'autre. Chacun ont leurs avantages et inconvénients.


Donnez moi vos impressions argumentés et je trancherai. thanks

Dernière modification par Ilhya Ark ; 15/08/2016 à 12h06.
Pvp :
30% equiper
100% inventaire
50% or au sol l'autre 50% remove
10% xp

Pvm :
10% equiper
10% inventaire
10% or remove
5% xp

Je vois les choses plutot comme ca pour moi perso ^^

Et POUR le recalcul ca jamais ete quelque chose de plaisant de tanké et puis meme si on envisage de faire un perso low endu ou int on a la possibilité de le monter plus tard et visé un plus gros lvl ect, ca laisse bcp + de liberté.
Il y a aucun point positif a faire a l'ancienne et obliger les joueurs a tanké oO
PVP : Pas de range.
30-35% objets équipés
50% objets inventaire
50% Or à terre
0% XP

PVM :
0% objets équipés
25% objets inventaire
25% Or à terre
5-10 % XP

La perte d'xp en pvp ma toujours fait suer, étant un joueur "casual", quand je joue c'est parce que j'ai le temps et si je suis rendu a la fin de mon level et que j'ai envie de pvp bien souvent quand il y a de la perte d'xp, je me retiens. Je n'ai pas vraiment le temps de perdre des heures d'xp pour un plantage ou un 10 vs 1. Je ne pense pas être le seul dans cette situation.

Sinon, je suis d'accord avec Zehy pour ce qui est des pv/pm. Maintenant que c'est possible, je vois pas l’intérêt de tanker en premier.
Apres coup je suis d'accord avec Jeska supprimer le gold en totalité du coup pour l'equilibre economique du serveur...

Et le fait d'etre casu ou non n'est pas une escuse pour le pvp et la perte d'exp, ca evite de monter tres hlvl bcp trop vite, avant abo ca tjrs ete la la perte d'exp et ct bien mieu comme ca, et je pense que c un bon compromis pour le 30% d'item equiper au lieu du 100% en contre parti on perd un faible % d'exp je trouve ca plutot equilibrer.

Je pense que la perte d'exp en pvp est vrmt importante.
Coucou,
Le recalcule de points de vie ou de mana à ceci de particulier qu'il ne récompense plus les courageux. Ayant toujours été 300 end lvl 160+, l'obtention d'une arme PVP avec un gros stock d'HP couronnait de longue heures de fuite sans défense ahah.
Mais, ok pour un peu de facilité. Il y aura plus de PVP j'imagine!
Moi perso... J aime beaucoup!
La perte d or au sol permets d avoir petite recompense de plus pour compenser du 30% equipé ( je crois que personne ne se balade avec toute sa tune sur soit de toute facon).
La perte d xp en pvp est aussi interessante... Sa rajoute un peu d adrenaline.. Et y a tjr recall si on ne se sent pas ( bon y a des surprises parfois... Mais c est cool les surprises )
Bref .. Sa reste coherent pour serveur pvp non hardcore.
Pour recalcul... Je suis plus sur tanking des les premiers levels .. Oui certe c est relou de monter un homme tronc sur de nombreux level mais faut le meriter son gros tank blindé de pv et si le joueur se rend compte qu il aurait du plus tanker... Bah il recommence!!
PVP : Pas de range.
35% objets équipés
50% objets inventaire
50% Or à terre
0 % XP

PVM :
0% Objets équipés
25% Objets inventaire
25% Or à terre
0 % XP

Pas très chaud de la perte d'xp en PvP, vu qu'il n'y a pas de range les low level vont prendre cher. Pour le PvM c'est surtout pour les nooobz comme Zehy ;-)

30-35% perte PvP sont correcte pour ramener d'autres joueurs non hardcore sur le serveur.
J'aime bien la perte des 50% gold car ca compense un peu les 100% drop d'objet. Mais c'est vrai qu'il faudrait trouvé kkchose par rapport à l'économie du serv.

Pas de recalcul Pv/Pm sauf si ca peut ramener des joueurs.

Dernière modification par Spawnrad ; 15/08/2016 à 12h49.
Citation :
Publié par Spawnrad
PVP : Pas de range.
35% objets équipés
50% objets inventaire
50% Or à terre
0 % XP

PVM :
0% Objets équipés
25% Objets inventaire
25% Or à terre
0 % XP

Pas très chaud de la perte d'xp en PvP, vu qu'il n'y a pas de range les low level vont prendre cher. Pour le PvM c'est surtout pour les nooobz comme Zehy ;-)

30-35% perte PvP sont correcte pour ramener d'autres joueurs non hardcore sur le serveur.
J'aime bien la perte des 50% gold car ca compense un peu les 100% drop d'objet. Mais c'est vrai qu'il faudrait trouvé kkchose par rapport à l'économie du serv.

Pas de recalcul Pv/Pm sauf si ca peut ramener des joueurs.
J'avoue être un peu old school sur le recalcul HP/MP mais si je songe à le mettre en place, c'est justement car je pense que ça optimiserait le nombre de joueurs...

Yaelis, à moins que je me plante, ça a toujours été question d'un plus bas taux de drop que dans les précédents ABO. Je sais que ça ne plaira pas à tout le monde mais c'est un setting qui ramènera plus de monde.
Ouais je sais pas pourquoi je pensai que c'était du 100% drop, pas fait gaffe dans la présentation.
Bah pas grave t'façon peut être que les gens resteront un peu plus longtemps comme ça.
Perso je m'en fou un peu des settings l'important c'est de rejouer un peu comme à la belle époque sans prise de tête, pas contre le changement du tanking des perso je trouve ça vraiment à chier, j'aime bien l'ancien système ou faut tank son perso, ça a toujours été comme ça, tous le monde est au courant, tu le prend en compte avant de monter un tel perso surtout sur serveur pvp je vois pas pourquoi faudrait le changer.
8
Citation :
Publié par Yaelis
pas contre le changement du tanking des perso je trouve ça vraiment à chier, j'aime bien l'ancien système ou faut tank son perso, ça a toujours été comme ça, tous le monde est au courant, tu le prend en compte avant de monter un tel perso surtout sur serveur pvp je vois pas pourquoi faudrait le changer.
Car ils ont joué avec ce nouveau mode de jeu qui est vrai bien plus plaisant a monter mais bon sa va surtout changer de vie pr les 300end a voir ce que sa donne sur abo
Citation :
Publié par Yaelis
pas contre le changement du tanking des perso je trouve ça vraiment à chier, j'aime bien l'ancien système ou faut tank son perso, ça a toujours été comme ça, tous le monde est au courant, tu le prend en compte avant de monter un tel perso surtout sur serveur pvp je vois pas pourquoi faudrait le changer.
Ok donc on retourne en version 1.0 ou il y a que arakas, qu'on jouer en 16 fps avec des lvl 40 max et on se met tous a RP ?

Parceque c'est comme ca que ca a commencer pourquoi faudrait le changer? =)

les 3/4 des gens on evolué ou jouer au plus recente version de T4C ou meme a d'autre MMO ect si la concession est faite pour le 100% drop en 30% je vois pas pourquoi on arreterai pas cette connerie de tanking qui a jamais ete plaisant pour personne, perso si je monte un 300 endu j'aimerai bien quand meme pouvoir pvp au lvl 50 avec une arme et des spells en moyenne tu poura pas defendre ton spot de pex avant le lvl 130 mini si tu tank un perso 300 endu c'est vraiment debile comme concepte, tu prend l'exemple du casu il va devoir attendre 2 ans pour pouvoir commencer a pvp avec son tank ? lol.

Tandis que si tu monte ton endu en dernier bah tu peux etre competitif et le but d'un serveur comme ca c'est le pvp competitif il y a rien de competitif a recall a vu jusqu'a son lvl 130 c'est vraiment du gachi.
Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui devait pas jouer =P
Bref c'est mon avis, moi j'aime bien tank mes perso ça fait partit du jeu et si tu veux le perso parfait faut savoir faire des sacrifice au début =p
En plus ça permet de détecter facilement le build des types en face. Et puis bon de toute façon lvl 50 t'aura 0 stuff mec nous la fait pas. A part te faire OS ou tuer un lvl 1 tu feras rien de plus qu'en mettant ton endu à l'ancienne =)

J'préfère tuer un mec avec une ACP plutôt qu'un random en robe blanche poulie +0.

Aller, c'est pas mal pour les 300endu c'est vrai, mais ça change rien pour les autres et ça tue le charme pour moi
Bah si surtt en debut de serveur il y a bcp de fight au lvl 50, les premiers dans la ZO ect, imagine les premiers en zo tank tous 300 end super gameplay...

Puis ca laissera certain la possibilité de faire d'autre perso qu'ils osaient pas faire genre archer 300 end vip et bcp d'autre build...

Regarde combien de temps ilhya a mis pour avoir ca 401 voir meme 416 je crois qu'il a eu a la fin ? il se serait peut etre + amusé des le debut s'il avait monter 180 end 416 et ensuite les 300 end...

Ca tue pas mal l'amusement je suis pour un serveur vanilla mais faut pas non plus aller contre le progres surtt qu'il sert a ameliorer la qualité de jeu...
La Francisque en fer ancien. Une arme stupide à 20coups/minute..
Je comprends les deux points de vue sur le recalcule des points. Cela étant, j'aurais un gameplay bien moins autiste que par le passé où j'ai réussi à m'enfermer 12h/jour en Ep2 pendant 2 mois. Je veux faire mon xp en team, par alternance :-]
De toute facon zehy .. Il veut le recalcul... Apres sa sera un meilleur taux pex... Pouvoir replacer toute ces stats.. Et faudra meme lui fournir un mec irl pour jouer son perso afin d arriver a pvp..
C est pas parceque t4c a évoluer que c est positif...
Bref de toute facon tu joue pas.
Je suis conscient que cela peux faciliter la tache mais apres je voie rien de dramatique comparé au leveling de certain build à plus haut level!!
Petite quesion j'arrive plus à savoir si c'était sur abo 3 ou un autre serveur, les orbes de puissance lumière, necro air seront-ils a sur abo ou pas?
On verra un jour des antpal sur ce serveur ou pas? Cette classe m'aurai telement fait envi!!!

Ps: dsl des fautes j'écris sur mon smaetphone
Citation :
Publié par Anakin Ark
Petite quesion j'arrive plus à savoir si c'était sur abo 3 ou un autre serveur, les orbes de puissance lumière, necro air seront-ils a sur abo ou pas?
On verra un jour des antpal sur ce serveur ou pas? Cette classe m'aurai telement fait envi!!!

Ps: dsl des fautes j'écris sur mon smaetphone
Non pas d'orbes de ce type. Juste des nouvelles robes.

Dans l'absolu, tant que la release n'est pas faites, c'est envisageable, je ne veux juste pas changé en cours de route. A voir ce qu'en pense le peuple ABO.
C'était une des deux classes (avec le mage air) que j'aurai souhaité voir.
Citation :
Publié par Erodas
A voir ce qu'en pense le peuple ABO.
C'était une des deux classes (avec le mage air) que j'aurai souhaité voir.
Je pense pas que se soit difficile a mettre en place par rapport au mage air
Bah meme un antepal en soit ca n'est pas forcement difficile a faire... suffis juste de prendre les stats du fleo HE STR/SAG et mettre STR/INT tout simplement et meme peut etre y ajouter un spell pour compenser la perte de sag donc des protec et du heal, mettre un genre de debuff quand il tappe ou n'importe quoi d'autre ( rien qui Boost de ouf le fleo en terme de degat just un petit truc genre un debuff style malediction/poison/manaleak/une fonte darmure en moin puissant ou autre ca pourait etre sympa je pense )

Pour un mage air je suis d'accord perso mais orienté le spell pvp + sur l'int que sur la sagesse du coup ou mettre un pres requis bcp + important en int sinon les pretres seront trop OPSHIT comme on a deja pu le voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés