Vos avis sur quelques points

Répondre
Partager Rechercher
Aragorn et j'ai monté aussi gandalf Gump ( Gandy) à 2 sur le 1 er abo je crois et le second je jouais Riri Gump du coup personne va me répondre sur mon poste sur le forum général et les paladins !!! lol d'ailleurs j'ai aussi joué un peu Anakin avec le HE
Citation :
Publié par Frozenio
Aragorn et j'ai monté aussi gandalf Gump ( Gandy) à 2 sur le 1 er abo je crois et le second je jouais Riri Gump du coup personne va me répondre sur mon poste sur le forum général et les paladins !!! lol d'ailleurs j'ai aussi joué un peu Anakin avec le HE
Ok, je peux pas te repondre sur le palouf afflux me souvient plus de cb de boulder je mettais avec Leia sur abo1 il me semble 5 par senti et tu tu reduit de 1 a 2 boulder avec afflux.
Rougit
J'espère ce serveur va bien marcher retrouver ma team gumpy sur ts et rigoler quand demi va down sur ts et rager loool en me pinçant les lèvres pour pas éclater de rire !! Tellement de bons souvenirs !!
Citation :
Publié par Anakin Ark
Ok, je peux pas te repondre sur le palouf afflux me souvient plus de cb de boulder je mettais avec Leia sur abo1 il me semble 5 par senti et tu tu reduit de 1 a 2 boulder avec afflux.
5 et 4 avec afflux

Yo Ara !
Citation :
Publié par coconutkiller
Il me semble bien que les quetes ne seront pas modifiées ... Juste certain item auront taux de drop augmenté.
Ouais mais bon , voila la perte de temps...
Better tu refais ton palouf ? sans sanctuaire les paladins vont en chier pour monter surtout sans liche va falloir passer le tourbillon / la s1 les thhothos les tempo le couloir l'ep2 et espérer que les archers soit pas tous sentis lol
Citation :
Publié par Frozenio
Better tu refais ton palouf ? sans sanctuaire les paladins vont en chier pour monter surtout sans liche va falloir passer le tourbillon / la s1 les thhothos les tempo le couloir l'ep2 et espérer que les archers soit pas tous sentis lol
Parce que toi t'es encore a l'époque de GOA ou tlm passer qu'avec sanctu lol
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Et toi tu n'as pas du jouer sur un serveur PVP de T4C depuis 2011...

Mon dieu que c'est cheap Sanctuaire en 2016, désolé, mais ici ça va être Abomination, donc OSEF de ton sort, va falloir se battre ou courrir ou recall, il n'est plus question de sanctu-plug ici, désolé.


Oui oui lvl 160 + sur abo et 2/3 persos 145 + mais je connais rien t'inquiètes , le problème c'est que tu peux pas te battre avec paladin en zone d'xp ... Avec tes 70 manastone tu fais pas grand chose je ferai juste pas paladin c'est tout bien que j'adore cette classe
je trouve juste qu'on touche à l'équilibre du jeu , le sort sanctuaire est un sort a part entière c'est tout qui est beaucoup + utile sur certaines classes que d'autres ... Après je trouve aussi que ce sort est un peu lourd pour sanctuaire / plug je peux comprendre ... Mais je pense qu'on aurait pu trouver une meilleure solution que d'enlever carrément le sort je trouve cela dommage c'est tout
Message supprimé par son auteur.
Par contre pourvoir déco après 30 sec c'est pas possible.
Quelque sonne tu peux pas te déco, T'as la chiasse tu te fait dessus en 30 sec !
Et encore pire si un mob te tape avant la fin c'est reparti...

C'est pas possible de récupérer le script que BL avait fait sur abo1 ? Impossible de déco en sanctuaire et 10 sec avant de déco ?
Ce qui serait vraiment plus intelligent c'est qu'on arrete de croire qu'un serveur T4C pvp parfait puisse etre possible en 2016 =)

Il y aura tjrs des contres arguments certain constructif d'autre non donc au final... =)

Au final sanctu pas sanctu liche ou pas liche le serveur sera mort au bou d'une semaine a cause du ddos ou il sera tout simplement mort au bou de 2 ans c'est la joi de T4C ( et encore je dis 2 ans mais bon en 2016 je dirais plutot 6 mois avec une grosse baisse de la population apres 3 mois de lancement. )
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Par contre pourvoir déco après 30 sec c'est pas possible.
Quelque sonne tu peux pas te déco, T'as la chiasse tu te fait dessus en 30 sec !
Et encore pire si un mob te tape avant la fin c'est reparti...

C'est pas possible de récupérer le script que BL avait fait sur abo1 ? Impossible de déco en sanctuaire et 10 sec avant de déco ?
Je pensais le mettre à 20, cela me semble correct. Si un monstre t'attaque, le décompte ne se réinitialise pas.

Sinon malheureusement, non ce n'est pas possible.
Citation :
Publié par Erodas
Je pensais le mettre à 20, cela me semble correct. Si un monstre t'attaque, le décompte ne se réinitialise pas.

Sinon malheureusement, non ce n'est pas possible.

Bonjour,

Et au sujet des ailes? Possible de les retirer ou non ?

Bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés