Les Coupes d'Europe 2016-2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
C'est surtout que Fabinho a un ratio de pénalty tiré / pénalty marqué assez affolant.
Et quel est il son ratio?
En dessous de la moyenne? Et la moyenne se situe à combien?
Et moyenne sur quoi? LdC? Championnat? Sur quelle période?
C'est sûr que si la stat pour Falcao est vraie il ne faut pas le laisser tirer...


Je n'ai pas vu le match.

Mais 5-3 pour un match de CL...c'est fou. Et n'importe quoi pour LES défenses.

Dommage pour Monaco car quand on mène 3-2 c'est une faute professionnelle là :/

Le retour va être très dur avec une victoire nécessaire de deux buts d'écarts. C'est possible mais ce sera dur. Encore du spectacle en perspective...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et quel est il son ratio?
En dessous de la moyenne? Et la moyenne se situe à combien?
Et moyenne sur quoi? LdC? Championnat? Sur quelle période?
12 sur 12 depuis qu'il est à Monaco (2015), 10 en championnat, 2 en tour préliminaire de LdC. 100 %. http://www.transfermarkt.co.uk/fabin...spieler/225693
Mais Jardim préfère faire tirer Falcao
frustrant ce match

j'ai pas d'autres mots

city a été mauvais sauf a la fin quand leur impact physique l'a emporté

monaco avait le match en main, ils ont completement craqué

apres c'est pas fait, city est assez faible pour en prendre 3 au retour mais putain......

le pire résultat possible je pense
Match plaisant pour un spectateur neutre en tout cas.
Par contre les défenses #lol, Eurosport qui crie au génie de Guardiola alors qu'il a une équipe bancal face à une défense aussi douteuse que la sienne. Et les gardiens, ouch .
Au cours du match, à 2-2, je me suis demandé pourquoi Jardim n'a pas essayé d'équilibrer le milieu pour ralentir le jeu ou au moins casser le rythme. Possible que le troisième but monégasque l'ait influencé, il s'est dit qu'ils pouvaient jouer finalement la qualif' dès hier soir.

Finalement, à bien y penser, les asémistes étaient cramés. Les citizens étaient bien plus près physiquement que les monégasques. Vu leur faiblesse défensive et la redoutable efficacité adverse, City a pris l'eau mais seulement durant une heure.

Du coup, je pense que Jardim, n'a pas su ou ne pouvait réagir. Cela pose question sur la méforme des monégasques en cette partie de la saison et/ou de l'inexpérience à ce niveau. J'ai cru lire que les monégasques avaient une expérience maxi de 15 matches en C1

Au début du match, les relances au pied et le jeu court de la défense de Guardiola, qui paraissaient au-delà des capacités de ses joueurs étaient vraiment très intéressant à voir. Le pressing monégasque a bien marché sur ce point et les milieux de City redescendaient pour rien.

Guardiola, quoiqu'on dise outre-manche, a bien préparé sa team. Le cinquième but est typique du jeu qu'il prône.
Match assez WTF, Monaco a très bien joué pendant une heure et après c'était fini, enchaînement de boulettes et joueurs cramés... Bakayoko/Sidibé/Mbappé tu voyais qu'ils étaient au bout et pourtant Jardim a attendu très longtemps avant de faire ses premiers changements. C'était bien plaisant tout de même, en espérant qu'on se régale autant au retour
Heureusement que vous en causez ici, je m'attendais tellement pas à de l'Europa League aujourd'hui. Je vais pouvoir suivre le match du coup, wtf le mercredi à 18h quoi... la programmation est de plus en plus merdique.

Bon allez Sainté un effort, après toutes ces années les gars devraient savoir défendre sur Ibra quand même. A ce rythme même à 40 ans il fera ses stats contre St Etienne.
Citation :
Publié par Celidya
la programmation est de plus en plus merdique.
non mais aucun rapport hein, c'est une coincidence exceptionnelle avec état d'urgence + deux clubs FR de la même région qui joue une coupe d'europe le même soir à domicile = pas assez de forces de l'ordre
Tellement rien à voir avec l'aller. On est transparent, aucune intensité, le collectif mancunien (bordel brulez moi ce commentateur avec son mancunéen....) est cette fois présent, en plus d'une supériorité individuelle évidente.
Saivet son bon derby va lui redonner l'immunité jusqu'à la fin de la saison. A chier. En plus, Hamouma sur le côté, qui est perdu après de très bons matchs dans l'axe.

Magnifique KTC qui pousse Pogba alors qu'il est complétement dépassé...

Veretout a joué pour deux vu le niveau de Pajot. Je ne sais d'ailleurs pas comment se dernier fini le match. Cela aurait peut être été mieux pour nous qu'il se fasse sortir d'ailleurs.

Dernière modification par Apteis ; 22/02/2017 à 19h46.
J'ai regardé le match de l'ASSE par curiosité. J'ai pas trouvé le match ouf des eux côtés, mais niveau ambiance saint Etienne c'est quelque chose quand même. Ils soutiennent vraiment leur clubs les supporters ça fait plaisir à voir.
Y'avait pas 10% de l'intensité mise dans le derby ce soir, en face c'était vraiment moyen, mais bon ils marquent sur leur première occasion, fin du match. Au final, vraiment pas l'impression que le truc était insurmontable au vu des deux matchs, juste que ça a pas tourné dans le bon sens à l'aller et qu'on a pas été assez réalistes.

Du coup, un match vraiment soporifique, on aurait pu jouer 2 heures de plus sans marquer, les mecs se démarquaient pas(à part 1/2), Saivet a tout raté ou presque, Beric a pas touché un ballon correct, KTC/Pajot c'est faible. Malcuit et Veretout c'est toujours aussi fort par contre.

Après ouais niveau ambiance, même en étant habitué, ça file des frissons. 0-4 en cumulé, et t'a 42 000 personnes qui chantent à la 92e, je pense pas qu'on trouve ça dans beaucoup de stades.
Citation :
Publié par Adriana
Après ouais niveau ambiance, même en étant habitué, ça file des frissons. 0-4 en cumulé, et t'a 42 000 personnes qui chantent à la 92e, je pense pas qu'on trouve ça dans beaucoup de stades.
Une flamme de losers éternels ça s'entretient !
Citation :
Publié par Tholuel
Finalement, à bien y penser, les asémistes étaient cramés. Les citizens étaient bien plus près physiquement que les monégasques. Vu leur faiblesse défensive et la redoutable efficacité adverse, City a pris l'eau mais seulement durant une heure.

Du coup, je pense que Jardim, n'a pas su ou ne pouvait réagir. Cela pose question sur la méforme des monégasques en cette partie de la saison et/ou de l'inexpérience à ce niveau. J'ai cru lire que les monégasques avaient une expérience maxi de 15 matches en C1
Si l'ASM a mangé City pendant une heure c'est peut-être aussi parce qu'ils ont mis beaucoup plus d'intensité que les citizens pendant cette heure ... ce qui leur a coûté cher ensuite.

Je trouve ça facile (pas pour toi, d'autres l'ont dit ici) de dire : "l'ASM a mangé City, qui n'a existé que quand Monaco a flanché physiquement". Moi aussi si je pars pleine balle je peux prendre la tête sur un marathon. Les mecs me doubleront que quand je serai cuit.
Citation :
Publié par Gredins
Moi aussi si je pars pleine balle je peux prendre la tête sur un marathon. Les mecs me doubleront que quand je serai cuit.
T'envoie sacrément du lourd en cap si tu peux tenir la tête d'un marathon pendant les 2/3 de la course. Même le 1/4 d'ailleurs
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Une flamme de losers éternels ça s'entretient !
Je sais que c'est du second degré, mais tu sais moi qui supporte Sainté depuis les années 90, j'ai plus souvent connu le bas de tableau de L1 et la L2 que l'inverse, donc perso jouer l'EL et le top 5 championnat chaque année avec des gros matchs contre MU/Inter/Bâle ou autre, j'en profite déjà pas mal C'est aussi pour ça que l'ambiance que peut paraître dingue, mais quand t'es habitué à bouffer des cailloux pendant 20 ans, recevoir MU autrement qu'en match amical, les mecs sont à fond

Je vais plus dans le kop depuis un moment, mais ça fait quand même assez plaisir de voir l'impression générale laissée, y compris chez les observateurs et adversaires, limite ça parle même pas du résultat.
Citation :
Publié par Adriana
Je vais plus dans le kop depuis un moment, mais ça fait quand même assez plaisir de voir l'impression générale laissée, y compris chez les observateurs et adversaires, limite ça parle même pas du résultat.
Quand vous aviez joué contre Anderlecht on était aussi charmés de voir en vrai cette légendaire fougue positive de vos supporters J'sé pas si vous auriez fait mieux contre le Zenith qu'on a écarté 2-0 à l'aller, mais du coup c'était pas la peine de venir nous niquer un 2-3 chez nous lors du dernier match
Oui, en fait vous auriez certainement fait mieux que contre MU, certes on a bien géré le Zenith à la maison, mais ils avaient encore quelques signes d'engourdissement hivernal quand même
Faut finir le travail ce soir d'ailleurs, pas se ramasser 3 boules de neige dans la gueule. Ca devrait aller, surtout si Ivanovic reste en mode plot.

EDIT : nice hold up mauve, pas grave on assume :-)

Dernière modification par mendoza ; 23/02/2017 à 20h58.
11-2 c'est pas mal comme score sur 2 matchs

Il est bon le nouveau petit gône Aouar. En espérant qu'il nous fasse pas un Grenier a se blesser tout les mois ...
Citation :
Publié par Adriana
Je sais que c'est du second degré, mais tu sais moi qui supporte Sainté depuis les années 90, j'ai plus souvent connu le bas de tableau de L1 et la L2 que l'inverse, donc perso jouer l'EL et le top 5 championnat chaque année avec des gros matchs contre MU/Inter/Bâle ou autre, j'en profite déjà pas mal C'est aussi pour ça que l'ambiance que peut paraître dingue, mais quand t'es habitué à bouffer des cailloux pendant 20 ans, recevoir MU autrement qu'en match amical, les mecs sont à fond

Je vais plus dans le kop depuis un moment, mais ça fait quand même assez plaisir de voir l'impression générale laissée, y compris chez les observateurs et adversaires, limite ça parle même pas du résultat.
On ne peut pas vous reprocher grand chose,vous êtes un peu l'équipe fiable de l1 à vous taper des poules contre des équipes de quartier de l'est en europa ligue depuis quelques années et à les passer par moment dans la douleur, c'est un peu mal payé à l'aller quand même contre MU cette année mais au final ça fait une superbe affiche à domicile. Ca reste une vrai ldc bis vu qu'on y croise tout les budgets les plus pétés du monde.
Et bé vous avez pas, tiré le plus petit hein.
Deux des Belges vont s'entretuer, les deux Allemands aussi, et Anderlecht fait un mouleshot. Olympiacos - Besiktas ça va être chaud ça.

Celta Vigo - Krasnodar
Apoel - Anderlecht
Schalke - Monchengladbach
Lyon - Roma
Rostov - Man U
Olympiakos - Besiktas
Gand - Genk
Copenhague - Ajax
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés