Visionmaster |
Dernières publications
31 October 2024 à 19:47 - Messages
Le PV le plus idiot que j'ai eu à Paris : j'étais garé en stationnement résidentiel dans une rue que je pouvais surveiller re... Lire la suite
31 October 2024 à 12:07 - Messages
Non, le championnat National (2), c'est là où Bordeaux joue.... Lire la suite
30 October 2024 à 11:24 - Messages
Ce qui est fou surtout c'est que vous passez >30 posts à vous écharper sur un geste dans une pseudo-rivalité créée de toute piè... Lire la suite
24 October 2024 à 21:33 - Messages
Pour avoir été parmi les meneurs d'une grève d'internes il y a maintenant presque 20 ans (purée cette claque du temps qui passe... Lire la suite
21 October 2024 à 11:17 - Messages
Mais non, mais pas du tout, mais bon sang, vous connaissez votre Code ou quoi ? (je mets @Sakka Purin et @Bjorn dans le mêm... Lire la suite
Je ne parle pas en ville, bien évidemment. Je suis le premier à rouler à moins de 50 km/h. Je parle des ex-nationales à 2x2... Lire la suite
Tu as déjà roulé dans la circulation parisienne en vélo hors voie cyclable ? Tu te positionnes à droite le plus possible, c... Lire la suite
21 October 2024 à 11:17 - Messages
Mais non, mais pas du tout, mais bon sang, vous connaissez votre Code ou quoi ? (je mets @Sakka Purin et @Bjorn dans le mêm... Lire la suite
Je ne parle pas en ville, bien évidemment. Je suis le premier à rouler à moins de 50 km/h. Je parle des ex-nationales à 2x2... Lire la suite
Tu as déjà roulé dans la circulation parisienne en vélo hors voie cyclable ? Tu te positionnes à droite le plus possible, c... Lire la suite
20 October 2024 à 20:48 - Messages
Non, tu as faux. Priorité à droite, la piste cyclable est une voie de circulation, tu tournes à droite, tu dois quand même ... Lire la suite
Je ne vois pas pourquoi tu parles de doubler par la droite. Que ce soit l'exemple sur l'autoroute ou l'exemple avec un cycl... Lire la suite
20 October 2024 à 20:48 - Messages
Non, tu as faux. Priorité à droite, la piste cyclable est une voie de circulation, tu tournes à droite, tu dois quand même ... Lire la suite
Je ne vois pas pourquoi tu parles de doubler par la droite. Que ce soit l'exemple sur l'autoroute ou l'exemple avec un cycl... Lire la suite
18 October 2024 à 22:48 - Messages
On verra, on va laisser sa chance "au produit" mais c'est basé sur les bouquins de Brian Herbert, qui sont à Dune ce que O'Taco... Lire la suite
17 October 2024 à 20:59 - Messages
Sauf que tu ne prends pas en compte la dépréciation relative. Ta Golf TDI, sous réserve que tu l'entretiens bien et qu'elle... Lire la suite
Jeux
Visionmaster joue à :
Visionmaster a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
EverQuest II (2006-2007) | City of Heroes (2004-2007) | Lineage II (2004) |