[Wiki] Palais de Dantinéa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Il OS quand il est sur une glyphe jaune et que vous êtes à son cac ( peut être à 2PO aussi mais pas sûr ).
il a deja os un de mes persos alors qu'il était pas à son cac
1467068926-dantinea-5-dernier.png

Merci pour vos conseils

C'était plutôt simple, réussi en quelques tentatives (bon celle où le Rilur m'a one-shot compte pas )

L'ordre d'initiative ne change en rien la liaison des perso' aux Grokillages, seul le placement de départ des personnages dépend.

J'ai focus les 2 Grokillages à droite du Xél et de l'Iop, enchainer avec le Tryde T3, et la Poulpée T4 sur une coco.
Le piège masse du sram est grave utile contre le Tryde.
Sans parler des 3 Grokillages en haut qui sont placé en zone Flèche Explosive

Tour 6 la Dantinea réinvoque les Grokillages, j'étais vers la droite, du coup obligé de tuer les Grokillages vers moi sinon elle se transpo' avec un d'eux pour me défoncer
Les 2 autres mobs sont morts dans le processus, puis j'ai affaibli Dantinea petit à petit, jusqu'à ce qu'elle atteigne un nombre de PV où l'iop pourrait la one-shot. Elle fait rien sans ses PM.

Voili voilou bonne chance pour ceux qui vont s'attaquer à ce donjon.
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Pas plus de détails dans les infos du sorts sur quand est-ce que ça os
Sauf erreur de ma part, il OS les personnages en état affaiblis.
Citation :
Publié par Zepolux
Sauf erreur de ma part, il OS les personnages en état affaiblis.
Ca semble bien probable, parce qu'il m'a OS l'enu après une corrup'.

Par contre il y a un petit truc que je ne comprends pas.
Les numéros attribués aux joueurs, qui font pop les coquillages, il me semblait que c'était lié au placement. Or j'ai cru comprendre que vous parliez d'initiative.
J'ai mal compris quoi, du coup?
Citation :
Publié par Jey-nee
Par contre il y a un petit truc que je ne comprends pas.
Les numéros attribués aux joueurs, qui font pop les coquillages, il me semblait que c'était lié au placement. Or j'ai cru comprendre que vous parliez d'initiative.
J'ai mal compris quoi, du coup?
Citation :
Publié par Clock-xel
L'ordre d'initiative ne change en rien la liaison des perso' aux Grokillages, seul le placement de départ des personnages dépend.
T'as juste mal lu.
Le seul OS que j'ai pas constaté est venu de la part du Diondin. S'il pousse un personnage contre un autre allié avec son sort Poussée Mortelle (pas certain du nom), alors sa cible est OS.
Je sais pas si ça avait été testé, mais le fait de mettre un familier qui renvoie des dommages, le tryde qui tape le personnage en question le rend-il visible ? question conne je sais.

edit : Tryde lance Prison Aqueuse. Coup critique !
Tryde : -0 PV.
x : -515 PV.

ça ne marche pas, ça prend en compte l'invulnérabilité.


j'ai tenté en zone

Tryde lance Prison Aqueuse.
Tryde : -4 PV.
mais ça le dévoile pas

Dernière modification par Nealji ; 28/06/2016 à 13h31. Motif: invul
Message supprimé par son auteur.
Je joue osa/enu (retpm)/iop/sram je n'ai aucun mal à tuer les deux coquillage du bas en effet mon iop les tue en 2 tours à lui seul mais pour ceux du haut que faire?? Ma sram air ne peux pas yaller car il y a tout les mobs, mon enu tape rien et essai t'en bien que mal de retenir les mobs. Et mon osa ba voila quoi c'est un osa il va pas tomber 2 coquillages à 4000pdv chacun. Que faire? Dois-je jouer en mode full rox et restats sram terre, enu full chance pour snipe les coquillages de loin?
Citation :
Publié par Zepolux
Sauf erreur de ma part, il OS les personnages en état affaiblis.
Yep, j'viens de faire des essais & il m'a os alors que j'étais en affaiblit (avec un chati vita).
Par contre j'vois pas quel mob fout affaiblit dans la zone.
Citation :
Publié par chupa-shou
Je joue osa/enu (retpm)/iop/sram je n'ai aucun mal à tuer les deux coquillage du bas en effet mon iop les tue en 2 tours à lui seul mais pour ceux du haut que faire?? Ma sram air ne peux pas yaller car il y a tout les mobs, mon enu tape rien et essai t'en bien que mal de retenir les mobs. Et mon osa ba voila quoi c'est un osa il va pas tomber 2 coquillages à 4000pdv chacun. Que faire? Dois-je jouer en mode full rox et restats sram terre, enu full chance pour snipe les coquillages de loin?
Change ton osa en elio ou cra feu, d'après certains

edit : je suis sûr qu'aucun monstre ne met affaibli SAUF la poulpée je suis pas sûr de ce qu'elle fait à courte portée, je suis pas sûr qu'elle ait un sort de près en fait mais à tester
Je n'ai jamais vu la poulpée mettre affaibli, au cac elle ne fait rien (mais genre vraiment, si tu l'entoures et qu'elle a aucun allié à 4PO en ldv pour se transpo, elle passe son tour).
Citation :
Publié par Nealji
Je sais pas si ça avait été testé, mais le fait de mettre un familier qui renvoie des dommages, le tryde qui tape le personnage en question le rend-il visible ? question conne je sais.
En fait la réponse était assez évidente (et pouvait être testé avec un Xélor avec Contre, je pense, vu qu'il se TP au càc, ça doit être un sort au càc).
Les effets déclenchés ne sont pas déclenchés par les effets déclenchés. C'est ce qui évite par exemple que deux personnages sous contre se renvoient les dégâts à l'infini [parce qu'ils se renvoient les dégâts du renvoi du renvoi du renvoi du renvoi].

Mais c'était malin :B.
J'ai une question bête, il a peut être été posé plus tôt.
Mais, à chaque tour du Dantinéa, je subis des dommages eau, pas sur tous les persos, je pensais au début que c'était parce que j'étais proche des grokillages mais non.
En cliquant sur le sort, ça me montre le Grokillage, bref, j'comprends pas d'où vient ces dommages eau en début de tour du Dantinéa si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait super

(C'est juste le Tourthon le gros rouge qui met affaibli btw, et bien relou son sort d'attirance ).
Citation :
Publié par Causeway
J'ai une question bête, il a peut être été posé plus tôt.
Mais, à chaque tour du Dantinéa, je subis des dommages eau, pas sur tous les persos, je pensais au début que c'était parce que j'étais proche des grokillages mais non.
En cliquant sur le sort, ça me montre le Grokillage, bref, j'comprends pas d'où vient ces dommages eau en début de tour du Dantinéa si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait super

(C'est juste le Tourthon le gros rouge qui met affaibli btw, et bien relou son sort d'attirance ).
Le Tourthon il met pacifiste, fait gaffe Precipitation et Corrup mettent affaibli par contre

Apparement ça tape en ligne des Grokillages, à vérifier
Citation :
Publié par Clock-xel
Le Tourthon il met pacifiste, fait gaffe Precipitation et Corrup mettent affaibli par contre

Apparement ça tape en ligne des Grokillages, à vérifier


Pour la ligne de dommages eau, j'ai remarqué la même chose, quand tu as tapé un groki et que tu restes dans sa ligne tu te mange des dommages
Citation :
Publié par skarteam528
Pour la ligne de dommages eau, j'ai remarqué la même chose, quand tu as tapé un groki et que tu restes dans sa ligne tu te mange des dommages
Oui c'est ça c'est que mes persos qui tape les grokkillages et qui restent à coter qui prennent les dommages
Citation :
Publié par Clock-xel
Le Tourthon il met pacifiste, fait gaffe Precipitation et Corrup mettent affaibli par contre

Apparement ça tape en ligne des Grokillages, à vérifier
Oui pardon, pacifiste, je me suis embrouillé x)

Et merci pour les éclaircissements, en ligne des grokillages donc, parfait, j'retourne tenter le boss !
Tiens en faisant des quêtes avec mon Panda, j'ai découvert un truc plutôt sympa pour que le Tryde mette jamais son invisibilité

Quand le Panda porte le Tryde, au début du tour du mob, il remet pas son invisiblité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés