Sadivak

Dernières publications

RSS
4 avril 2017 à 21:14 - Messages
Non l’aberration du système est d'avoir un butin conditionné sur une map bien précise quand il y a bon nombre de joueurs en tra... Lire la suite
21 février 2017 à 20:21 - Messages
Hello, en début de mois, j'ai fait le duo Tal Kasha en Panda/Feca de manière originale où je profite pas mal de ma classe (Fec... Lire la suite
Youtube bug pas mal ce soir, à mon avis ! Merci Drya... Lire la suite
S'ils pouvaient mettre en place un système de mode tactique de ce genre à la place, je serais ravi ! Je passe plus de temps en ... Lire la suite
23 septembre 2016 à 16:43 - Messages
Je pense que tu peux estimer ces items à : Baguette Malléfisk : 35M Pendentif Affamé : 30M Cape Diondin : 25~30M Bottes Innomm... Lire la suite
7 juillet 2016 à 05:03 - Messages
:) ----------- Pour réussir Statue, je n'ai pas changé grand chose depuis la refonte 2.32 hormis avoir remplacé mon Enirips... Lire la suite
6 juillet 2016 à 00:36 - Messages
T'as oublié de mentionner les doubles. C'est presque impossible de les tuer sachant que pour cela, il n'y a que la libération e... Lire la suite
5 juillet 2016 à 21:38 - Messages
Oui, c'est également sympa comme principe quand ta classe est un Féca. Tu perds tout l'intérêt de jouer les glyphes.... Lire la suite
28 juin 2016 à 13:14 - Messages
Le seul OS que j'ai pas constaté est venu de la part du Diondin. S'il pousse un personnage contre un autre allié avec son sort ... Lire la suite
20 juin 2016 à 16:39 - Messages
Le problème, c'est qu'il faut presque obligatoirement être à 4 à cause des points de vie limités de la Boubourse. Dans mon cas,... Lire la suite
J'essayerai avec mon roublard feu, je verrai ce qui est le plus rentable. Sur cette tentative, je n'avais pas lancé rebours ou ... Lire la suite
19 juin 2016 à 16:14 - Messages
Durant le début du mois de mai, je m'étais amusé à refaire et à filmer l'ensemble des succès sur le Roi Nidas. Et je lis souven... Lire la suite
5 juin 2016 à 19:19 - Messages
Si tu as un Feca, remplace ton Eni par le Feca et spam glyphes au centre de la map. L'IA des mobs a tendance à les éviter et do... Lire la suite

Jeux

    Sadivak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sadivak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sadivak n'a publié aucune critique de jeu.