[Wiki] Palais de Dantinéa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aozora
Et voila !! Comme pour la Reine, des le 1er passage c'est le duo !

Merci énormément à ceux qui ont éclairci ce foutu tryde car je vous jure qu'il m'a rendu fou de chez fou !

doutag10.jpg

Par contre j'ai pas compris pourquoi des fois quand je la jetais avec le panda elle prenait rien et d'autres fois elle prenait des dégats ...
surement qu'au moment ou tu la jetais avec le panda tu n'avait pas encore tué le coquillage du panda , du coup au tour du panda les mobs etaient invulnerables
Citation :
Publié par Unkwnon
Ce sont des dommages du roub, pas du panda, même si le panda met dedans, si je ne m'abuse.
Rien à voir.

La mécanique de la Dantinéa est plus complexe que "Pas de coquillage = le personnage tape".
Si le coquillage d'un personnage est mort, ce personnage rend vulnérable les monstres au début de son tour de jeu.

Que les dégâts soient causés par des pièges Srams, des bombes Roublard, ou je ne sais quoi, on s'en contre-fiche.
Ce qui est important c'est que ces dégâts soient causés pendant le tour de quelqu'un qui n'a plus de coquillage (donc qui a rendu vulnérable les monstres).

Donc comme l'a dit quelqu'un plus haut, si le panda jette un monstre dans le mur alors que son coquillage est en vie, les monstres ne subiront aucun dégât. Vu qu'ils sont invulnérables.
D'après ce que je lis du canal combat, je pense que c'est lié au Roublabot.
Il semblerait qu'en invoquant un Roublabot, celui-ci bénéficie de la "vulnérabilisation" du Roublard.
En mourant, il ne remet pas l'état invulnérable sur les monstres (vu qu'il ne finit pas son tour), ce qui fait qu'au tour du Panda, les monstres sont toujours vulnérables.

Ca m'a tout l'air d'être un cas non-prévu. A essayer voir si je dis pas n'imp' (et ça a ptêt été patché entre temps, vu que la vidéo date d'il y a plus de 3 semaines)
Alors je vais peut-être relancer le mystère mais lors de mon duotage je n'ai pas effectué de roublabot avant la mort de dantinéa. Effectivement avec le placement 1 du donjon en suivant mon brouillon lorsque dans les vidéo ils utilisent le roublabot moi le Rhul (je connais plus les nom osef) j'avais juste a faire une botte pour qu'il ne puisse pas me taper ou suivant le placement du tryde je pouvais même m'en passer et me kaboom


Mon brouillon va vous indiquer exactement ce que j'ai fais lors de toutes mes tentatives

brouil10.png
Bah des fois oui et des fois non, sur le duo elle les a pris par exemple.

Je me souviens mes deux dernières tentas j'ai fais exactement les même chose (juste manque de roxx ou j'avais pas tué dantinéa à l'explosion ou pas CC DS) et elle ne l'a pris que lorsque j'ai réussi mon duo. J'arrivais pas a comprendre, au pire j'irais retester une prochaine fois.
Du coup je reviens après le duo réalisé.
2 cas de figure :
- Roublabot non posé T4 : la dantinéa ne prend pas de dommage quand le Panda la jette dans le mur.
- Roublabot posé T4 : la dantinéa prend les dommages.
En vérifiant le chan combat, en effet l'état invulnérable de réapparaît pas à la fin du tour du roublabot, donc pas non plus durant le tour du panda, d'où les dommages occasionnés.
Voilà pour la clarification, la théorie abordée était bien la bonne.
Du coup, Aozora, t'as une vidéo de ton duotage qu'on cherche d'où ça vient pour ton cas?
Est-ce que c'est possible que ça soit une autre invocation qui meure avant son tour de jeu? (t'as pas l'air d'avoir invoqué mais bon, sait-on jamais?)
Citation :
Publié par Ponda
http://www.noelshack.com/2016-26-146...d-ecran-51.png
Bsoir,
Duo assez simple avec cette composition, je l'ai fais au bout de 4 tentatives seulement. Néanmoins, une situation m'a laissé perplexe:
Durant les 3 premieres tenta, quand je jettais le boss dans le mur il se prenait 0 degats, ce n'était qu'au tour du roub ou apres que j l'ai remis dans le mur qu'il prenait des degats. Je m'étais dis que c'était parce qu'il était encore invulnérable au tour du panda. Cepandant à la dernière tentative il s'était pris des degats au tour du panda quand j l'ai jeté dans le mur.
Serait-ce un bug, ou ya qqchose que j'ai du louper ._. ?

N.b : j'ai un peu galéré à mettre le screen direct
J'avais évoqué le soucis ici, sur mes 4 tentas je faisais les memes tours ( roublabot compris ) et sur les 3 premiers try il s'est pas pris de degats au tour du panda ( ce qui etait d'ailleurs logique ). Donc je pense meme si l'hypothese du blabot parait plausible elle me semble qu'elle est fausse.
Il nous faudrait les vidéo pour essayer de comprendre, y a pas le choix.
Il y a peut-être autre chose (sûrement, même, je doute que vous soyez deux à vous planter dans ce que vous dites ), mais sans voir quand l'état invulnérable disparaît, on peut pas déduire quoi que ce soit.

Cela-dit, la théorie du Blabot a quand même l'air crédible, je ne sais pas combien d'essais Alpha-bomb a fait avec et sans roublabot pour la vérifier, mais il n'a pas réussi à la démonter totalement, en tous cas.

Après peut-être qu'il y a eu un patch entre tes 3 premiers essais et le 4° qui a permis à cette "faille" d'apparaître? Un p'tit truc ninja pas marqué dans le carnet de bord. C'est possible ou tu les as enchaîné les essais?
Le duo est passé en 4 essais, j'ai essayé sur le 1er de Roublabot T3, et elle n'a pas pris le dommages. Les 3 autres try, j'ai roublabot T4 et elle les a pris. Voilà pour les précisions, c'était la seule différence entre les try.
Citation :
Publié par Saker-Hem
Si c'est le Aoz que je connais c'est le meilleur roub mais il est rien sans son panda saker
T'as qu'a migré chez les Nains saleté de panda mais maintenant j'ai du te remplacer par l'incroyable Djakky-Chwan !

Désolé sinon je n'ai pas de vidéo donc vraiment je ne sais pas. Peut-être ai-je invoqué le roublabot ou est-ce que cela pourrait venir de la mort du wasta (je le foutais t2 et je crois il crevait t3 ou t4) car j'ai vraiment pas le souvenir d'avoir invoqué le roublabot avant la mort de dantinéa (j'aurais du regardé sur le chat avancé) mais je fais confiance à Alpha il me déçoit jamais

P.S: Alpha depuis que les farmeurs de succès ont désertés le forum dofus section roub, le sujet duotage se meurt xD
Citation :
Publié par Ob-Nixilis
Le respect est une préoccupation de faible :


1469993682-danti-full-succes.png

Certes, je n'indique pas ici comment faire, mais est ce vraiment nécessaire ?
C'est loin d'étre le premier screen de ce type que je vois, un mec avais reussi a 8 full succes 300 avec 6 7 cra j'crois ce qui apporte encore moins d'interet à ton screen finalement qui n'a d'autre but que de te faire mousser (ou insulter ?)
C'pas spécialement que j'ai la haine des multi cra no skill, mais au moins si tu postes ici detailles, expliques, donnes des pistes non ?
Merci fecaviolet.

Et je laisserais ceux qui souhaite mousser juger eux même qui sont les plus puérils entre le gamin qui poste ce screen et le gamin qui insulte le premier.

Si jamais, moi, si j'ai la haine du full cra, c'est franchement terriblement monotone. C'est "fun" au début, mais ce qui me fait l'utiliser encore, c'est que c'est ahurissant d’efficacité, bien plus efficace que touts les autres méthodes, je ne fais pas (plus) la fine bouche, du coup.

Ce screen se suffit entièrement à lui même, tout joueur digne de se nom sera capable e faire comme moi rien qu'avec ce screen, car j'ai montré que c'est possible (et c'est facile, en plus).

Edit :
Well, tout ce que je sais, c'est que mon message sera utile à ceux qui se méprenne comme moi sur le concept du site. Ce qui me rassure, c'est que je ne suis de loin le seul arrogant ici

Dernière modification par Ob-Nixilis ; 01/08/2016 à 12h54.
Je crois tu n'as juste pas compris que tu n'es ni le premier ni le dernier à le faire avec cette technique. Elle est aussi vieille que le donjon et faisable à 8, donc venir avec ton screen n'a strictement aucun intérêt.
Stop ton discours un peu, on dirait que tu viens d'inventer la méthode multi cra, alors que t'es juste un mec qui copie ce qui se fait depuis un bon moment maintenant, quand à ton "moi aussi j'ai la haine des cra" j'ai jamais rien vu d'aussi hypocrite, si tu en avais vraiment la haine tu te casserais le cul avec d'autres compos, mais visiblement tu n'as pas bien saisi le concept de ce site
Quand à mon "expliques, détailles" c'était surtout histoire que ton message soit un peu moins useless, nimporte quelle personne ayant un QI supérieur à celui d'une palourde sait utiliser 3, 4 sorts

Dernière modification par Furious-Earth ; 01/08/2016 à 12h43.
Citation :
Publié par Furious-Earth
Stop ton discours un peu, on dirait que tu viens d'inventer la méthode multi cra, alors que t'es juste un mec qui copie ce qui se fait depuis un bon moment maintenant, quand à ton "moi aussi j'ai la haine des cra" j'ai jamais rien vu d'aussi hypocrite, si tu en avais vraiment la haine tu te casserais le cul avec d'autres compos, mais visiblement tu n'as pas bien saisi le concept de ce site
Quand à mon "expliques, détailles" c'était surtout histoire que ton message soit un peu moins useless, nimporte quelle personne ayant un QI supérieur à celui d'une palourde sait utiliser 3, 4 sorts
Comme a fait remarqué Furious plus haut tu es loin très loin même d’être le premier a avoir utiliser ou gagner le full succès sauf le duo dantinea en full cra, des gens l’ont gg le jour même de la mise a jour avec 8 perso même en mode 6 a 7 cra pourtant ils ne sont pas venus poster leurs screen pour faire accroitre leurs égos ou se faire mousser comme ton cas, tu es dans le mauvais topic ici on parle de techniques et de partages pas qui a la plus grosse surtout que c’est une technique d’un niveau No Brain et full spam donc évites des commentaires comme sa a l’avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés