[Wiki] Palais de Dantinéa

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://tofus.fr/donjons/palais-de-dantinea.php
Dernières modifications :
J'ai créé ce wiki pour qu'on puisse discuter de Dantinéa.

Je cherche à faire le succès dernier avec 5 personnages.
- Cra feu Padgref CC
- Xél feu air Padgref atcham CC
- Iop Feu terre 12/5
- Sram Terre Air
- Enu Ret PM

Je cherche surtout à tuer le Tryde en premier, mais galère pour tuer les Grokillages puis taper le Tryde après.

Vous procédez comment ?
Si on lui fait 0 dégâts le tryde est quand même révélé ? Parce que avec PdM tant que t'as pas niqué ton coquillage tu risques de pas le révéler et t'es pas plus avancé, s'il sait où le tryde est à peu près, le cra fera très bien le taf de toute façon à l'explo
De toute façon, coquillage mort ou non, tu fais pas de dégats sur le tryde si c'est lui qui le déclenche (et c'est un peu le but)
Donc oui ça marche même s'il prend 0 dégat
Quid de l'effet exact de son sort prison aqueuse ?

J'ai beau faire masse test dessus j'arrive toujours pas à en comprendre l'intégralité :

Il peut le lancer à 5po, quand il est en ligne il nous rush dessus en prime et il met une prison aqueuse sur sa case d'arrivée (à confirmer ?).
Mais quand il nous le lance en étant sur la ligne d'à côté, j'arrive absolument pas à déterminer ou est sa case d'arrivée.
Citation :
Publié par Troublee
Quid de l'effet exact de son sort prison aqueuse ?

J'ai beau faire masse test dessus j'arrive toujours pas à en comprendre l'intégralité :

Il peut le lancer à 5po, quand il est en ligne il nous rush dessus en prime et il met une prison aqueuse sur sa case d'arrivée (à confirmer ?).
Mais quand il nous le lance en étant sur la ligne d'à côté, j'arrive absolument pas à déterminer ou est sa case d'arrivée.
Pour ce que ça vaut, en lançant retraite anticipée des trydes ont réussi à me taper à 5 po (pas en ligne) je crois, et le gylphe était sur la case où ils étaient, imo c'est une bonne base pour tester de lancer retraite et voir ce qu'ils font ensuite avec un oeil de taupe ou perception

Ou alors tu mets un piège de masse sur le seul perso que le tryde peut viser pour voir où et comment il saute
J'ai remarqué que les Grokillages spawn toujours au même endroit, c'est toujours le même ordre d'initiative ?

Je galère pour tuer les 3 Grokillages vers la gauche, là où les mobs rushent. J'les tape uniquement avec crâ vu qu'ils sont eloignés, mais c'est quand même galère.

Idéalement j'aimerais que ces 3 Grokillages soient lié à Crâ Enu Sram (pour que je puisse rox le tryde tot avec Xél et Iop). Quel ordre d'initiative je dois adopter ?
Citation :
Publié par Clock-xel
J'ai remarqué que les Grokillages spawn toujours au même endroit, c'est toujours le même ordre d'initiative ?

Je galère pour tuer les 3 Grokillages vers la gauche, là où les mobs rushent. J'les tape uniquement avec crâ vu qu'ils sont eloignés, mais c'est quand même galère.

Idéalement j'aimerais que ces 3 Grokillages soient lié à Crâ Enu Sram (pour que je puisse rox le tryde tot avec Xél et Iop). Quel ordre d'initiative je dois adopter ?
De mémoire, les grokillages en haut sont liés aux joueurs en position 2X+1 en initiative.

Du coup Cra / X / Enu / X / Sram devrait te lier les 3 grokillages du haut à tes 3 persos voulus

Je n'ai fais que quelques essais, je me trompe peut-être
Bon

Le tryde lance un sort ciblé sur un mec à 5 PO de lui, sans ldv; il se tp sur la case au dessus de lui, à droite si en haut c'est occupé, ect, comme quand on bloque un repop. En fonction de ses pm, et en sacahnt sa dernière cible, vous avez sa case d'arrivée + les quelques choix de déplacement qu'il avait. (si il lui reste un pm et qu'il a tp au dessus de vous, il part a gauche).

Oubliez pas foudroiement !

dr
Dès que j'aurais tué les Grokilles du Xél & Iop, j'compte enchainer 2 tour sur le Tryde, avec Rembo et Duel au pire.
J'enchainerai avec une Colère sur la Poulpée, vraiment galère ce mob

J'espère que les autres mobs n'auront pas rush assez, mais avec Sram qui pousse et Enu qui Ret PM, je pense être tranquille un peu.

La poulpée kick 5Po sinon, à très grande portée, j'me demande si son sort a une PO modifiable, pour l'ODT et Clef reduc'.
J'ai eu une tenta avec le tryde qui etait a notre cac t1. (En gros il a completement contourner alors qu'il a que 4pm wtf.)

Je precise qu on avait pas invoc sur lui ou quoique ce soit.
Comment est ce possible ?

Ps : le placement des coqui depend que du placement de depart il me semble.
Citation :
Publié par Clock-xel
Dès que j'aurais tué les Grokilles du Xél & Iop, j'compte enchainer 2 tour sur le Tryde, avec Rembo et Duel au pire.
J'enchainerai avec une Colère sur la Poulpée, vraiment galère ce mob

J'espère que les autres mobs n'auront pas rush assez, mais avec Sram qui pousse et Enu qui Ret PM, je pense être tranquille un peu.

La poulpée kick 5Po sinon, à très grande portée, j'me demande si son sort a une PO modifiable, pour l'ODT et Clef reduc'.
Tu essayes de faire dernier ou bien ? Parce que là à ce rythme je sais pas si tu espères avoir tué les 5 coquillages d'ici le tour 6
Citation :
Publié par Pugz
Tu essayes de faire dernier ou bien ? Parce que là à ce rythme je sais pas si tu espères avoir tué les 5 coquillages d'ici le tour 6
Un seul Crâ full feu suffit amplement à tuer les 3 coquillages du haut, ce qui laisse 3 tours à Iop + Xel pour tuer les deux autres, à coup de Concentration ca va très vite
J'tue les 2 à gauches en 2 tours, et les 3 à droite avec crâ flèche explo, pas pressé pour tuer ces 3 grokillages vu que je rox pas avec leurs perso les mobs. En théorie ça passe, j'ai toujours pas essayé en pratique
Bravo à celui qui l'a fait en score 300, même si la compo laisse à croire que c'était pas "si dur que ça".

Sinon, savez-vous quel est le sort eau (De danti, je crois ?) qui tape mes bombes à une distance très éloignée d'elle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés