[Wiki][PC/PS4/XB1]The Division

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin :

Citation :
https://twitter.com/IvanLeFou/status/694105027795886080

Ivan Gaudé ‏@IvanleFou il y a 2 heures

Un post bien fait qui explique pourquoi le problème actuel de triche n'est pas forcément aberrant (dans une béta).
https://www.reddit.com/r/thedivision...eaters/czj1uhi
Comme expliqué dans le lien, c'est pas non plus le drame de l'année, loin de la.

Dernière modification par Yome ; 01/02/2016 à 15h38.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Non mais tu peux pas dire qu'un jeu tourne au poil a 20fps...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
LA soirée diapo chez mamie, comme si vous y etiez.
20 fps me dérange pas plus que ça si ça reste constant, si ça fait 20 mais ça monte a 30 pour redescendre a 15 oui la c'est gênant.

Mais je peut comprendre qu'un fps inférieur a 30 voire a 60 puisse déranger certains joueur.
Après quelques heures de jeu, je suis plutôt rassuré. C'est plutôt joli, le gameplay est bien nerveux et l'ambiance est réussie. Beaucoup de similitudes avec Destiny mais j'ai l'impression que The Division s'annonce bien plus complet en termes de contenu. Maintenant reste à voir jusqu'à quel point ce contenu sera à la hauteur de ce que laisse présager cette bêta.
Citation :
Publié par totopotter
Après quelques heures de jeu, je suis plutôt rassuré. C'est plutôt joli, le gameplay est bien nerveux et l'ambiance est réussie. Beaucoup de similitudes avec Destiny mais j'ai l'impression que The Division s'annonce bien plus complet en termes de contenu. Maintenant reste à voir jusqu'à quel point ce contenu sera à la hauteur de ce que laisse présager cette bêta.
Destiny m'avais vendu du reve a l'époque avec sa Beta.

Si on avais su que la Beta au final c'est 25% du contenu de la release
Citation :
Publié par [0]Draki
Destiny m'avais vendu du reve a l'époque avec sa Beta.

Si on avais su que la Beta au final c'est 25% du contenu de la release
J'avoue que c'est pas rassurant^^
Citation :
Publié par Astellig Othey
Mince une bêta avec des bugs exploités !

Sont pas cool les cheaters, ils ont déjà dévoilé leurs cartes atout :/
On est loin de l'exploit bug quand même là ...
J'ai voulu test ce que le mec de reddit avait balancé, en 5 minutes chrono, lancement du jeu compris, j'étais en munition infinie ... et c'était pas un bug, c'était clairement du cheat. C'est quand même super inquiétant que le serveur ne prenne aucune action si le client envoie des infos incohérentes.
Enfin on va espérer que c'est juste désactivé pour la beta mais que tout est prêt contre ça chez eux.
Faut pas se voiler la face The division c'est ni plus ni moins un clone du modèle merdique de Destiny.

Rien que le marketing Bullshit d'anthologique qu'il y à eu autour du jeu depuis son annonce devrait être pour les joueurs un gros panneau lumineux : Warning it's a Trap.
Après quelques heures de jeu, je dois dire que je suis plutôt satisfait. L'ambiance post-apo rend vraiment bien et les graphismes ne sont pas laids. Le rendu général est vraiment beau. Même si au début j'ai eu du mal à reconnaître l'utilité et le sens de la Dark Zone, finalement je m'y amuse bien.
Par contre, comme ça a déjà été relevé, The Division me fait un peu penser à Destiny avec toutes les magnifiques attentes qu'il a engendré avec sa bêta... d'une part à cause du système de jeu assez similaire et aussi à cause de son potentiel. Destiny est pour moi un bon jeu mais en dessous de ce qu'on pouvait attendre. J'ai un peu peur que ça fasse la même chose avec The Division. Le jeu a un gros potentiel mais sera-t-il bien exploité? J'attends de voir...
Moi y'a 3 trucs qui me rendent très méfiants :

- Comme on l'a déjà dit, on était extatique pendant la béta de Destiny, et on a vu le résultat final. Après Destiny a eu son lot de problèmes pendant son développement, mais je sais aussi que TD a pas été épargné, sans qu'hélas je puisse en dire plus sur un forum public. Bref, on est jamais à l'abri d'un gros problème qui foire tout - ce genre de jeu relativement nouveau (et incomparable avec Borderlands, arrêtez avec ça) est encore bien jeune pour taper dans la perfection.

- On sait rien du contenu. Pareil que pour Destiny. Si la quête principale nous fait 20 à 30 heures, ça serait épique, mais si c'est pour que ça fasse 10 heures et qu'après on tourne en rond (comme dans Destiny), ça va pas le faire. Pareil niveau qualitatif : on a beau dire ce qu'on veut, une de mes meilleures expériences multi en pick-up de ma vie c'est les raids de Destiny, est-ce que TD va réussir à arriver au niveau ? Impossible de savoir.

- J'espère qu'ils vont revoir leur système de déplacement sur la carte d'ici la sortie. Personne n'en parle, mais chaque sous-mission c'est 5 minutes de jeu pour 10 minutes de marche à pied.

Sinon hier y'a un brouillard de dingue qui s'est abattu sur la ville, et là putain l'ambiance déchirait vraiment, tu voyais pas à 3 mètres devant toi à part les phares de voiture qui se diffusait dans la neige, j'avoue j'ai eu un instant waw.

Bref, pour moi ça va dépendre, si je trouve une clé pas trop cher, je me laisserais ptet tenter.
Citation :
Publié par Kafka Datura

Sinon hier y'a un brouillard de dingue qui s'est abattu sur la ville, et là putain l'ambiance déchirait vraiment, tu voyais pas à 3 mètres devant toi à part les phares de voiture qui se diffusait dans la neige, j'avoue j'ai eu un instant waw.

C'est juste un cache misère !
Citation :
Publié par Kyojo
C'est juste un cache misère !
Cache misère ? Pourquoi ? Le jeu est quand même très joli

J'ai joué un peu, j'en attendais rien donc aucun déception.
Ca me rappelle beaucoup Destiny, mais autre ambiance. Justement l'ambiance est très sympa, ça pourrait me donner envie d'y plonger plus longuement. Dans l'absolu le soucis c'est surtout le contenu, aucune idée de ce que ça va valoir.

Faut qu'ils fassent quelque chose pour les déplacements aussi, les aller-retour à pieds ça peut être marrant dix minutes le temps de découvrir le jeu, mais à la longue ça va être carrément chiant.
Citation :
Publié par Hachim0n
Cache misère ? Pourquoi ? Le jeu est quand même très joli
J'vais voter pour la réponse "humour"...

Sinon perso j'ai pas fait la béta, je ne compte pas la faire et je ne lis pas grand chose sur le jeu.
Au final je kifferai avoir une vrai ambiance, un truc vraiment tripant, mais en multijoueur. (genre STALKER)
Il est vrai que même si certaines fois on peut utiliser les déplacements rapides, les "vrais" déplacements peuvent être ennuyants. Cette sensation est aussi augmentée par le fait que la map est relativement vide en ennemis je trouve. On retrouve quelques fois 2 ennemis qui fouilles un corps au milieu de la route mais rarement plus.
Je me rappel que la première fois que je me suis aventuré dans les rues, j’avançais en me cachant régulièrement pensant que je pouvais tomber à tous moments sur une hordes ou des gros groupes... J'me suis rapidement rendu compte que les rues étaient inoffensives. C'est dommage pour un post-apo...
Le problème des déplacement est surtout lié au fait qu'on se déplace pour une mission qui dure à peine 2-3 minutes. Du coup c'est assez frustrant. Il faut rendre les rues un peu plus “vivantes“ en termes d'évènements aléatoires pour rendre les déplacements moins ennuyants, et améliorer les missions secondaires qui se résument soit à analyser une zone ou soit tuer une dizaine d'ennemis. C'est clairement pas assez divertissant sur la longueur je pense... Et si en plus d'après les rumeurs il n'y aurait qu'une dizaine de missions principales, ça risque de donner une durée de vie pas terrible
Citation :
Publié par totopotter
Le problème des déplacement est surtout lié au fait qu'on se déplace pour une mission qui dure à peine 2-3 minutes. Du coup c'est assez frustrant. Il faut rendre les rues un peu plus “vivantes“ en termes d'évènements aléatoires pour rendre les déplacements moins ennuyants, et améliorer les missions secondaires qui se résument soit à analyser une zone ou soit tuer une dizaine d'ennemis. C'est clairement pas assez divertissant sur la longueur je pense... Et si en plus d'après les rumeurs il n'y aurait qu'une dizaine de missions principales, ça risque de donner une durée de vie pas terrible
Tu te fous de ma gueule ? 10 fois la mission du stade au début ? Que tu torches en normal en 10 minutes montre en main ? C'est une blague j'espère.
Citation :
Publié par Hachim0n
Bon après des ennemis à tous les coins de rue ça peut être clairement barbant aussi.
On est d'accord... Mais là pour le coup c'est trop vide.
Après, je me dis qu'il y aura beaucoup plus de missions et d'activités sur le chemin. Là, ils n'ont mis que quelques missions disséminées sur la carte pour la bêta. On peut imaginer que d'autres missions plus recherchées justifiants de longs déplacements seront implémentées. J'espère en tout cas...
Citation :
Publié par Hachim0n
Cache misère ? Pourquoi ? Le jeu est quand même très joli

J'ai joué un peu, j'en attendais rien donc aucun déception.
Ca me rappelle beaucoup Destiny, mais autre ambiance. Justement l'ambiance est très sympa, ça pourrait me donner envie d'y plonger plus longuement. Dans l'absolu le soucis c'est surtout le contenu, aucune idée de ce que ça va valoir.

Faut qu'ils fassent quelque chose pour les déplacements aussi, les aller-retour à pieds ça peut être marrant dix minutes le temps de découvrir le jeu, mais à la longue ça va être carrément chiant.
Y'a un déplacement rapide pour rejoindre les bases / point de sécurité.

Après j'aime bien me balader à trouver les petits recoins de rue pourris aussi, ça doit aider.
C'est cool d'avoir des recoins à explorer et fouiller, encore faut-il que les dévs choisissent d'y mettre quelque chose... Destiny m'avait déçu sur ce point. Les cartes sont relativement grandes, mais j'ai toujours eu l'impression que c'était un gros gâchis d'espace.. y'avait franchement pas de quoi s'amuser en faisant de l'exploration.

J'ai pas testé The Division mais le jeu me branche pas mal à priori... j'attends de voir l'ensemble des retours.
Citation :
Publié par Roitebo
C'est cool d'avoir des recoins à explorer et fouiller, encore faut-il que les dévs choisissent d'y mettre quelque chose... Destiny m'avait déçu sur ce point. Les cartes sont relativement grandes, mais j'ai toujours eu l'impression que c'était un gros gâchis d'espace.. y'avait franchement pas de quoi s'amuser en faisant de l'exploration.

J'ai pas testé The Division mais le jeu me branche pas mal à priori... j'attends de voir l'ensemble des retours.
De ce côté là The Division a l'air mieux pensé que Destiny. Je suis régulièrement tombé sur des bâtiments à explorer avec des armoires/caisses à fouiller pour obtenir du matériel, des armes ou de l'équipement. Ca change effectivement de Destiny et c'est donc plutôt un bon point.
Allez, encore un mois, et je reçois ma précommande collector

Sinon trop lol les gens qui se prennent la tête a configurer leurs PC pour avoir quelque chose de potable. Au moins sur console je prends pas la tête, je ne fais qu'appuyer sur la gâchette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés