[Wiki][PC/PS4/XB1]The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu te fous de ma gueule ? 10 fois la mission du stade au début ? Que tu torches en normal en 10 minutes montre en main ? C'est une blague j'espère.
Haha 10 minutes.
Comment t'as géré la vague de grenadiers relous dans la patinoire ? Au rush, au sniper ?
Citation :
Publié par RedPain
Haha 10 minutes.
Comment t'as géré la vague de grenadiers relous dans la patinoire ? Au rush, au sniper ?
Honnêtement ça me parait largement cohérent 10 minutes en normal et encore c'est peut-être la moyenne haute. :')

Une fois lvl 8, je mettais 10/15 min pour la finir solo en difficile.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah je leur ai tiré dessus lol. Je sais pas comment t'as réussi à trouver ça relou, tu joue à la manette ou ... ?
Ta remarque vole pas plus haut que celle de goldo
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu te fous de ma gueule ? 10 fois la mission du stade au début ? Que tu torches en normal en 10 minutes montre en main ? C'est une blague j'espère.

Mais en faite totopotter parle pas de ça du tout ou alors tu as mal quote.


Sinon pour avoir joué un peu à la beta, c'est relativement sympa bien qu'un peu vide effectivement ( contexte oblige mais bon ) la darkzone maintenant je comprend pourquoi j'ai rien compris pourquoi c'était autant vide; tout était wipe à cause des cheaters néanmoins j'ai trouvé ça sans intérêt pour le moment.

Dernière modification par Smokeur ; 03/02/2016 à 11h27.
Citation :
Publié par Smokeur
Mais en faite totopotter parle pas de ça du tout ou alors tu as mal quote.
Si, si, toto dit que les rumeurs parlent de 10 missions, et Kafka trouve ça nul parce que la première se pliait en 10 minutes, alors 10 comme ça, ça vaut pas le coup.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah je leur ai tiré dessus lol. Je sais pas comment t'as réussi à trouver ça relou, tu joue à la manette ou ... ?
Non mais j'ai pas joué à la version de la Closed Beta, ça me rassure un peu que ça ait paru facile pour la première mission principale du jeu.

Pour ceux qui n'auraient pas joué à la bêta mais s'intéressent quand même au jeu (vous avez vécu dans une grotte ou quoi, les clés se distribuaient par milliers, franchement), il y a une vidéo des gars de GiantBomb qui la "finissent" en 1h15:
Conclusion : prometteur mais le contenu est la plus grande inquiétude.
Citation :
Publié par RedPain
Si, si, toto dit que les rumeurs parlent de 10 missions, et Kafka trouve ça nul parce que la première se pliait en 10 minutes, alors 10 comme ça, ça vaut pas le coup.


Non mais j'ai pas joué à la version de la Closed Beta, ça me rassure un peu que ça ait paru facile pour la première mission principale du jeu.

.
Ah ok la façon dont il a tourné sa phrase je l'ai comprise comme si il avait dit que toto galérais et l'avais refaite dix fois et le fil de la discussion ensuite est aussi trompeur -_-


ouai enfaite sinon si c'est aussi court que ça en effet c'est pauvre.
Je veux pas dire mais ce jeu est bien trop compliqué. J'ai abandonné au bout de dix minutes parce que je n'arrive pas à accéder à l'ordi pour l'enregistrement. Et parce que je dois partir, aussi.
Il a l'air pas mal mais quand même dommage qu'Ubisoft ait pas pensé à un truc aussi simple: si un mec se tient devant l'ordi et est afk, les autres joueurs ne peuvent y accéder.
Ah oui les mecs afk devant l'ordi^^Dur dur. Esssaie peut etre de deco/reco pour changer d'instance

Pour l'instant je trouve ça super drôle à 3 ou 4 mais on en aura vite fait le tour j'en ai peur
Citation :
Publié par Aiina
J'ai acheté le jeu, j'hésite pour le season pass, il donne quoi à vos avis? Parce que je l'ai pris sur R6 Siege et franchement le contenu c'est le NEANT.
Pourquoi tu dois hésiter maintenant ?
Bien évidement, à mon sens, il ne faut pas le prendre, attend que les DLC sortent déjà...
Citation :
Publié par Wedge
D'ailleurs, y a un NDA sur les tests?
Je trouve que dalle, même Metacritic ne liste que des previews côté pro (et 5.5 côté users).
C'est moche.
Les journalistes n'ont pu commencer à y jouer qu'à l'ouverture des serveurs le jour de la sortie, du coup faut attendre qu'ils aient fini de tester le jeu.
Message supprimé par son auteur.
J'y suis depuis hier (sur pc), et je kiffe aisément.

- C'est absolument magnifique, l'univers est réaliste et cohérent, et la ville de NYC est super bien retranscrite
- Le gameplay est classique mais très efficace
- Les gunfights sont dynamiques et agréables, certains râleront peut-être contre le fait que les mobs soient des sacs à pv (perso ça me gêne pas)
- Pour ceux qui se posent la question, oui on peut jouer solo sans aucun problème
- Le coop est sympa, le teamplay bien présent et les variations de persos (tank/heal/dps) sont bien gérées
- La difficulté est bien calibrée, le mode difficile demande de la jouer safe mais n'est pas non plus exagéré

Question technique perso j'ai eu juste 2 plantages en pas mal d'heures de jeu, et sinon 0 soucis. Le jeu tourne super bien (i7-2600, GTX970, 8Go de RAM).

Donc en bref ça ne révolutionne rien, mais c'est agréable à jouer. Après faut voir la suite, je suis pas certain que le jeu tienne sur la durée, mais pour l'instant en tous cas je suis satisfait.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés