All Star Tournament

Répondre
Partager Rechercher
De rien pour mon idée de l'alliance royall <3 et j'espère que tu vas t'en sortir avec tous les mp à bientôt tout le monde sur ulette ! Idée inspiré du tournois cdo sur bêta petite pensée pour vlab <3

Dernière modification par Full-Seng ; 15/12/2015 à 20h23.
D'après les premiers retours de Ramchator (qui est complètement débordé, quelle petite nature), on se situe vraiment autour des 32, légèrement dépassés ! Donc si vous étiez dans les toutes premières minutes, vous n'avez pas de soucis à vous faire !
Le plus gros point positif à tout ça pour moi c'est que je devrai edit qu'une seule fois le post initial pour mettre à jour la liste des équipes inscrites ! Merci ! \o/
Par contre, la connerie à laquelle j'avais pas pensé

J'ai balancé le message à 20h sur mon pc, en attendant une quinzaine de secondes au cas où, cependant au moment où j'ai envoyé c'était 19h59 pour un pote à moi

Du coup, je sais pas si c'est pris en compte, m'enfin.
Citation :
Publié par Sakurama
C'est normal tqt, parce que tu avais pas coché en bas 'Sauvegarder une copie de ce message dans votre dossier Messages envoyés.' ^^
Oké merci
@Midl : Normalement on est tous censé avoir la même heure réglée sur l'horaire national donc si vous n'aviez pas la même heure précisément, je pense c'est qu'un de vous 2 à une heure réglée manuellement. Enfin je n'en suis pas sûre mais la logique voudrait ça
Le problème c'est quelle heure compte ? Sur le post il fallait mp Ramcha ig, et après il a dit d'envoyer en MP Jol. Ig ça a été fait à 20h00.00 mais le mp Jol c'etait 2/3 min après...
Ca ne m'étonne pas de Nware qu'il se soit trompé :x . Mais bon Xeon a dit que ceux qui ont mp dans les premières minutes sont larges normalement donc pas de pression à avoir ^^
Dans l'post de présentation la rubrique inscription c'est juste marqué de "Mp Ramchator" c'est pas précisé ou, j' suppose que peux importe le moyen c'est l'information qui compte avec l'heure. xD Fab
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés