Xeon

Dernières publications

RSS
6 septembre 2016 à 18:30 - Messages
Tournoi intéressant ! On devrait être de la partie :)... Lire la suite
25 août 2016 à 00:31 - Messages
Et moi qui pensais avoir bien géré mes paris et atteindre éventuellement le top 3... Raté :monstre:... Lire la suite
22 mai 2016 à 01:41 - Messages
Un vrai ptit rigolo ! #12xx EC #Perdu300M... Lire la suite
26 février 2016 à 23:35 - Messages
Bonne chance à tous pour ce soir !... Lire la suite
A chaud ce soir, je vous remercie également déjà tous d'avoir participé, aidé, regardé... fait vivre notre tournoi qui est fran... Lire la suite
25 février 2016 à 01:56 - Messages
Lors de l'organisation du tournoi sur Ulette, j'avais imaginé prendre les PVA qu'à partir de la ronde 2 ou 3 afin de réduire la... Lire la suite
18 février 2016 à 01:18 - Messages
Perso, être B me semble pas être un désavantage... Mais c'est ce qui est génial, chacun a son avis :D... Lire la suite
18 février 2016 à 00:20 - Messages
Beuarf en effet, il nous a copié un mp là dessus qui m'a échappé... Bah écoute, je vais l'indiquer, même si je trouve ça dommag... Lire la suite
17 février 2016 à 23:35 - Messages
Désolé, c'était bien noté, vous êtes le seul match à bouger, et c'est fait ;). Si par ailleurs une team de 21h et chaude pour b... Lire la suite
14 février 2016 à 18:11 - Messages
Hello, Je rappelle à tout le monde que la modification de l'horaire peut se faire jusque 20h ce soir uniquement avec l'accord ... Lire la suite
Oui oui, a priori 21h40 pour notre combat afin qu'on puisse gérer l'arbitrage avant si on a des carences au niveau du nombre d'... Lire la suite
6 février 2016 à 11:36 - Messages
En effet, il est dans la liste des modifications qui devaient être faites, mais ça a été oublié. Voilà qui est fait, désolé !... Lire la suite

Jeux

    Xeon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xeon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xeon n'a publié aucune critique de jeu.