All Star Tournament

Répondre
Partager Rechercher
C'est curieux 2 post écrit en meme temps tout à fait différents ( à l'opposé meme ) au sujet des Elios
Tout ce qui à été fait a été murement réfléchi et nous estimons qu'aucun abus ou compo autowin ne sort du système.

Kralaa
Citation :
Publié par Full-Seng
Faciliter les compo elio eca/iop/panda pas une très bonne idée à mon avis ça va faire comme les feca au survi
A la maj porter jeter dans un portail ferme le portail donc elio/panda plus aucune synergie au niveau des dégats
Citation :
Publié par (OTA) Devil-Kilyou
Ah d'acc j'avais pas vérifié. Sinon pourquoi laisser des points de duo si élevé pour l'enu/elio (12 le nombre de point le plus élevé d'un duo d'ailleurs) alors que l'elio lui même ne peut taper qu'une seul fois à travers un portail ?

Le niveau de jeu de l'elio a prit un sacré coup ce n'est plus autowin avec une corruption comme au goultard.
Le duo reste bien trop fort, on en a déjà bien assez vu, nous n'en voulons pas.
Citation :
Publié par Full-Seng
Ah oui j'avais pas pris en compte la MAJ ouais bah espérons voir des compo original sur ce tournois !
On compte sur vous !
On m'a demandé d'intervenir ici car certains veulent savoir qui mp lors de l'inscription. Bon il suffit de lire le post pour le savoir, mais pour ceux qui stressent de ne pas avoir de place pour ce tournoi, c'est moi qu'il faudra contacter !

En espérant vous voir nombreux pour l'ouverture des inscription mardi prochain à 20h ! En attendant, bon entraînement pour les plus téméraires d'entre vous !


Ramchator !
Bonjour,

Concernant les inscriptions, cela se passe ig ou JOL? Mon équipe est persuadé que cela se passe sur JOL mais des amis à nous nous disent tout le contraire?

Merci d'avance
Pour répondre à la question, les inscriptions se font par message privé sur mon compte Jol mais elles peuvent aussi bien se faire par mon Ankabox si certains préfèrent ce mode !

Je prendrai le temps pour répondre sur les deux afin de vous confirmer que votre inscription a bien été prise en compte !


Ramchator

Dernière modification par Ramchator ; 14/12/2015 à 06h10.
Hello,

Dernier petit rappel ! Ce soir 20h, les inscriptions du All Star Tournament sur Ulette débutent ! N'hésitez pas à vous inscrire au plus vite pour être sûr d'avoir une place. Il faut envoyer un MP sur JOL à Ramchator (mon VDD) ou le contacter via Ankabox pour que votre inscription soit effective. Le message doit être de la forme :

[Nom d'équipe]
(Capitaine-responsable)classe - pseudo - serveur
classe - pseudo - serveur
classe - pseudo - serveur
classe - pseudo - serveur

Au plaisir de voir les plus grands joueurs pvpm de Dofus rassemblés dans un même tournoi !
Citation :
Publié par Xeon
Au plaisir de voir les plus grands joueurs pvpm de Dofus rassemblés dans un même tournoi !
Les plus grands sont déjà rassemblés sur le serveur tournois
Citation :
Publié par Zedar'
Les plus grands sont déjà rassemblés sur le serveur tournois
Ou plutôt les joueurs libres aux mois de Décembre/Janvier, quelque soit le joueur
Citation :
Publié par Royall
Et ceux qui ont la flemme de faire 1100KM x2 (aller-retour) pour faire quelques combats de 30minutes!
tu vas rager quand tu verras ma statue ig <3
Une guilde " All Star " a été créé pour les migrants afin de facilité la communication entre joueurs/organisateur/arbitre/etc libre à vous de la rejoindre une fois sur le serveur

Kralaa
Citation :
Publié par Jeje9214
Une guilde " All Star " a été créé pour les migrants afin de facilité la communication entre joueurs/organisateur/arbitre/etc libre à vous de la rejoindre une fois sur le serveur

Kralaa
J'aurais plus vu une alliance pour ce genre de choses, afin de laisser la communication guilde aux personnes sans avoir à se mp ou se grouper! Je trouve ça plus judicieux.
Citation :
Publié par Royall
J'aurais plus vu une alliance pour ce genre de choses, afin de laisser la communication guilde aux personnes sans avoir à se mp ou se grouper! Je trouve ça plus judicieux.
C'est Pas faux je vais rename la guilde "All Star Orga " et faire une alliance pour le tournoi !
Merci pour ce retour rapide et judicieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés