All Star Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Wééé déjà des chiffres! Merci les couche tard (ou les lèves tard, ça marche aussi )

Du coup..
Bon, beaucoup d'écaflip.. 50% des teams auront adoptés un chat pour la noël.
Le roublard qui suit de pas loin, on pouvait s'y attendre vue son faible coup en point dans le tableau.
On peut noter également qu'il y a plus d'Osamodas que de Féca.
Et au final très peu d'enutrof/eliotrope alors que si je ne m'abuse, les teams enu/elio/eca/cra étaient autorisées.
Le reste est cohérent;
Très peu de sram, logique, la casquette du meilleure érodeur est sur la tête du chat.
Et une bonne communauté d'irrésistible Gaul... Cra! Tout de même 8 Les gars, votre classe a pas le niveau, go rerrol
Ouais cbon jrigole pas besoin de faire les gros yeux! Vous êtes cheat avec le nébuleux, go nerf.

Et au niveau des serveurs présents, même si on pouvait pas trop spéculer dessus, jvous laisse mon commentaire de commère!

Bon on s'avait qu'il y aurait énormément de migrant.. Mais 70% Wow, c'est du jamais vue il me semble, gg le teasing.
Je m’attendais à un peu plus de la part de Djaul qui reste (d'après les ragots de la map à gros) un serveur au top du pvpm.
Hel-munster m'a surpris a mon plus grand plaisir! On ne les a pas vue sur Rykke-errel etc alors qu'a chaque goulta, ils sortent leur épingle du jeu.
Domen qui ramène 12 joueurs est ma plus grande surprise. Y'a des gens sur ce serveur? (Faudrait revoir la com les gars)
Sinon pas de surprise dans les participants, mais plutôt dans les absents..
Bowisse outai?? (joke)
Je m'attendais à au moins une team de Rykke-errel, je suis déçu :'(.

La bise
Za-'
Citation :
Publié par Za-fail
Bon, beaucoup d'écaflip.. 50% des teams auront adoptés un chat pour la noël.
[...]
Hel-munster m'a surpris a mon plus grand plaisir! On ne les a pas vue sur Rykke-errel etc alors qu'a chaque goulta, ils sortent leur épingle du jeu.
Domen qui ramène 12 joueurs est ma plus grande surprise. Y'a des gens sur ce serveur? (Faudrait revoir la com les gars)
Oui beaucoup d'Ecaflip, je suis bien d'accord avec toi mais il faut avouer que cela était prévisible au vu du tableau.

Hel Munster ne pouvait pas être présent pour le Survivors car il y avait la Revanche d'Hel Munster justement en parallèle.

Et pour Domen, disons qu'on est justement en train de travailler la com' en venant à 3 teams sur ce tournoi ^^
Mais nous la travaillons depuis le début d'année scolaire d'ailleurs vu qu'on a fait à 3 Teams le tournoi d'Hel Munster et à 1 team le Tournoi de Sumens en ce moment même.
Cependant, je t'avoue que le serveur est assez vide lol mais il y a suffisamment de monde pour sortir un gros Goulta cette année je l'espère.
Citation :
Publié par Fabolous
Et pour Domen, disons qu'on est justement en train de travailler la com' en venant à 3 teams sur ce tournoi ^^
Vous êtes qui sur Domen messieurs ?

Sinon ouép, sympa de sortir quelques stats aussi tardivement. Merci !
Citation :
Publié par Za-fail
Et une bonne communauté d'irrésistible Gaul... Cra! Tout de même 8 Les gars, votre classe a pas le niveau, go rerrol
Le plan c'est de tir puissant le xel et maîtrise de l'arc le zobal. Pas sûr que le notre accepte de reroll après un jeu aussi palpitant.

Citation :
Publié par Za-fail
Je m’attendais à un peu plus de la part de Djaul qui reste (d'après les ragots de la map à gros) un serveur au top du pvpm.'
Je crois que le mot adapté est "rancune".
Bonjour,

Tout d'abord Ramchator ayant un compte JoL récent , il est limité au niveau des réponses de messages privé . Ce qui explique qu'il ne vous réponde plus personnelement , les confirmations d'inscriptions vous seront donnée par un des autres organisateurs en mp Jol ( Cependant c'est toujours Ramchator qu'il faut mp pa soucis de confidentialité ).

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons atteint les 32 teams en cours de journée. Néanmoins comme plusieurs retardataire nous ont mp pour nous le demander , il est encore possible de s'inscrire étant donner que nous étudions la possibilité d'augmenter le nombre de teams participante. Faites vite si tel est le cas nous comptons sous peu mettre un stop définitif aux inscriptions.

Concernant les serveurs représenté nous sommes super content de voir un tel engouement. Je suis tout de meme un peu triste de ne pas voir de joueurs de Ryk et peu de Djaul ( meme si on me dit dans l'oreillette que y'a des Djauliens parmis les retardataires ).

Pour ce qui est du dévoilement complet des compositions je suis comme vous plus qu'impatient et personnellement "balek" d'une maj possible ou non , je veux connaître les compos et l'identité des joueurs derrière celles-ci !
J'ai bon espoir que Ramchator craque et les divulgues publiquement dés que les inscriptions seront cloturé. En tous cas je ferais tout pour ..

Kralaa.

Dernière modification par Jeje9214 ; 16/12/2015 à 15h50.
Citation :
Publié par Jeje9214
Concernant les serveurs représenté nous sommes super content de voir un tel engouement. Je suis tout de meme un peu triste de ne pas voir de joueurs de Ryk et peu de Djaul ( meme si on me dit dans l'oreillette que y'a des Djauliens parmis les retardataires )
Nous sommes sincèrement désolé, macx et moi souhaitons le faire ensemble, mais encore une fois, même si vous avez repoussé les dates d'inscriptions, pour nous deux, il est impossible de savoir si on sera dispo aux dates demandé aujourd'hui. Avec des inscriptions courants/fin janvier soit quelques jours/semaines avant le début, on aurai pu s'inscrire, mais pour ma part ayant une vie (au combien palpitante ) imprévisible, je ne peux connaître mes dispo aussi longtemps à l'avance et j'ai pas envie de perdre des matchs par forfait.

Pour les autres joueurs de rykke, nous sommes les deux seules (avec nos compagnons) à nous déplacer, cela ne m'étonne pas vraiment qu'il y a donc personne d'autre.

Voilà voilà, encore désolé.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Nous sommes sincèrement désolé, macx et moi souhaitons le faire ensemble, mais encore une fois, même si vous avez repoussé les dates d'inscriptions, pour nous deux, il est impossible de savoir si on sera dispo aux dates demandé aujourd'hui. Avec des inscriptions courants/fin janvier soit quelques jours/semaines avant le début, on aurai pu s'inscrire, mais pour ma part ayant une vie (au combien palpitante ) imprévisible, je ne peux connaître mes dispo aussi longtemps à l'avance et j'ai pas envie de perdre des matchs par forfait.

Pour les autres joueurs de rykke, nous sommes les deux seules (avec nos compagnons) à nous déplacer, cela ne m'étonne pas vraiment qu'il y a donc personne d'autre.

Voilà voilà, encore désolé.
C'est vrai qu'on fait ça tôt, mais on voulait essayer d'étaler un maximum les préparatifs pour pas tout avoir à gérer en même temps. (tout le monde a une vie !)

Cela dit, il n'est pas impossible d'avoir certains désistements d'ici là, donc n'hésitez pas à demander plus tard, si vos vies vous le permettent, pour savoir s'il y a encore une petite place (on vous doit le tableau quand même ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés