All Star Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essim
Ole, à quel moment tu t'es dit osa > sacri ?
C'est vrai que ça m'aurait permis de ne pas reroll Bobo

Franchement c'est une question de point de vu, j'me dis que sans éro, on tape globalement plus que n'importe quelle team. Toi, tu bizu hétype le sacri ou tu joues la team sans soin (à moins que xel/zob/crâ thanos ). Avec l'osa tu peux potentiellement OS quelqu'un entre la resnat sur zob/boost sur xel/crâ.

Honnêtement, j'en sais rien pour moi ça se vaut même si je pense que selon la map, le sacri et l'ini feront la différence si on venait à se croiser.
L'optique de jeu est différente, vous cognez aussi fort (les buffs osa valent bien les dégâts sacri) et vous êtes menaçants durant les premiers tours, très puissants durant les derniers tours… si votre osa a encore une mobilité à ce moment là.
Le problème est là, l'osa même en 110 fuite devient très vite un boulet, d'où sa place de plus mauvais pilier en général. C'est pour ça qu'en cas de mauvaise initiative de votre xel par rapport à la team adverse, vous aurez des combats vraiment difficiles.

De notre côté on a privilégié le placement, quitte à se priver d'une dose de soins et des buffs osa. Sur certaines maps c'est un avantage qui sera moins utile qu'un osa, mais on le voyait mieux se débrouiller contre la majorité des compositions+maps.

On verra ce que donnent les deux en février, pour peu qu'on ne fail pas lamentablement durant les matchs
C'est bien ce qu'il me semblait.
Mais vu que la team EsketuyanG est passé de :
[EsketuyanG]non payé
Ecaflip: Sakerz, Otomaï.
Zobal: Himejima-akeno, Otomaï.
Sadida: Swyperz, Otomaï.
Eniripsa: Electreau, Otomaï.

à :
[EsketuyanG]non payé
Ecaflip: Sakerz, Otomaï.
Enutrof: Vorks, Otomaï.
Steamer: Altecarch, Otomaï.
Eniripsa: Electreau, Otomaï.

Je me suis posé la question du coup après ^^
Citation :
Publié par Fabolous
C'est bien ce qu'il me semblait.
Mais vu que la team EsketuyanG est passé de :
[EsketuyanG]non payé
Ecaflip: Sakerz, Otomaï.
Zobal: Himejima-akeno, Otomaï.
Sadida: Swyperz, Otomaï.
Eniripsa: Electreau, Otomaï.

à :
[EsketuyanG]non payé
Ecaflip: Sakerz, Otomaï.
Enutrof: Vorks, Otomaï.
Steamer: Altecarch, Otomaï.
Eniripsa: Electreau, Otomaï.

Je me suis posé la question du coup après ^^
La demande avait été faite avant qu'on dévoile les compos. Et ouais c'était le deal, si les compos sont révélées, on touche plus à rien !
Citation :
Publié par Fabolous
C'est bien ce qu'il me semblait.
Mais vu que la team EsketuyanG est passé de :
[EsketuyanG]non payé
Ecaflip: Sakerz, Otomaï.
Zobal: Himejima-akeno, Otomaï.
Sadida: Swyperz, Otomaï.
Eniripsa: Electreau, Otomaï.

à :
[EsketuyanG]non payé
Ecaflip: Sakerz, Otomaï.
Enutrof: Vorks, Otomaï.
Steamer: Altecarch, Otomaï.
Eniripsa: Electreau, Otomaï.

Je me suis posé la question du coup après ^^


Edit: Owned by Xeon
Citation :
Publié par Fabolous
Désolé de vous couper dans votre débat sur qui a la meilleure compo mais est-il encore possible de changer sa compo ou bien il est trop tard ?
"Maintenant que j'ai eu la correction du contrôle on peut refaire le devoir ?"
Citation :
Publié par Black-wice
"Maintenant que j'ai eu la correction du contrôle on peut refaire le devoir ?"
Si tu lis la suite des commentaires, tu verras que ce n'est pas pour changer ma compo que je pose cette question.
Citation :
Publié par Kyoka
coucou y'a toujours des places ? c'est simplement pour savoir
Salut !
Nope, les 32 places prévues à la base ont été remplies...plus que prévu même. Augmenter le nombre de teams rendrait cette 1ère édition du All Star Tournament vraiment très compliquée à gérer pour la petite équipe d'organisateurs amateurs que nous sommes.
Citation :
Publié par Zhut
Salut !
.... cette 1ère édition du All Star Tournament vraiment très compliquée à gérer pour la petite équipe d'organisateurs amateurs que nous sommes.

Si vous avez besoin d'aide et d'expertise en terme d'organisation vous pouvez demander à Xyale, tout ses tournois sont d'une perfection exemplaire .

Sinon bon courage pour tout organiser, on a tous hâte d'être en février (champions league biensur).

Petite question suite à une flemme de lire le règlement, le tournoi va se passer comment? poules ou bien rondes suisses (ou les deux)? Combien de qualifiés pour les phases finales ect...

Merci d'avance et bonne fin d'année à tous les dofussiens sauf Kanonne dsl je l'aime trop.
Etant des joueurs migrants (ALLISTER A), on est d'accord que payer la caution d'inscription quelques jours avant le début du tournoi n'est pas un soucis ? Je préfère demander et éviter tout mal entendu. Hâte également que ce tournoi commence !
Citation :
Publié par Ossy
Etant des joueurs migrants (ALLISTER A), on est d'accord que payer la caution d'inscription quelques jours avant le début du tournoi n'est pas un soucis ? Je préfère demander et éviter tout mal entendu. Hâte également que ce tournoi commence !
Ah non, on exige que vous envoyiez un personnage émissaire dès maintenant pour nous apporter les 10M sans quoi on sera dans l'obligation de vous désinscrire du tournoi...

Nan j'déconne, filez l'argent à Ramchator quand vous arrivez sur le serveur et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Dans le même genre et histoire de prévenir : deux personnages de notre team n'ont pas leurs pseudos débloqués (ni réservés) sur le serveur. Il se peut que le pseudo se delock en arrivant sur le serveur comme ça m'est arrivé avec mon panda lorsque je l'ai migré.

Biceps & Aalwaiiys de la team "No need éro, on a foot" choisiront leurs pseudos dès leur arrivée. On vous les communiquera dès que possible (les pseudos ressembleront à ceux d'origine, je pense).
Pas de problèmes .
La guilde "All Star Orga" ainsi que l'alliance "AST" ( All Star Tournament ) ont été créé aujourd'hui et nous sommes donc prêt a vous accueillir dés aujourd'hui . Les premiers migrants sont déjà arrivé ce matin !
J'aime bien votre système de création de compo, hâte de voir le tournoi commencer ça va donner des combats intéressant à regarder
Olà ,

Une soirée présentation du Tournoi , des teams ainsi que le tirage aux sorts des maps et de la ronde 1 a été programmer pour le 27 Janvier. Cette soirée sera retransmise en streaming par le CDO .

Kralaa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés