Essim

Dernières publications

RSS
26 décembre 2021 à 14:14 - Messages
Hello ! Juste pour dire qu'il y a toujours des 4000% inhabituel qui tournent. (Brumen, le 26 décembre) https://media.discordap... Lire la suite
2 mai 2021 à 17:25 - Messages
Je peux m'adapter au besoin, mais ce qui m'arrange le mieux c'est XI ^^... Lire la suite
2 mai 2021 à 08:03 - Discussion
Hello ! Je vends le titre Bordé de Nouille valant 50.000 richetons, sur commande. Il faut commander une semaine à l'avance, ... Lire la suite
19 novembre 2020 à 16:04 - Messages
Mise à jour du post initial avec le prix définitif du service ainsi que les dates de disponibilité de celui-ci ! Bonne journée... Lire la suite
Rentable, sans doute pas, à 3m/ouverture il me faudrait 8 ouverture par semaine (24m d'abo) pour rentrer dans mes frais :') ... Lire la suite
1 novembre 2020 à 19:23 - Discussion
Bonjour, J'ai récemment lancé un service d'ouverture d'antre Krala sur brumen. Je ne suis pas cependant fixé sur le prix ... Lire la suite
1 novembre 2020 à 04:43 - Discussion
Bonjour, Je propose sur Brumen des ouvertures de l'Antre du Kralamour Géant au prix de 3m/ouverture ! L'ouverture se fa... Lire la suite
29 août 2017 à 09:51 - Messages
@Leyvo La réponse à ta question est : Oui. L'xp gagné dégresse à partir du moment où niveauMétier > niveauCraft. L'xp que tu ... Lire la suite
3 mai 2017 à 07:31 - Messages
En vrai moi je ferais pas affaire avec Darkineyy, j'ai trop peur que son fameux coteamer m'arnaque :travers:... Lire la suite
17 août 2016 à 21:28 - Messages
J'ai édité + corrigé pas mal de fautes, btw comme j'ai mis : Le Familier: +1650 --> pas 1640 ? Je laisse celui qui a ajouté ç... Lire la suite
17 août 2016 à 21:03 - Messages
Hop ! Confirmation de la victoire de Winda, je lui file donc mon stuff à la fin du goulta quand je n'en aurai plus besoin ! Viv... Lire la suite

Jeux

    Essim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Essim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Essim n'a publié aucune critique de jeu.