Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diot
Ça sera valence pour Monaco.
Je pense que leur jeu de contre devrait bien fonctionner contre cette équipe.
Ce n'est pas loin d'être le pire tirage je trouve, on sait que Monaco peut battre le Bayer, Manchester est en reconstruction et Van Gaal est un autiste donc on ne sait jamais, il peut aligner une équipe qui ne fait aucun sens et ils peuvent se chier dessus face à une équipe sérieuse quant au Shakhtar/Benfica c'est quand même plus faible que Monaco.

Valence en revanche c'est solide et expérimenté, ça risque d'être franchement compliqué.

Et évidemment United tire Bruges. C'était ça ou Vienne pour eux j'imagine.
Citation :
Publié par Yesmann
Intéressant comme match Valence-Monaco. Dans le même temps M.U s'en sort trèèèèès bien en tirant Bruges.
Sur un malentendu, une prise à la légère de la part de LVG, et une chute de comète sur la pelouse en plein match, je dis pourquoi pas.
Citation :
Publié par Pervx
J'crois que les FR sont maudis en tirage de LDC de toute facon, vivement les poules qu'on rigole un peu !
C'est vrai ça, sans le FPF, Nasser va pouvoir arranger un tirage plus sympa que l'an passé
Milsami (Mda)-Saint-Etienne
Bordeaux -Kairat (Kaz)

Matches les 20 et 27 Aout prochain.

Adversaires totalement inconnu mais l'ensemble ne parait pas impossible
Citation :
Publié par Roger
Ce n'est pas loin d'être le pire tirage je trouve,
Valence en revanche c'est solide et expérimenté, ça risque d'être franchement compliqué.
C'est aussi mon avis, c'était le club a éviter parmi les 5 du chapeau.
Cela va être quitte ou double, battre Valence permet de lancer une saison ou de retomber sur terre

Citation :
Si on avait tiré une équipe allemande ou italienne j'aurai été plus inquiet. Si Monaco jouait en Liga ils auraient fini 8ème. Monaco a terminé 3ème car il n'y a pas d'autres équipes dans le championnat français"
Ça par contre c'est pas trop le genre de déclaration à faire, Kempes est en train de faire le boulot de Jardim en galvanisant les joueurs monégasques.
J'ai lu ça sur twitter sinon:
"Bordeaux versus Kairat Almaty will become the longest journey ever made in European competition (3714 miles)"
J'ai lu qu'ça faisait 10/15h de vol sauf si Bordeaux utilise un jet privé.
Si c'est vrai ça fait un peu beaucoup
Citation :
Publié par Vitalis
C'est aussi mon avis, c'était le club a éviter parmi les 5 du chapeau.
Cela va être quitte ou double, battre Valence permet de lancer une saison ou de retomber sur terre



Ça par contre c'est pas trop le genre de déclaration à faire, Kempes est en train de faire le boulot de Jardim en galvanisant les joueurs monégasques.
Le mec prend de la drogue non ? Manchester est plus en danger contre Bruges que Valence contre Monaco d'après lui

Bon après je parle pas espagnol mais je ne pense pas avoir fait d'erreur d'interprétation.
Bof, les Espagnols adorent être arrogant en sport, ils sont à mon goût insupportables, c'est toujours une joie intense pour moi qd une équipe Française bat une équipe Espagnol, tout sport confondu ( sauf qd c'est psg ). D'ailleurs il n'y a bien qu'en sport qu'ils peuvent la ramener vu l'état du pays.

Alors Monaco pas de blague, faut leur faire mordre la poussière.
Valence aura surtout le gros désavantage de ne pas avoir repris son championnat et honnêtement, je trouve pas que Monaco ait grand chose a leur envier.

Ils sont aussi bon, mieux préparé, et un jeu qui peut leur poser des problèmes.

Bon après, c'est quelle équipe veut faire gagner Jorge Mendes pour empocher le plus de commission au prochain mercato, il risque de privilégier Monaco.
Citation :
Publié par Glor
Bein non c'est la supercoupe d'Espagne

Ce Barça est imprenable
heuu c'est bien la supercoupe entre le vainqueur de la ldc et de l'europa ligue

A moins que tu me fasse marcher ^^
Le match était sympa, stressant quand même de voir la défense catalane prendre l'eau comme ça... L'avance était pourtant confortable

Les CF de Messi... Splendides.

J'espère que Pedro va rester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés