Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
C'est bien de se corriger soi-même. Surtout qu'il y avait quand même un sacré exemple la saison dernière avec le Dnipro qui avait été éliminé à ce stade-là pour finalement faire une campagne européenne bien sympathique derrière.
Je ne te cache pas que je n'avais pas suivi le parcours éliminatoire du Dnipro
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mojitö
D'ailleurs, plus généralement, pour suivre l'OM cette saison, que ça soit en championnat ou en Europa League, je présume que beIn sport sera indispensable ? Ou alors je peux espérer voir l'OM sur W9 en Europe, et sur canal en championnat ?
J'ai fais toute la saison avec Canal, sincèrement ça suffit largement. D'autant plus qu'on reste d'être diffusés sur W9 aussi en Europa League donc bon si tu peux économiser un peu de sous... Généralement, c'est les affiches moyennes de l'OM qui passe sur Bein. En gros, on joue souvent le dimanche soir et le PSG le samedi à 17h, ou inversement. Et les quelques affiches que Canal a en simultané le vendredi concernent souvent l'OM aussi.
Citation :
Publié par Adriana
Pour Sainté, c'est diffusé par l'équipe 21 ce soir. Honnêtement premier match +prépa pas exceptionnelle + pas mal d'absents + Targu machin qui carbure bien en championnat et à un mois de prépa d'avance sur nous, si on fait 1-1 ça sera déjà pas vilain. Je m'attends pas à mieux.
Cool je vais matter ça ce soir, en espérant que ce ne soit pas une purge de matche... Sainté à domicile?
Citation :
Publié par Gredins
Sur W9 il y aura soit l'ASSE, Bordeaux ou Marseille (voire Monaco). Donc prévoir que vous y serez souvent, c'est peut-être un peu ambitieux
Bah en gros faut surtout attendre la composition des groupes, mais en terme de médiatisation des matchs Marseille part avec un avantage sur tous les clubs que tu cites. Il y a aucun troll dans ce que je dis, c'est juste une constatation sur les dernières années. A vrai dire je pensais même que Canal nous diffuserait moins et l'année dernière on passait sur la chaîne très très souvent quand même. Je vois pas pourquoi ça changerait avec W9, d'autant plus qu'ils ont pas spécialement l'habitude de nous diffuser.

EDIT : Ah ben tiens il vient de sortir une news sur Sofoot justement sur ça : lien.
Ca va un peu plus dans ton sens que dans le mien mais vu que ça concerne surtout les émissions annexes, je reste sur mes propos.

Dernière modification par Kirsh ; 30/07/2015 à 10h16.
Citation :
Publié par Kirsh
Bah en gros faut surtout attendre la composition des groupes, mais en terme de médiatisation des matchs Marseille part avec un avantage sur tous les clubs que tu cites. Il y a aucun troll dans ce que je dis, c'est juste une constatation sur les dernières années. A vrai dire je pensais même que Canal nous diffuserait moins et l'année dernière on passait sur la chaîne très très souvent quand même. Je vois pas pourquoi ça changerait avec W9, d'autant plus qu'ils ont pas spécialement l'habitude de nous diffuser.
C'est clair que si l'OM fait un bon parcours en EL, W9 va exploser ses scores d'audience.

Allez les Verts ce soir, pas de bêtises hein !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est clair que si l'OM fait un bon parcours en EL, W9 va exploser ses scores d'audience.

Allez les Verts ce soir, pas de bêtises hein !
JE pense que ça dépend des matchs. Si les 3 équipes se qualifie en phase de poules, je pense qu'il y aura un match de chaque équipe (contre la grosse équipe du groupe). Mais sinon, clairement, W9 va diffuser en priorité les matchs de Marseille car ils savent que ça va faire plus d'audience que Bordeaux et Sainté.
Citation :
Publié par Adriana
Pour Sainté, c'est diffusé par l'équipe 21 ce soir. Honnêtement premier match +prépa pas exceptionnelle + pas mal d'absents + Targu machin qui carbure bien en championnat et à un mois de prépa d'avance sur nous, si on fait 1-1 ça sera déjà pas vilain. Je m'attends pas à mieux.
#vismaviedestephanois ahah

Le club pue tellement la loose que même sur le web les supporters sont obligés d'y aller à reculons


Néanmoins c'est agréable cette reprise du foot petit à petit
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Bon bah l'ASM repart sur les mêmes bases que la saison passée

Pas vu le match mais sur les replay le stade de Berne semblait vide !
C'est une illusion ou les mecs en ont tellement ràf du foot qu'ils se bougent pas le cul pour leur seul match de CL à domicile de la saison?
...
CL ou pas, à Berne il s'en tamponne le coquillon du foot. Par contre niveau hockey c'est une des plus grosse ambiance d'Europe. A la rigueur un gros d'Espagne ou d'Angleterre pourrait un peu remplir le stade.
Quand on vous dit qu'à part Bâle c'est un désert le foot Suisse... A ce propos, malgré une équipe très très faible cette annee, ils sont bien parti pour se qualifier
Citation :
Honnêtement premier match +prépa pas exceptionnelle + pas mal d'absents + Targu machin qui carbure bien en championnat et à un mois de prépa d'avance sur nous, si on fait 1-1 ça sera déjà pas vilain. Je m'attends pas à mieux.
Cela vend tellement du rêve, mais c'est tellement ça... Lemoine absent en plus, sa préparation tronquée on va le payer très cher.
Citation :
Publié par Kirsh
Bah en gros faut surtout attendre la composition des groupes, mais en terme de médiatisation des matchs Marseille part avec un avantage sur tous les clubs que tu cites. Il y a aucun troll dans ce que je dis, c'est juste une constatation sur les dernières années. A vrai dire je pensais même que Canal nous diffuserait moins et l'année dernière on passait sur la chaîne très très souvent quand même. Je vois pas pourquoi ça changerait avec W9, d'autant plus qu'ils ont pas spécialement l'habitude de nous diffuser.

EDIT : Ah ben tiens il vient de sortir une news sur Sofoot justement sur ça : lien.
Ca va un peu plus dans ton sens que dans le mien mais vu que ça concerne surtout les émissions annexes, je reste sur mes propos.
Nous avons joué que 40 matchs la saison dernière, donc déjà ...

Car au final l'om est premier au classement notoriété qui compte pour les droits TV.

Nos matchs seront comme d'habitude diffusé en priorité, sauf si tu as une grosse affiche avec un bordeaux/sainté et qu'on joue des plots le même soir.

En terme de diffusion Canal en L1, l'an dernier c'est Paris qui était le plus diffusé suivi de près par Marseille (1 match de moins je crois), et Lyon un peu plus loin.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
#vismaviedestephanois ahah

Le club pue tellement la loose que même sur le web les supporters sont obligés d'y aller à reculons
Club de loose si tu le dis, on a jamais été aussi performants que depuis 4 ou 5 ans...
C'est juste de l'objectivité, regardes le passif des clubs français, regarde le match de Monaco mercredi qui s'en sort sans trop comprendre comment contre une équipe assez largement en dessous. Bordeaux ça sera pareil.

C'est encore plus valable en début de saison quand tu joues des clubs, certes pourris, mais qui sont en route depuis un mois.
Citation :
Publié par Tholuel
Le maillot rend vraiment bien joli taf du coq sportif
Je préfère le maillot du Barça d'en face

Sympa ces 30 premières minutes sinon et quel but!
Mener 1.0 à la mi-temps sur une frappe au pif pleine lucarne de 30 mètres du mec le plus nul de l'effectif, manque plus qu'un doublé de Brison et c'est bon les mecs déclarent forfait.

C'est pas trop mauvais pour selon, ça créé du jeu, manque un peu de finition parce qu'on a pas mal d'occasions mine de rien. Le 5-3-2 c'est pas idiot finalement si on part du fait qu'on a aucun mec capable de transmettre le ballon devant dans l'entrejeu, du coup ça permet de bien décaler sur les ailes.

Le maillot est un peu old school mais vraiment classe ouais, surtout que le sponsor est discret. C'est autre chose que le gros Winamax avec un Rapid'Croq sur le fion.

Dernière modification par Adriana ; 30/07/2015 à 21h00.
Ouep il est pas mal ce pti brésilien, Hamouninho.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés