Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Belle lecture du sabot, en même temps c'est quoi la probabilité que Diomandé rentre une lucarne en volée de 25 mètres et qu'on mette des buts FIFA avec un double contact de Brison sur le second ? C'est un univers parallèle, mais il me plait bien

Je pensais surtout que ça serait plus fort en face, et c'était vraiment faible au final.
Question bête, après ce tour de qualif il y en a un autre en Europa ou s'est directement qualificatif pour les phases de poules ? En tout cas, si Bordeaux tient son score aussi, les clubs FR auront bien gérés (plus que bien pour ASM/ASSE) leur phase aller de qualification et franchement ça fait plaisir !

EDIT : Ok merci ! Belle les Girondins !

Dernière modification par Kirsh ; 30/07/2015 à 22h13.
Un match contre les éliminés des barrages de C1

Grilled

Bon Bordeaux qui colle un 3-0 en EL, j'annonce une grosse campagne des clubs français cette saison.
L'italie et les prépa

Puis si en plus t'as Zenga sur ton banc et que les serbes font du 4 cadrés/4buts

Bref Zenga qui va retourner dans le golfe avant la reprise, ce serait grandiose.
Citation :
Publié par Adriana
Je pensais surtout que ça serait plus fort en face, et c'était vraiment faible au final.
Nous sommes vraiment inconstant (la L1), depuis 2 saisons ça enchaînait des matchs niveau CFA (offensivement) lors du premier tour, et cette saison tout le monde joue (juste) à son niveau, et ça suffit pour dérouler tranquillement. C'est curieux de nous voir autant scorer, surtout avec des buts super propre, ça fait plaisir mais ... spa possible il va nous arriver une tuile
Ouais enfin ça reste qu'un 3e tour de qualification, y'a 2 ans aussi on avait roulé sur Milsami(ils sont encore en C1 d'ailleurs j'ai vu) 6-0 avant de se faire sortir par Ejsberg

Mais bon de l'autre côté, quand tu vois la Samp qui se fait rouler dessus par Novi Sad 4-0, ou West Ham qui fait 2-2 à la maison contre l'Astra Giurgiu qui en avait pris 5 y'a 15 jours contre Targu Mures justement, ça fait aussi relativiser.

C'est cool pour Bordeaux aussi du coup !
Allez cette année on y croit, la france va etre grand en europe !
(Bon celle qui vient de finir était surement pas la pire, mais tout de même , on peut mieux faire)
Citation :
Publié par Kozal
Nous sommes vraiment inconstant (la L1), depuis 2 saisons ça enchaînait des matchs niveau CFA (offensivement) lors du premier tour, et cette saison tout le monde joue (juste) à son niveau, et ça suffit pour dérouler tranquillement. C'est curieux de nous voir autant scorer, surtout avec des buts super propre, ça fait plaisir mais ... spa possible il va nous arriver une tuile
C'est surtout un tour préliminaire de Ligue Europa. Adriana l'a dit, ils avaient éclaté l'adversaire il y a 2ans. L'année dernière c'était pareil pour l'OL.
Citation :
Publié par Tholuel
Le.tour suivant, ils rencontrent les éliminés des barrages de C1.

3-0 c'est le tarif ligue 1 sur ce tour apparemment .. .
Un match contre l'un des 5 éliminés du 3 tour préliminaire de C1 ou contre l'un des autre qualifiés du 3ème tour préliminaire de ligue europa et ça fait une sacrée différence.
Citation :
Publié par Adriana

Mais bon de l'autre côté, quand tu vois la Samp qui se fait rouler dessus par Novi Sad 4-0, ou West Ham qui fait 2-2 à la maison contre l'Astra Giurgiu qui en avait pris 5 y'a 15 jours contre Targu Mures justement, ça fait aussi relativiser.

C'est cool pour Bordeaux aussi du coup !
L' astra avait sorti Lyon déjà, on peut trop se foutre des anglais.

West Ham n’était passé qu'aux tir aux but face à une équipe de ....Malte

Dernière modification par Sermon Bishop ; 31/07/2015 à 20h03.
l'ASM aura au choix en barrages (s'ils se qualifient) :

-Man U
-Valence
-Bayer

et dans l'ordre selon les qualifiés :
-Shaktior
-Ajax
-Sporting CP
-CSKA Moscou

C'est pas sûr qu'on revoit un 3ème club en CL cette année ...
Mise à part Man U, je ne vois pas d'équipe très supérieure à l'ASM sur le papier. Ce ne sera pas simple mais je vois pas pourquoi il serait forcément en difficulté.

Ce sera de belles affiches en tout cas.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
l'ASM aura au choix en barrages (s'ils se qualifient) :

-Man U
-Valence
-Bayer

et dans l'ordre selon les qualifiés :
-Shaktior
-Ajax
-Sporting CP
-CSKA Moscou

C'est pas sûr qu'on revoit un 3ème club en CL cette année ...
C'est pas tout à fait ça
La règle, il y aura 10 club pour les matchs de barrage, les clubs seront réparties en 2 selon leur classement UEFA.
L'ASM sera forcément dans le second groupe.
Les clubs pouvant être rencontré sont :

Manchester United (103.078)
Valence (99.885)
Bayer Leverkusen (87.883)
* Shakhtar Donetsk (86.033)
* Ajax Amsterdam (66.195)
Sporting Portugal (56.276)
* CSKA Moscou (55.599)
Lazio Rome (49.102)

Les * correspondent aux club présent au tour préliminaire et donc non qualifié pour le moment.
Donc si le Shaktar et l'Ajax se qualifie le Sporting tombe en poule B par exemple.

Sur les potentiels adversaires :
MU reste le gros morceau mais leur collectif sera t'il à la hauteur, c'est le genre d'équipe qui pourrait avoir facilement un complexe de supériorité et se faire avoir, mais pronostics défavorable pour l'ASM.
Valence selon moi le club le plus dangereux, ils savent qu'ils vont devoir se battre pour atteindre les phases de poules et vont rien lacher.
Bayer, ils vont nous prendre pour leur chat noir
Shaktar / Ajax / Sporting sont prenable je pense que l'on peut considérer l'ASM à leur niveau
Les Young Monaco ont mis 4-0 aux Young Boys.
Je sens que l'ASM va aller en 1/2 cette année sans que personne ne s'en aperçoive.
Ce qui est impressionnant c'est surtout que les recrues tardent pas à se mettre en valeur pour le moment. Avec un peu de rodage et quelques automatismes l'ASM pourrait faire assez mal cette saison.
C'est bien et séduisant sur le papier, mais faudrait pas trop s'emballer non plus au bout de deux matchs hein. D'autant plus que l'aller se solde par un miraculeux 3-1, là ce soir ils étaient au dessus, mais les mecs sont venus en victimes. Rien que le barrage ça sera probablement d'un autre accabit.

Ceci dit j'vois que l'Ajax s'est fait sortir par le Rapid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés