Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Punaise le Marouane qui nous liquide à 1 seconde du terme.
Bon ben match "courageux" de Bruges comme on dit, avec quelques trucs pas mal en première mi-temps. On récupérera nos blessés pour l'EL, ça corrigera quelques faiblesses flagrantes.

Sinon deux tiers des buts mancuniens c'est du Depay tout seul, c'est pas encore la grosse prestation qui va les rassurer non plus.
MU peut remercier Depay en tout cas. (Parce que Rooney..) Il me rappelle beaucoup Robben, juste le pied qui change mais sinon il fait la même chose.

L'arbitre qui avait le sifflet dans la bouche à la dernière seconde et qui laisse le centre qui enterre presque les espoirs des Belges.
Citation :
Publié par Rask
C'est le mec qui est rentré en pointe en seconde mi-temps ? Il était vraiment mauvais. Aucune envie, rien.
On a compris pourquoi il n'a pas commencé.
Pourtant c'est un bon joueur ... en Belgique.

Bha sinon Bruges aura eu le mérite de rester organisé, mais à aucun moment les joueurs offensifs n'ont semblé capable de passer ne serait-ce qu'un défenseur adverse. Probablement la différence entre un joueur acheté 35M€ et un joueur acheté pour un fut de bière.
Un fut de biere belge c'est pas mal non plus

Citation :
Publié par Zoen
MU peut remercier Depay en tout cas. (Parce que Rooney..) Il me rappelle beaucoup Robben, juste le pied qui change mais sinon il fait la même chose.
Les latéraux ont été excellents aussi. Shaw a vraiment un gros cul mais quelle capacité d’accélération...
Citation :
Publié par Mole
Ca vous direz pas d'échanger Depay pour Bale ?
Non. Mais on n'est pas des chiens, on vous fait Johnny Evans contre Varane
Grosse équipe de contre du coté de Monaco ce soir.
Raggi / Echejiié en latéraux cela va pas monter bcp - trio au mileu très défensif - attaque de feu cela va aller à toute vitesse en contre.
J'espère que Valence va regret ces propos sur le niveau de l'ASM et de la Ligue 1
Début de match complètement loupé pour l'ASM, Valence qui score d'entré de jeu et qui multiple les occasions.
Mais effectivement à compter de la 30° cela s'est bien équilibré voir à l'avantage de Monaco avec le poteau et le but (logiquement) refusé.
Monaco mérite vraiment d'égaliser avant la fin du match

Margotton et Dugarry qui pètent des câbles.

Dernière modification par 3mo ; 19/08/2015 à 22h25.
Le 3-1 c'est sévère quand même sur l'ensemble du match. 2-1 aurait été plus logique et aurais permis d'y croire un peu plus.
La ne pas prendre de but à Monaco ça va être tendu quand on voit la défense...
C'est sur que c'est très sévère 3-1, ils étaient moyens Valence y'avait la place. Monaco a pas été très chanceux devant en plus. (Et à quoi sert le 5ème arbitre ?)

Mais bon, Raggi, Carvalho, Wallace, Echejile, ça fait peur à aucune attaque en Europe, à raison.
CMzJeRcXAAIhu4m.jpg

On peut m'expliquer comment c'est possible de pas siffler péno à 50 cm de l'action, avec la pose jambes écartés en squat avec les yeux rivés sur l'action ?

30 min plus tôt, le but de martial est hors jeu de 2 cm et le mec a les yeux bioniques pour le voir.


3 matches de CL de suite que Monaco se fait mettre en force par l'arbitrage, ça commence à être pénible.
Citation :
Publié par Zoen
C'est sur que c'est très sévère 3-1, ils étaient moyens Valence y'avait la place. Monaco a pas été très chanceux devant en plus. (Et à quoi sert le 5ème arbitre ?)

Mais bon, Raggi, Carvalho, Wallace, Echejile, ça fait peur à aucune attaque en Europe, à raison.
Je suis tristesse autant si on avait joué comme en début de première mi temps le 3-1 aurait été gentil mais vu notre jeu à compter de la 30° :/.

On prends trois buts sur trois énormes erreurs de la défense, qui je dois le mentionner n'est pas du tout celle prévu.
Après j'ai beaucoup apprécier les éclairs de Martial et on a mis clairement à l'amende la défense de Valence sur quelques actions (tire sur le poteau, but refusé, penalty non sifflé).

On a encore de l'espoir pour le retour sinon bien venu en europa ligue
Citation :
Publié par Vitalis

On a encore de l'espoir pour le retour sinon bien venu en europa ligue
Courage on est avec vous, c'est chiant de se dire que 4e Liga > 3e L1
(M'en fous si c'est vrai ou pas, j'aime pas! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés