Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claurure
CMzJeRcXAAIhu4m.jpg

On peut m'expliquer comment c'est possible de pas siffler péno à 50 cm de l'action, avec la pose jambes écartés en squat avec les yeux rivés sur l'action ?

30 min plus tôt, le but de martial est hors jeu de 2 cm et le mec a les yeux bioniques pour le voir.


3 matches de CL de suite que Monaco se fait mettre en force par l'arbitrage, ça commence à être pénible.

Il y avait pénalty m'enfin tu as vu les buts que Monaco encaisse ? raggi est minable, sur les 3 cas tu mets des plots de chantier c'est pareil.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Il y avait pénalty m'enfin tu as vu les buts que Monaco encaisse ? raggi est minable, sur les 3 cas tu mets des plots de chantier c'est pareil.
Si tu retire Maxwell (Kurzawa), Silva (Abdenour) et Marquinhos ( Fabinho) tu aligne une défense correct même au PSG ?
Oui la défense a été mauvaise, mais encore une fois tu as trois joueurs qui sont des remplaçants et le 4° qui est censé faire la liaison avec le futur de l'ASM.
Citation :
Publié par Hellraise
Courage on est avec vous, c'est chiant de se dire que 4e Liga > 3e L1
(M'en fous si c'est vrai ou pas, j'aime pas! )
Tu peux même pousser jusqu'à 4e (ou 5e) Liga > 2e L1

Et sinon Fabinho il aurait pu jouer à son poste, c'est un choix de Jardim de le foutre au milieu.
C'est trop facile de faire n'importe quoi et de dire ensuite qu'en même temps la compo permettait pas mieux.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Mais Fabinho il a joué milieu c'est pas ça ? Et Kurzawa il est juste blessé non ? En gros y'a que Abdenour qui a été vendu ?
Kurzawa il va signer au psg et abdenour il bouge aussi. Ça fait 2/4 après tu rajoutes Kondogbia au milieu ( pour info car tu sembles naïf, un milieu ça peut défendre aussi) ce qui fait que l'Ard se retrouve hier soir milieu, = fallait pas vendre Tlm.


Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 20/08/2015 à 19h27.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Kurzawa il va signer au psg et abdenour il bouge aussi. Ça fait 2/4 après tu rajoutes Kondogbia au milieu ( pour info car tu sembles naïf, un milieu ça peut défendre aussi) ce qui fait que l'Ard se retrouve hier soir milieu, = fallait pas brader Tlm.
Modéré par Nenn :


Sur le match sinon, 3-1 c'est dommage, surtout avec le penalty flagrant qui aurait pu donner un tout autre résultat... N'empêche qu'un 2-0 au retour reste possible avec Monaco.

Dernière modification par Nenn ; 20/08/2015 à 19h29.
Equipe type, si on perd parce qu'on est mauvais ce qui est probable vu les derniers matchs, on aura quand même des no brains pour dire qu'on n'a pas joué le coup à fond.
Corgnet n'a pas de chance. Après une saison de galère physique, a être au fond du trou mentalement, il revient et sert de punching ball ce soir.


Pas grandiose quand même. Hamouma qui ne sert à rien, frappe un péno comme la grand mère d'Adriana, et bam, il plante quand le ballon lui revient dessus.

Trois de nos recrues impliqués dans le but,c 'est cool.


Mais c'est moche quand meme.
J'ai reçu un tweet de ma grand mère juste après le péno qui me disait "lol je l'aurais mis en regardant Pyramide en même temps", c'est dire. 300 matchs pro et t'a encore des mecs pour envoyer des frappes de poussins ras de terre plein centre en match européen, chaud.

Bon après le but c'est cool, Roux qui s'arrache et Hamouma qui suit bien. Corgnet bien aussi malgré le fait qu'il se fasse charcuter à chaque touche de balle, bizarrement quand t'a un mec dans l'axe qui distribue le jeu, ça marche mieux hein. Mais je m'inquiètes pas, on reviendra vite avec nos trois milieux défensifs made in René Girard dès que la L1 seront là Diomandé fait un bon match pour l'instant, la preuve que la D1 moldave est faite pour lui.

Vu notre fébrilité défensive, je pige pas pourquoi ils jouent pas plus en face. Balancer des saucisses quand t'a une charnière Bayal - Pogba, c'est juste le truc le plus débile qui soit. Mais bon tant mieux hein.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Ah mais ça il me semble que personne ne vous a obligé à vendre la moitié de l'équipe. D'ailleurs tu nous as dis tt l'été que finalement vous n'aviez pas tant vendu que ça. La preuve...



Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Kurzawa il va signer au psg et abdenour il bouge aussi. Ça fait 2/4 après tu rajoutes Kondogbia au milieu ( pour info car tu sembles naïf, un milieu ça peut défendre aussi) ce qui fait que l'Ard se retrouve hier soir milieu, = fallait pas vendre Tlm.
Merci Mme Irma de me donner aussi les numéro du loto de Samedi puisque tu connais déjà les futurs transferts des joueurs.

On a vendu aucun défenseur cette année, Kurzawa s'est blessé Vendredi, Abdenour n'a toujours pas repris la compétition (blessure diplomatique ?) et Fabinho a été replacé pour compenser la blessure de Moutinho.

Même si Kondogbia avait été la cela n'aurait surement rien changer au positionnement de Fabinho, il aurait été en lieu et place de Pasalic.

Demain si le PSG ne pas pas aligne Maxwell, Silva et Verrati tu viendra te plaindre que Bahebeck est parti ? car la c'est exactement ce que tu sous entends.
Hamouma, ce génie. Et ce marquage, magnifique.
Bref, ça jouait petit bras, on est puni, normal.

Par contre les moldaves qui prennent leur premier jaune à la 60eme, c'est comique.
On y croit.
A non, Monnet Paquet rentre. Bahebeck est trop dangereux on pourrait jouer au football avec lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés