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[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4
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Rofl. Merde alors. Déception je suis, ça brise totalement l'immersion.
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23/05/2017, 15h32 |
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Je l'ai créé moi-même.
Et il a pas disparu le contenu, il a été piqué, puisque retrouvé par ci par là sur mes 19 colons. |
27/05/2017, 18h55 |
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#204887
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/05/2017, 23h12 |
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#204887 |
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J'aurais dû penser que ça existait. Installé, merci !
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28/05/2017, 13h34 |
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...ca semble avoir marché )
Dernière modification par Sermon Bishop ; 11/06/2017 à 20h08. |
11/06/2017, 19h22 |
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Bon. J'ai une couille.
J'ai viré un mod (parmi 90...) et évidemment c'était le putain de seul qui nécessitait une désinstallation IG avant d'être faite par le Nexus. Je m'en suis rendu compte 3h plus tard et plus de save récente. Le résultat était que la section ressources avait entièrement disparu. J'ai remis le mods, réinstallé... je lance, ô miracle Ressources est de retour et tout semblait marcher comme sur des roulettes. C'était hier. Aujourd'hui en cours de jeu j'ai constaté la dégradation de la construction. A un moment, j'en étais là (c/c du Nexus mais j'ai pas eu de réponse) : - dans "Fabrication" je peux tout fabriquer... sauf le "poste d'armures assistées", les 2 "robotic lab" - dans " Défense - Tourelles" je peux faire la toute première... et c'est tout. J'ai pourtant passé l'après-midi à foutre des tourelles à toutes mes colonies ! J'ai repris une save 15 min plus tôt et le problème ne s'est pas reproduit, pourtant en situation identique (je faisais le tour des colonies, une à une, pour mettre les bâtiments à jour). Sauf que là, ayé, je suis dos au mur. Je construis une petite colonie de 0 et je me retrouve avec des éléments de construction qui apparaissent bien dans la liste (de l'atelier ou des tables elles-mêmes) mais qui n'apparaissent pas quand ils sont sélectionnés ; comme quand on n'a ni le niveau ni les ressources quoi. Or j'ai les 2. Et j'ai pu reproduire ça pas à pas. Dans ladite colonie, j'ai pu poser quelques éléments, et subitement je ne peux plus en construire certains. C'est répétable à l'envie au reload : je peux tout faire, j'en pose, je me retrouve bloqué sur quelques uns. Conclusion évidente : le mod viré à l'arrache la veille a bel et bien foutu en l'air ma save survival de 335h. Vous imaginez à quel point j'ai les boules et cherche à résoudre le problème. Et justement, je suis tombé sur ça : Citation :
Ca veut dire que le jeu crée une save vide de mods et une save normalement moddée ? (y a effectivement différentes saves au Y au moment du chargement). Du coup si je désactive les mods, lance le jeu, charge la version non-moddée, plus de bug ? Sauf que si c'est ça... ben si je lance (et sauve, bien forcé) la version "vierge", ben... ça va tout péter la save quand même vu que j'utilise 90 mods, qu'une save lancée sans mods ça fout super la merde, et que surtout même si je les remets par la suite, ça changera rien, tout sera bousillé, surtout tout ce qui touche aux constructions et au mod Survival que je fais... Du coup je me dis que ça peut pas être ça et que j'ai pas compris. Une explication quelqu'un ? merci |
06/07/2017, 01h11 |
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